AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:02

PhoebeLea Parker
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Mini_404760ROND1
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Mini_161146ROND2
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Mini_404760ROND1
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Mini_161146ROND2
I.D. CARD
NOM ▪ Parker
PRÉNOM(S) ▪ Phoebe Lea
DATE DE NAISSANCE ▪ 18 décembre
LIEU DE NAISSANCE ▪ Los Angeles
ÂGE ▪ 20 ans
NATIONALITÉ ▪ Américaine
ORIGINE ▪ Juive
CLASSE SOCIALE ▪ Moyenne
ORIENTATION ▪ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▪ Célibataire
ÉTUDES ▪ Etudes d'art qui ont vite été arrêtées car cela ne me correspondait pas
PROFESSION ▪ Chanteuse
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Je sais qui je veux être depuis que j'ai trois mois ! Je pense que j'ai beaaaucoup d'années d'expériences, quoi qu'en diront les gens.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Le Queens


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ▪ Arbore constamment un masque d'indifférence. 02 ▪ Se referme automatiquement quand on tente de rentrer un peu trop dans sa vie. 03 ▪ Ne supporte pas les génériques de fin, c'est plus fort qu'elle. 04 ▪ Ne pleure jamais. 05 ▪ Dis ce qu'elle pense, cash. 06 ▪ Chante devant son miroir. 07 ▪ Chante toujours les chansons des comédies musicales qu'elle regarde. 08 ▪ En parlant de comédie musicale, elle les connait pratiquement par coeur ! 09 ▪ S'isole quand elle ne va réellement pas bien. 10 ▪ Chante constamment The Show Must Go On quand un événement la boulverse.


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ Phoeby, Pho, Phoeb's
PRÉNOM ▪ Auriane
ÂGE ▪ 19 ans
PAYS ▪ France... c'pas ma faute, je suis née dans le mauvais pays !
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ Etudiante en LCE Anglais
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ Coucou @Liam A. Anderson !
TES IMPRESSIONS ▪ J'aime, sinon je ne serais pas là !
DISPONIBILITÉ ▪ On va voir ça xD
CÉLÉBRITÉ ▪ The definition of courage : Lea Michele ♥
CRÉDITS ▪ @me
TES AUTRES COMPTES ▪ Aucun !
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ Prout.


TON PERSONNAGE EST ▪ (XXX) inventé / () un scénario de prénom nom.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire peut être rédigé comme vous le voulez (journal, rédaction, anecdote, passage de sa vie importante...). Cependant, il faut un minimum de VINGT LIGNES. Vous pouvez faire plus si l'envie vous prend. Bonne rédaction  .

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Phoebe L. Parker le Jeu 9 Juin - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:12

Toi je t'aime, t'es une reine et je vais te faire plein de bébé même si théoriquement avec Dylan je peux pas, Owen se chargera de toi. hehehe Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4021634962

Enfin, je crois que tu as compris mon état actuel...Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  3343609250 Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4021634962

Bienvenue (officiellement) ma belle, j'ai hâte de lire ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas. Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:15

J'ai envie de dire à Owen bon courage compte tenu de comment est Phoebe et qu'elle a une fâcheuse tendance à... Mouais. Je te laisserai découvrir ça en fait, ça sera plus marrant Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4021634962 Mais oui j'ai compris ton état actuel, je suis comme ça devant Lea aussi ! Pour citer le Urban Dictionnary :
Lea Michele = the voice of an angel in a body sculpted by God himself.
Et je ne peux que partager cet avis ! ♥️__♥️

Merciiiiii en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:26

Regarde ma tête; regarde mon corps...tu ne peux que kiffer ma belle hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:30

Emy : Merciiii !

Owen : Si tu le dis xD Mais la question n'est pas de savoir si Pho kiff ou pas... la question est de savoir si elle te laissera ou non lui faire des avances... et tu te doutes sans doute déjà de la réponse, elle vire tous les mecs qui la draguent xD Bon et puis, c'est pas juste une gentille chanteuse... la meuf, elle sort la nuit, elle va casser la gueule à des sales types dans les coins les plus malfamés de NY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 21:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 22:07

C'est toi Black Canary en fait ? Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 22:43

Tu m'as démasquée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 22:47

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Sam 4 Juin - 22:55

Thanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Dim 5 Juin - 7:25

Ma choooooooooupette !!!!!!!!!! Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  2293221956
Je suis tellement, mais tellement content de te voir ici !!!! :D
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu la chance de croiser Phoebe ! C'est trop cool ! Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  2732870848
Bon courage pour ta fiche !
J'espère vraiment que tu vas t'amuser ici ! Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  2293221956
Je vais accourir sur ta fiche de liens ! hehehe
BIIIENVENUE !!!!!!! Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Dim 5 Juin - 10:12

Ma Missouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!
Je suis contente qu'on ait enfin possiblement un forum ensemble t'as pas idée !!!
La chance de croiser Pho ? Je t'ai manqué au point qu'elle te manque aussi ? Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4021634962
Mais accoure donc, de toute manière une place te sera tout spécialement réservée 8D
MERCIIIIIIIIIIII :3 Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4129121111 Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  2949703750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » , Dim 5 Juin - 15:47

Bienvenue à toi ma belle avec la charmante Léa *-*
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à harceler le staff !   Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »  Empty
Re: Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Lea Parker ♫ « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un bon câlin pour casser la déprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Fiche de présentation-
Sauter vers: