AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
(f) un jour mon prince viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

(f) un jour mon prince viendra Empty
(f) un jour mon prince viendra, Dim 22 Mai - 12:56

Elizabeth "Lizzie"Scarlett Williams
(f) un jour mon prince viendra Mini_404760ROND1
(f) un jour mon prince viendra Mini_161146ROND2
(f) un jour mon prince viendra Mini_404760ROND1
I.D. CARD
NOM ▪ Williams pour ne pas mettre X, au choix avec un nom de famille anglophone.
PRÉNOM(S) ▪ "Lizzie" Elizabeth Scarlett pour ne pas mettre X. De nouveau au choix avec des prénoms anglophones et dont le premier pseudo finit par I (Lily, Rosie, etc) .
DATE DE NAISSANCE ▪ au choix.
ÂGE ▪ au choix.
NATIONALITÉ ▪ Américaine ou anglaise.
ORIGINE ▪ Anglaises puisqu'elle est apparentée à la famille royale britannique.
CLASSE SOCIALE ▪ Très aisée.
ORIENTATION ▪ Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ▪ Mariée ou à la rigueur fiancée. Fidèle mais pas très heureuse en ménage.
ÉTUDES ▪ Au choix.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ Au choix.
PROFESSION ▪ Organisatrice de mariage.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Au choix.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Mahattan.
CÉLÉBRITÉ ▪ Blake Lively ♥️, Candice Accola, Dianna Agron, Candice Swanepoel, Amanda Seyfried, Claire Holt, Natalie Dormer, une belle blonde bourrée de charme et d'élégance.


WE ALL NEED FRIENDS
Azaëlle Fitzgerald
Commet deux jeunes femmes aussi différentes peuvent elles des amies aussi proches? Là est toute la question mais une chose est sûre, leur amitié dure depuis des années et n'est pas prête de se terminer. Dans le même groupe de filles ultra populaires au lycée la jolie Lizzie était sans doute la plus sage et la plus effacée du groupe. Bonne élève, jeune fille bien élevée au comportement irréprochable les seules bêtises qu'elle a pu faire était sous l'influence d'Azaëlle et de Hestia ses deux meilleures amies. A causse d'elles ou grâce à elles? Cela dépend du point de vue car bien qu'elle aie récoltés quelques ennuies à l'époque cela restent de très bons souvenirs pour la jeune femme. Elles se protégeaient les unes les autres et c'est encore le cas aujourd'hui. Lizzie est un peu la maman du groupe, celle qui est toujours de bon conseil et qu'on adore écouter. Enfin la plus part du temps.

Dylan Anderson
Meilleure amie, à définir avec la joueuse.

Hestia Brown
Scénario. Meilleure amie, à définir avec la future joueuse.


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ Gros coup de cœur pour la magnifique Blake mais cela reste négociable jusqu'à un certain point.
LES PSEUDOS ▪ Négociable aussi hormis les critères cités plus haut.
LE GROUPE ▪ Au choix également tout en restant cohérent avec le personnage.
LA CONNEXION ▪ Seul point non négociable   (f) un jour mon prince viendra 1830591393  Une bonne fréquence de connexion et d'activité avec une touche d'addiction à la cb et au flood ça serait parfait   (f) un jour mon prince viendra 3540299022  .
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Libre et très attendu pour de belles soirées entre copines.
LE DERNIER MOT ▪ Love you Princess  (f) un jour mon prince viendra 3153315315 .


I'm a new yorker and i walk this path proud !
En grand partie négociable hormis quelques points:

-Lizzie est issue de la famille royale anglaise, à vous de voir à quelque degré.
-Elle a donc reçu une éducation assez stricte qu'elle a toujours suivi à la lettre. Elle a toujours été une jeune femme très distinguée et élégante. Les jurons, la cigarette ou se balader en jogging ce n'est vraiment pas son genre. C'est cette fille parfaite en tout instant que beaucoup admirent ou jalousent.
-Très fleur bleue elle croit dur comme fer au grand amour et est persuadée d'avoir trouvé son prince charmant. Elle est d'ailleurs mariée ou du moins fiancée à ce jeune homme de bonne famille et les deux jeunes gens forment aux yeux de beaucoup le couple parfait. Enfin peut être pas si parfait que ça en fin de compte.
-Effectivement son couple bat de l'aile pour la raison que vous choisirez. Mari infidèle, Lizzie qui finit par s'ennuyer de sa vie parfaite et qui tombe heureuse d'un homme totalement différent, problème de stérilité etc. Bref il y a un gros soucis dont Lizzie a honte et qu'elle cache comme elle peut.
-Son plus grand rêve est de connaitre une fin heureuse comme dans les contes, vivre heureuse jusqu'à la fin de ses jours avec son âme sœur et avoir beaucoup d'enfants merveilleux.
-Fascinée par les mariages depuis toute petite c'est tout naturellement qu'elle est devenue organisatrice de mariage.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) un jour mon prince viendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: The sponsorship corner-
Sauter vers: