AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Flood n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Ven 20 Mai - 13:39

J'appuie mes deux prédécesseurs ... pas de rush chère sœur. Nous sommes ici pour nous amuser donc pas de pression Flood n°1 - Page 14 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Ven 20 Mai - 13:46

Ouais, c'est Zaza qui l'a dit ! hehehe Flood n°1 - Page 14 337338161 Mais oui, je sais plus ou donner de la tête vous me rendez dingue !! Surtout toi !! Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Ven 20 Mai - 16:31

sérieux, vous parlez tellement que j'arrive plus à suivre :mdr;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Ven 20 Mai - 16:51

La seule chose que tu dois savoir chéri, c'est que je suis la Khaleesi, ta Khaleesi ! hehehe Flood n°1 - Page 14 375908829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Ven 20 Mai - 16:58

On parles trop !  Flood n°1 - Page 14 4021634962

Surtout avec moi ? !  Flood n°1 - Page 14 2765931535 Bon t'as peut être un p'tit peu raison  Flood n°1 - Page 14 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Ven 20 Mai - 17:21

Et encore je parle moins que dans la réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 18:24

punaise imagine une conversation IRL Flood n°1 - Page 14 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 19:47

@A. Dyson Richardson Pourquoi t'es partis quand je suis arrivé sur la box ? Flood n°1 - Page 14 3979799211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 21:13

Bonjour ,


suite au recensement comme j'ai dit je reste , mais comme la personne qui devait venir me rejoindre est jamais venue et que le personnage se met mal en scénario pour la copine de mon personnage actuel parce que a la base sur le forum ou nous les avons créer je suis a la base le scénario de celui qui jouait sa copine , bon bref je change de personnage avec l'accord des admins bien sur.

Bon j'aimerais bien sur me trouver des liens avant de choisir qui je prend. Et aussi avoir vos avis sur les deux perso :D Car j'adore ces deux actrice et pour moi ces vraiment dur de choisir entre elle.

Idée avec Kate Winslet :

Pour Kate je ne cherche pas que des liens avec ceux qui ont des démêlés avec la justice , mais avec tout le monde , car quand elle n'est pas dans le milieux criminel elle est une femme Russo-israélienne tout a fait ordinaire qui mise a part qu'elle ne se déplace jamais sans ses deux ''garde du corps'' donc elle peut très bien être amie avec n'importe qui sans qu'il ne sache au départ son vrai rôle dans la société. Bien sur qu'il peuvent avoir des doutes. Elle aurait bien sur un lien avec un avocat qui voudra encore bien la défendre quand elle en aura besoin , mais lui connait toute son histoire et pourquoi elle ses retrouvé dans cette position , elle qui n'était pas a la base une femme qui trainait dans les mauvais quartier. Elle qui était simplement une fille d'une mère Russe et d'un père Israélien

Idée avec Lana Parrilla :

Vous chercher votre mère , votre grande soeur , votre meilleure amie... Je m'adapte  tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 21:29

Comme je t'ai dis, pour moi tu devrais tenter Lana d'abord et attendre de voir pour Kate parce que j'ai peur que tu te retrouvé bloqué niveau lien Pensif
Mais sinon, j'adore l'histoire de Kate !! Flood n°1 - Page 14 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 21:51

My good !! Je suis obligé de double poster la !! Heureux
Je viens de découvrir que zaza et moi on habite à 20 minutes l'une de chez l'autre !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 21:53

The info de la soirée Flood n°1 - Page 14 325722594 C'est pour ça que c'est ma Khaleesi à moi et puis c'est tout Flood n°1 - Page 14 2440842406 Flood n°1 - Page 14 948581828 Flood n°1 - Page 14 2949703750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 22:41

Dylan Anderson a écrit:
Comme je t'ai dis, pour moi tu devrais tenter Lana d'abord et attendre de voir pour Kate parce que j'ai peur que tu te retrouvé bloqué niveau lien Pensif
Mais sinon, j'adore l'histoire de Kate !! Flood n°1 - Page 14 1993889418

Merci pour ton avis Dylan :D

moi je suis sur que vous êtes tous très loin de chez moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 23:08

Maria : pour Kate je peux te proposer Milan il est flic infiltré dans un cartel Russell et pour Lanarkshire : Dyson a une grand soeur, dans mon histoire j ai pas donne d age donc on peut s arranger...

Vous habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1, Sam 21 Mai - 23:19

A. Dyson Richardson a écrit:
Maria : pour Kate je peux te proposer Milan il est flic infiltré dans un cartel Russell et pour Lanarkshire : Dyson a une grand soeur, dans mon histoire j ai pas donne d age donc on peut s arranger...

Vous habite ou?

Merci de tes proposition j'en prend note :D

Je suis québecoise et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood n°1 - Page 14 Empty
Re: Flood n°1,

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ flood de bienvenuuuuuue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: Coffee break-
Sauter vers: