AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
POPPEE - Rhinos are just fat unicorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Mer 6 Avr - 23:07

Pour ma part
Elle est née à Buenos Aires en Argentine. Elle quitte son pays à l'âge de douze ans à cause du divorce de ses parents et depuis elle est devenue une personne superficielle, lunatique, capricieuse, froide, sans coeur mais c'est une carapace qu'elle se donne pour ne pas montré qu'on font c'est une fille loyale, souriante, sensible avec un coeur.

Tu aimerais partie sur quel base ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Ven 8 Avr - 19:44

Ha je pense avoir une idée :) Poppée est étudiante en psychiatrie. Poppée aurait pu détecter facilement la vraie personnalité de Valencia, malgré ce qu'elle espère faire paraître aux yeux des autres^^ Tu vois ce que je veux dire? POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Ven 8 Avr - 20:09

Oui je vois ce qui tu veux dire .. Et qu'est que cela aurait donné entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Ven 8 Avr - 20:23

Du coup, Valencia n'aurait plus à ce cacher devant Poppée et pourquoi pas après devenir confidentes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Ven 8 Avr - 22:00

Oui je pense qu'elle lui aurait dit sa façon de pensée sachant qu'elle n'aime pas dire ce qui est vrai vu qu'elle fait cette jolie carapace. Puis je pense qu'elle serait venue s'excuser parce qu'elle se rend compte que Poppée est une fille super et par la suite elle serait devenue confidente ??
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Sam 9 Avr - 20:21

Oui, c'est super POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Sam 9 Avr - 20:22

Si tu veux un sujet dit moi quoi POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Dim 10 Avr - 0:11

Un lien ?
Je vois qu'elles ont quelques points communs , le sport la fête En plus j ai vue que Poppé aime bien le mannequinat et So' fait des études de stylisme, elles auraient pu se connaître soit pendant leur jogging ou D une soirée et So' aurait pu demande à Poppé D être son mannequin pour un de ses défilés qu'elle devait présenter pour un examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Dim 10 Avr - 18:22

Ha oui, c'est intéressant :) Je vois bien Poppée et Sofiya se rencontrer lors d'un shooting I love you Poppée fera avec grand plaisir le mannequin pour Sofiya POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 3153315315 Et du coup, on partirait sur une amitié?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Dim 10 Avr - 19:32

Ben ouais du coup je vois bien une amitié naître grâce à sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Dim 10 Avr - 20:19

J'aimerais beaucoup avoir un lien I love you Je ne sais pas ce qu'il te reste de libre de ton côté mais du mien, tout est disponible POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Lun 11 Avr - 6:55

Ouiiii POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 2293221956 Je recherche encore pas mal de liens ^^ Parles moi un peu de ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Lun 11 Avr - 13:13

Super, contente de le savoir POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 2293221956
Je te donne un résumé de Siloë I love you
Citation :
petite, c'était une enfant pourrie gâtée, n'hésitant pas à écraser ses camarades de classe de par sa méchanceté et sa froideur. aujourd'hui, elle regrette quelque peu ses actes mais ne s'en veut pas pour autant + prête à tout pour réussir, au point de mentir pour arriver à ses fins + elle se qualifierait comme imprévisible, pragmatique, déconcertante, cultivée mais têtue, borderline et cynique + true blood est sa série favorite + son ancien copain est actuellement en prison + elle est assez autoritaire et n'aime pas spécialement qu'on lui résiste + déteste la phrase 'il faut qu'on parle' + parfois capricieuse, ce défaut est celui qu'elle supporte le moins chez elle + a déjà démoli la vie d'une personne rien qu'en publiant un article calamiteux à son sujet + voudra se faire dire la bonne aventure + a une frousse terrible des clowns + déteste la menthe et la pistache + aime danser en solo dans son appart + n'a jamais demandé un prêt bancaire + se lave 10 fois les mains par jour + mange comme 4 et adore la junkfood
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Lun 11 Avr - 17:30

On a quelques points en communs "a une frousse terrible des clowns + aime danser en solo dans son appart + se lave 10 fois les mains par jour POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 4021634962 Elles pourraient être bonnes copines de soirées, font les quatre cents coups ensemble lorsqu'elles sortent en boite de nuit ou dans les bars POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 3153315315 Qu'en penses tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns, Lun 11 Avr - 18:51

J'aime l'idée et je suis totalement partante POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 3894437544  Elles pourraient également apprendre à se connaître grâce à toutes ces sorties POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 1405927959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POPPEE - Rhinos are just fat unicorns - Page 2 Empty
Re: POPPEE - Rhinos are just fat unicorns,

Revenir en haut Aller en bas
 
POPPEE - Rhinos are just fat unicorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poppée, par ici !
» Poppée Wilson - tigressdoll
» Poppée Wilson - 555 - 5631 - 0859
» Un simple cours de Boxe... On y croit tous ft Poppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: