AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Flood n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1, Jeu 16 Juin - 14:17

Faut rp pour le festival aussi, ça serais bien quoi...Les deux seuls qui ont rp sont Alexia et Sam... Flood n°1 - Page 27 1345692432
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1, Jeu 16 Juin - 14:51

J'y compte bien, mais le temps me manque en ce moment, mais je vais y participer. Flood n°1 - Page 27 4108246837
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1, Jeu 16 Juin - 15:09

Pas de soucis ma belle Flood n°1 - Page 27 4129121111
C'est juste que je me demande si cette histoire de festival plait vraiment ou pas puisque presque personne ne post... Flood n°1 - Page 27 3857388997
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1, Jeu 16 Juin - 15:41

Non les idées sont cool, seulement nous sommes a une période de l'années ou les gens sont très occupés entre les révisions, les examens, les stages, début des vacances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1, Jeu 16 Juin - 17:35

Je vous attends sur la box !! Flood n°1 - Page 27 3633935561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1, Ven 17 Juin - 15:26

Oui c'est vrai qu'on est dans une salle période, je pense qu'il faut attendre en continuant à faire notre max', les gens vont être obligés de revenir en force parce qu'on gère trop moi j'dis pis c'est tout  hehehe

Pis les nouveaux Smiley, t'es une Kaleesi en or, je suis fan  Flood n°1 - Page 27 210333809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood n°1 - Page 27 Empty
Re: Flood n°1,

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» ≡ flood de bienvenuuuuuue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: Coffee break-
Sauter vers: