AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Mer 27 Avr - 13:11


Make it like your birthday is everyday !
Dylan & Friends !
 
Ce soir, c'est le grand soir. J'avais préparé cette soirée toute la journée avec une organisatrice de soirée que j'avais embauchée pour tout acheter et organiser. Ce soir, c'est un peu le grand soir...enfin l'un des soirs, puisque je fête mon anniversaire en organisant une petite soirée avec des amis de New-York. Certes, mon anniversaire n'est que le quatorze avril, mais je suis une princesse non ? Et les princesses font ce qu'elle veule ? Par pitié ! Je venais de parler comme mon cher père. Enfin, la raison pour laquelle cette petite fête à lieu deux semaines avant la date réelle de ma naissance est que j'ai prévu de le fêter aussi avec ma famille la semaine prochaine et en ce qui concerne le véritable week-end de mon anniversaire, Dyson et moi avions prévu quelque chose pour parfaire notre petite vengeance et rien que d'y penser me fait jubiler de joie à l'idée de voir la tête de Joy se décomposer plus tard dans la soirée. Pour l'instant, revenons à ma petite soirée ou javais convié presque une centaine de personnes pour arroser mes vingt-cinq ans ! Après tout, ce n'est pas rien ?

Pour l'occasion, j'avais fais envoyer des cartons d'invitations à tout mes amis new-yorkais trouvant sa plus classe et plus chic qu'un simple sms commun envoyé entre deux audiences au tribunal. Par m'égare, j'avais même réussi à inviter Joy et Derek à ma petite soirée ayant oublié de les retirer de la liste d'invités que j'ai transmit à l'organisatrice. Si au début, cet incident me mit dans une colère pas possible, au point que j'avais finis par débouler chez Dyson de nouveau comme une furie jurant à tu tête, il avait vite finit par trouver une solution à ma bourde. Au lieu de nous énerver, nous allions nous en servir pour mettre notre petit plan vengeance à exécution et montrer à Derek et Joy que nous aussi nous pouvons "tomber amoureux" l'un de l'autre après avoir couché ensemble. Pour la petite histoire, Joy qui "est" ma meilleure amie depuis l'enfance s'est permise de coucher avec mon ex petit-ami de longue date pour qui j'ai encore des sentiments et ceux malgré la rupture. Au courant de la situation et alors que je la pensais fidèle, elle ne sait pas gênée pour l'amener jusqu'à son lit. De plus, par qui est-ce que j'apprends la nouvelle ? Par Derek en personne alors que monsieur Teller se décide à refaire surface dans ma vie et qu'il me dit qu'il m'aime, qu'il n'a pas réussit à m'oublier et pour finir qu'il m'embrasse en haut de l'Empire State Building, il n'a pas oublié non plus de me mentionner qu'il avait finit par coucher avec elle. C'est une façon charmante de vouloir reconquérir la femme que l'on aime bien évidemment...enfin pour Derek.

Enfin, le buffet était prêt avec de quoi régaler mes invités. J'avais aussi fait appel à un DJ pour mettre l'ambiance et à un barman afin de gérer le bar. Tout est maintenant enfin prêt et les premier invités sonnent à la porte...


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Jeu 28 Avr - 14:34

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! × ft. TOUS & DYSON
Une invitation à l’anniversaire de Dylan ? Comment, il aurait pu refuser ? Non, la grande question était pourquoi, il avait accepté de marcher dans sa combine ? D’accord, ça l’avait blessé d’apprendre que Joy avait couché avec Derek. Ils ne s’étaient rien promis, juste de s’amuser mais c’était sa meilleure amie, elle aurait dû lui dire qu’elle se tapait son ami. Derek était un de ses plus proches amis. Il lui racontait tout et inversement. Alors, c’est naturellement que Derek lui avait annoncé qu’il avait eu une partie de jambe en l’air assez intense avec sa meilleure amie. Dyson avait essayé de faire bonne figure. Il ne pouvait pas en vouloir à Joy d’aller voir ailleurs, la preuve lui ne s’en était pas gêné, mais il aurait voulu qu’elle évite un de ses amis. Déjà que la situation avait assez gênante quand Andrew, Joy et lui s’étaient retrouvés pour leur café habituel, alors maintenant savoir qu’elle couchait avec Derek, c’était assez dur à digérer. Au début, il n’avait pas eu l’intention de se rapprocher de Dylan, elle était juste venue pour foutre la merde dans ses coups d’un soir, mais un peu d’alcool, un rapprochement, et je vous passe les détails. Cependant accepter cette… Euh, il ne savait même pas comment il devait appeler ça, mais ce truc… Etait la chose la plus stupide qu’il est fait dans sa vie. Pourtant, il ressentait une certaine excitation. Surtout, il fallait être honnête depuis, qu’il avait accepté : il avait plus pensé à Dylan qu’à son malheur… Ce qui était assez étrange.

Ce soir-là, il avait pris le temps de se préparer. Il avait des gens à convaincre, mais surtout, il ne voulait pas être malpoli vis-à-vis de Dylan. C’était son anniversaire, et il fallait qu’il soit parfait petit ami. Il avait été acheté un costume juste pour l’occasion. Il avait passé au moins une heure dans la salle de bains pour parfaire sa coiffure, et il avait été rejoindre sa limousine. Il aurait pu y aller avec sa propre voiture, mais, il n’avait pas l’intention de boire que de l’eau à cette fête… Ou alors, on aurait mis un truc dans l’eau. Lorsqu’il arriva, il y avait déjà du monde. Il aurait voulu être le premier pour pouvoir parler avec Dylan, mais à cause de ces bouchons de malheur, il avait pris un peu trop de retard. Lorsqu’il entra dans la demeure de Dylan, celle-ci était déjà en train de parler avec des invités. Il lui adressa un clin d’œil et alla poser le cadeau qu’il avait acheté pour elle. Bon, d’accord, c’était Dylan qui avait acheté le cadeau avec son argent à lui. Il fallait bien que son homme lui offre, le cadeau de ses rêves, et on ne pouvait pas dire que Dyson fut très doué pour ça. Il se dirigea vers le bar et commanda un whisky qu’il but d’une traite. Il allait avoir besoin de courage pour ce qu’il allait faire. Si au début, il s’en voulait d’avoir accepté, en entendant Derek lui reparler de Joy et de ses sentiments qu’il ne comprenait pas, il avait eu une bouffer de colère. Pourquoi sa relation avec Joy était devenue aussi compliquée, et pourquoi, il était aussi jaloux… Peu importe, il se leva et se dirigea vers Dylan, qui lui tournait le dos. Il passa un bras autour de sa taille et l’attira contre lui. De son autre main, il attira son visage contre le sien et l’embrassa tendrement. « Joyeux anniversaire mon amour » D’accord, il en faisait un peu trop.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Jeu 28 Avr - 15:08


Make it like your birthday is everyday !
Dylan & Friends !
 
Dylan avait organisé une grande fête pour son vingt cinquième anniversaire. J'avais étais surpris de recevoir une invitation de sa part, après ce que je lui avais avoué, je pensais qu'elle me détestait à présent. J'avais longuement hésité avant de me préparer pour me rendre à sa fête. Je savais d'avance que je verrais un tas de personnes, dont la moitié que je ne connaissais sûrement pas, ça serait un grand événement. Être dans ce luxe ne me dérangeait pas mais je me demandais si Joy avait également reçu une invitation. J'avais du mal à saisir et à me décider également. Finalement, je décida de me rendre à sa fête, après tout s'était son anniversaire et je savais que s'était important pour elle. J'ignorais quel genre de soirée m'attendait mais Dylan n'oserait pas faire un scandale à sa propre fête. Je me sentais tout de même nerveux, j'avais fais l'effort de m'habiller classement. J'avais sorti un pantalon noir, une chemise grise et passer une veste. Je me regardais une dernière fois dans le miroir qui se trouvait dans mon couloir, je lâcha un soupir puis sorti de chez moi. Je grimpa dans ma voiture en direction de chez Dylan.
Une fois à destination, je descendis de ma voiture puis me dirigea chez Dylan. La porte était grande ouverte, il y avait déjà un monde incroyable. J'entrais à l'intérieur, regarda quelques instants autour de moi. Je n'avais pas vu un seul visage que je connaissais, un serveur attira mon attention en me proposant une coupe. «  Merci... » Disais-je en souriant, prenant une coupe. Je continuais à avancer, trempant mes lèvres dans mon verre, je regardais à nouveau la foule présente ce soir, au loin je vis alors Dylan entrain de discuter avec des invités. Un sourire se dessina sur mon visage pourtant il se dissipa quelque peu en voyant quelqu'un arriver derrière elle. Je pu largement reconnaître Dyson et j'étais suffisamment proche pour l'entendre l'appeler mon amour, la prenant par la taille et l'embrassant. Je pensais être victime d'hallucinations, je me passa une main nerveuse sur le front, j'ignorais pourquoi je me trouvais soudainement dans cet état, je sentais chacun de mes nerfs trembler. Je tourna donc sur moi même pour sortir rapidement, j'avais besoin d'air et de me ressaisir. Je marchais parmi les invités à pas rapides lorsque je percuta involontairement quelqu'un. «  Excusez moi... » Disais-je tout en jetant un regard à cette personne. Je vis qu'il s'agissait de Joy, elle me regardait surprise. «  Bonsoir… excuse moi je regardais pas où j'allais... » Lui disais-je en haussant doucement des épaules, lui accordant un sourire. Au moins, j'étais fixé sur une chose, Joy était bien présente ce soir et après ce que je venais de voir entre Dylan et Dyson, cela ne présageait rien de bon pour cette soirée. «  Prends toi une coupe je reviens tout de suite... » Ajoutais-je avant de déposer un rapide baiser sur sa joue. J'avais vraiment besoin de prendre l'air un instant.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Ven 29 Avr - 8:04



 

 
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party !

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
feat. tous les copains de Cosmo !


L'invitation que je reçue pour la fête de Dylan me surpris je dois bien l'avouer. Il y a je ne sais plus combien de jours qu'elle ne m'a toujours pas adressé la parole et je la comprends. Nous n'avons toujours pas discuté depuis qu'elle a appris pour Derek et moi. Pour ajouter a tout ceci, Dyson ne m'a toujours pas adressé la parole lui non plus. Mes deux meilleurs amis ne m'adresse même plus la parole. Je dois bien avouer que je comprends les motivations de Dylan, cependant je ne comprends pas ceux de Dyson. Notre relation était claire et nous devions rien. Il est vrai que j'aurais du moi-même lui apprendre la nouvelle, mais il pourrait au moins répondre à mes messages. Je décidais de me présenter à la fête, elle restait toujours ma meilleure amie et je devais y aller. Je fixais les robes dans mon dressing, ne sachant pas du tout quoi mettre. Je terminais mon choix sur un joli haut noir et une jupe courte, mais pas trop. Petite image J'enfilais mes vêtements et me dirigeais vers la salle de bain. Je me maquillais et frisais légèrement mes cheveux, pour qu'il soit ondulé. J'enfilais de joli escarpin noir et pris mon sac à main ou je rangeais mon téléphone, mon porte feuille et mes clefs avant de quitter pour l'appartement de Dylan.

Je marchais dans le couloir et vis déjà que la porte de l'appartement était ouverte. Je fis quelques pas, je vis déjà qu'il y avait une foule dans l'appartement. Comme toujours Dylan ne faisait pas les choses à moitié. Elle devait avoir invitée toute la ville, je ne serais pas du tout étonner. J'entrais dans l'appartement et je cherchais du regard Dylan pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Je l'apercue vis plus loin et me dirigeais vers elle lorsque je vis Dyson lui passer un bras autour de la taille. Je m'arrêtais et les fixais totalement prise au dépourvu. " Joyeux anniversaire mon amour " Il l'embrassait ensuite et je restais plantée la, ne sachant pas du tout comment réagir. Je me demandais alors ce que je pouvais bien faire ici, je ne me sentais pas du tout à ma place. Je décidais de partir et bousculais quelqu'un dans ma route. " Excusez moi... " J'observais la personne et reconnu toute suite Derek. Je lui souris, heureuse de le voir parmi toute les personnes. Je ne comprenais pas pourquoi je ne l'avais pas appelée avant de venir ici. " Bonsoir… excuse moi je regardais pas où j'allais... " Il haussait les épaules et je lui souris. Je ne comprenais pas pourquoi Dylan nous avait invité tout les deux. Une chose était sur, cette soirée allait être un cauchemar. " Bonsoir. Je ne regardais pas non plus, j'avais seulement envie de partir... " Je soupirais et lui fis un petit sourire en coin, c'était vrai. Je n'avais pas envie d'être ici, je ne savais pas pourquoi, mais j'étais jalouse d'avoir vu Dyson embrasser Dylan... " Prends toi une coupe je reviens tout de suite... " Il déposait un baiser rapide sur ma joue et parti. Je ne savais pas ou il allait, mais maintenant je me retrouvais bien seule parmi tout ce monde. J'avais besoin d'un verre et une verre de champagne n'était pas assez fort pour me remonter le moral. Je me dirigeais au bar et tombais face à face avec Dyson. Ce n'était pas ma soirée, pourquoi j'étais venue ? " Salut ... " Je le fixais et lui souris. Je devais lui parler et mettre les choses au clair. Le voir avec Dylan m'avait complètement déstabilisée. " On peut discuter ? "

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Sam 30 Avr - 15:26

Jude avait l'habitude de faire le dj pour des soirées en boîtes, mais aussi pour des soirées privées. Et c'est dans la seconde catégorie que se pose la soirée de ce soir.

Une organisatrice d'événement l'avait contacté, elles avaient discuté prix, disponibilité, etc... Jude n'avait pas vraiment hésité très longtemps, ces derniers temps elle mixait surtout en boîte de nuit et elle ne pouvait pas vraiment s'exprimer comme elle le voulait. Une bonne musique amène du monde, le monde consomme et le gérant est content ! Les soirées privées, généralement c'est open bar, alors la musique n'ait pas un élément attrayant, même s'il faut qu'elle soit bonne ce n'est pas la même chose.
Lors de toutes leurs conversation, Jude avait pris connaissance de la raison du job : une soirée d'anniversaire, mais elle n'avait jamais rencontré la personne qui serait célébrée ce jour-là. Elle l'avait eut au téléphone, une fois ou deux, mais rien de plus. Même dans l'après-midi, quand elle était venue installer son matériel elle ne l'avait pas rencontré. C'était pas cool, quand même. Mais Jude comme la jeune femme avait des emplois du temps chargés et n'avaient réussis à se mettre d'accord sur un rendez-vous. Elles en avaient fixés plusieurs, puis annulés à tour de rôle. Ce soir, enfin, elle la rencontrerait et c'était déjà ça.

Arrivée bien avant que la soirée commence, mais trop prise pour faire les présentations comme il se devait, l'organisatrice avait juste pointé du doigt la Birthday Girl et laissé Jude se présentait elle-même quand bon lui semblait. C'était une façon comme une autre, mais Jude s'en fichait un peu. Elle avait l'habitude de se présenter à des parfaits inconnus pour différentes raisons depuis son adolescence, alors. Derrière ses platines, elle lança une playlist d'un bon nombre de mixes qui lui laissait le temps de trouver la jeune femme et discuter avec elle un tant soit peu avant de repartir faire son job. Le niveau de la musique pas trop forte pour empêcher les gens de s'entendre, mais assez pour permettre à ceux qui le désiraient de se déhancher en laissant la musique s'emparer de leurs corps, Jude retira son casque et le posa à côté de la table de mixage scrutant la foule pour essayer de repérer la personne recherchée. Elle la trouva en quelques minutes et se dirigea vers elle, arrivée à sa hauteur et s'excusa de l'interrompre. « Salut, c'est bien toi Dylan, hein ? » Elle lui offrit un sourire et lui tendit sa main. « J'suis la dj, Jude. Bon anniversaire, au fait ! »

make it like your birthday is everyday.
DYLAN & COMMUN & JUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Dim 1 Mai - 18:16


la carte était arrivée quelques semaines plus tôt. poppy s'en souvient encore lorsqu'elle l'avait découvert en ouvrant sa boîte aux lettres. elle était si classe et si élégante qu'elle s'était demandée s'il n'y avait pas erreur. et puis, elle avait vu le nom de dylan incruster sur le papier et elle avait presque sauté sur place devant les yeux surpris de quelques passagers. c'était l'anniversaire de la brune. dylan et poppy s'étaient rencontrés grâce à sa soeur jumelle. elles faisaient toutes les deux du droit. et puis, elles s'étaient revues au club de cinéma à la faculté. elles s'étaient bien approchées l'une de l'autre, tellement que poppy lui a proposé plusieurs fois de figurer dans ses court-métrages qu'ils soient pour un projet en classe ou bien personnel. elle souvient de celui sur les zombie où elle s'était amusée à trasformer dylan en combattante bad-ass avec un penchant pour les couteaux et autres lames tranchantes. poppy sourit à ce souvenir puis reporta son attention sur la porte. du bruit transparaissait derrière la porte. la soirée avait déjà commencé. poppy entra comme à son aise et la première chose qu'elle vit fut un mec danser discrètement avec un verre à la main. elle lui sourit, toute contente et excitée d'être là. il la remarqua et s'approcha d'elle tout en continuant de danser. poppy entra dans la jeu mais éclata rapidement de rire et de gêne. si elle devait faire ça, ce sera avec plusieurs verres d'alcool. elle s'avança dans la pièce et essaya de voir dylan. elle ne reconnaissait pas les gens autour d'elle, ne les ayant jamais rencontré... et puis, elle remarqua la brune et anticipa ses pas. hey dylan! happy birthdaaaaay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Dim 1 Mai - 19:19

Sujet commun
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party
Ce soir, j'avais un programme un peu changé vu, j'étais invité à une petite fête pour un anniversaire. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne savais même pas si j'avais connaissance de la personne qui organisait cet événement, mais une chose est sûre, c'est que j'allais m'amuser. Je me prépare tranquillement dans ma salle de bains quand mon frère rentre pour savoir ce que j'allais faire durant la soirée. Je le regarde avec un énorme sourire sur mon visage parce que je savais que sa chérie d'amour de son cœur pouvait être au lieu du rendez-vous enfin, j'espère parce qu'elle je n'allais pas être toute seule à cet anniversaire quand même ? Donc, je lui explique que j'allais passer une soirée entre amis pour qu'il me fiche la paix parce que je n'avais surtout pas envie d'avoir mon grand-frère dans les baskets. Quand celui-ci sort de ma chambre, j'enfile une magnifique robe de couleur dorée, pour ensuite faire des petites boucles dans mes cheveux. Comme maquillage, un peu d'eye-liner avec du rouge à lèvres rouge matte. Je sors de la pièce quand je remarque du coin de l'œil ma demi-sœur. Je fais semblant de ne pas la remarquer parce que je ne suis pas d'humeur de pouvoir lui parler.  Je prends la direction de la porte d'entrée pour ensuite partir sur le lieu de la fête.

J'avais légèrement une grosse boule dans l'estomac parce que je ne savais pas à quoi m'attendre et surtout est-ce que je connaîtrais de gens à cette petite soirée ? Je l'ignore, mais une chose est sûre, c'est que je suis prête à faire de petites folies.  Je rentre doucement dans l'habitation en saluant les personnes qui étaient présentes dans la pièce. Timidement, je m'avance vers Dylan « Joyeux anniversaire ». Même si je ne suis pas ce genre de personne, je préfère faire ma gentille avec une personne que je ne me connaît pas. Ensuite, je me dirige vers un petit coin tranquille pour que personne ne me remarque.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Mar 3 Mai - 10:19


Make it like your birthday is everyday !
Dylan & Friends !
 



J'avais longuement hésité avant de me rendre à la fête d'anniversaire de Dylan, je m'étais posé beaucoup de questions sur les motivations de son invitation après ce qu'il s'était passé dernièrement. Dylan avait vraiment mal pris mes confessions, je ne lui en tenais pas rigueur, je pense que je l'avais blessé à nouveau. Je culpabilisais car en dépit de tout ce qu'il s'était passé, j'avais toujours de profonds sentiments à son égard. Cette situation me faisait autant souffrir qu'elle, j'imaginais qu'elle devait se sentir trahi et cette idée me rendait malade. Des jours entiers s'étaient écoulés depuis mes révélations sur le toit de l'Empire State Building, durant ce temps qui m'avait semblé être une éternité, je n'avais pas cessé d'espérer qu'elle soit en mesure de me pardonner avec le temps. La pensée de l'avoir perdue définitivement me bouffait, littéralement. C'était pour cela qu'en voyant cette invitation en ouvrant ma boite aux lettres que j'avais étais si surpris et en plein questionnement. Peut-être voulait elle enterrer la hache de guerre ? J'avais également pensé à une vengeance de sa part mais après réflexion, j'en avais conclu que Dylan ne serait pas capable de faire un scandale à sa propre fête d'anniversaire.

Je m'étais donc préparé avec nervosité, j'ignorais comment cette soirée allait se dérouler et qui serait présent. Enfin, connaissant Dylan, je savais d'avance qu'il y aurait la moitié de la ville à cette fête mais je me demandais surtout si Joy avait également reçu une invitation. Il n'y avait qu'un seul moyen pour moi d'avoir des réponses et s'était de me rendre à sa fête d'anniversaire. Après tout ce qui s'était passé, Dylan restait importante pour moi et je ne pouvais pas vraiment rater son vingt cinquième anniversaire. J'avais fais l'effort de passer un peu plus de temps dans la salle de bain, bien qu'à l'accoutumée ça ne soit pas mon genre d'en faire des tonnes. Une fois prêt, je me regarda une dernière fois dans le miroir qui se trouvait dans mon couloir, lâcha un dernier soupir puis quitta mon appartement. En chemin, je m'arrêta dans une bijouterie et lui acheta un magnifique bracelet, j'espérais que ce présent allait lui plaire. J'avais fais emballer son cadeau puis avait repris la direction de son appartement.

A mon arrivée, la porte de son appartement était ouverte et la musique battait déjà son plein. Une foule d'invités était déjà présente, cette soirée allait être un grand événement, cela ne faisait aucun doute. Je pénétrais à l'intérieur de l'appartement, cherchant du regard des têtes que je connaissais. Me trouver dans ce luxe était une habitude venant d'une famille riche mais je me sentirais tout de même bien plus à l'aise si je croisais quelqu'un que je connaissais. Un serveur m'interpella et me proposa une coupe de champagne. Je lui souriais tout en le remerciant, portant ensuite mon verre à mes lèvres tout en continuant de regarder autour de moi. Au loin, je vis alors Dylan entrain de discuter avec des invités. Un sourire se dessina franchement sur mon visage, elle était magnifique et s'était plus fort que moi, mon cœur manqua un battement en la voyant aussi rayonnante. Je me dirigeais doucement vers elle afin de lui souhaiter un bon anniversaire mais je me stoppa après quelques pas dans sa direction. Derrière elle, une silhouette masculine était présente, ce n'était pas n'importe qui, j'avais largement pu reconnaître Dyson, un excellent ami. J'aurais pu les saluer tous les deux en même temps mais leur attitudes m'en empêcha. «  Joyeux anniversaire mon amour » Dyson venait de prendre Dylan par la taille, l'embrassant à pleine bouche. Je croyais que j'hallucinais complètement, j'avais du mal à croire que ça soit réel. Dylan et Dyson, ensemble ? Aux dernières nouvelles ils étaient en guerre et voilà le spectacle qui s'offrait à moi ce soir. S'était de trop, je sentais mes nerfs trembler un par un, il fallait je prenne l'air un instant afin de ne pas littéralement péter un câble.

Je venais de me passer une main nerveuse sur le front, je me hâtais vers la sortie lorsque je percuta involontairement une personne. Je m'excusa directement puis regarda à qui j'avais à faire, je pu reconnaître Joy et la voir me soulageait. Je m'excusa à nouveau auprès d'elle car je ne regardais pas où j'allais, lui offrant un sourire. Je ne voulais pas qu'elle devine l'état dans lequel je me trouvais, elle me poserait des questions auxquelles je n'avais pas forcément envie de répondre. " Bonsoir. Je ne regardais pas non plus, j'avais seulement envie de partir... "  Joy soupira, me lançant un petit sourire en coin. Je comprenais complètement, je n'avais qu'une envie et s'était de fuir également. Cependant, je me trouvais dans un état trop instable pour entamer une discussion avec Joy sur ce terrain là. J'avais besoin d'air et s'était urgent. Je ne voulais rien montrer à Joy, je continuais donc de lui sourire, déposant un baiser sur sa joue après lui avoir dit d'aller se chercher une coupe en attendant que je reviennes. J'étais parti prendre l'air avant de laisser l'occasion à Joy de me répondre. Je me dirigeais vers le balcon, lançant un dernier regard en direction de Dylan qui était entourée d'invités. Son regard croisa le mien, j'avais les sourcils froncés car une certaine rage était présente en moi, précisément s'était de la jalousie pure et simple. Il fallait que j'en ai le cœur net, je lui fis donc un signe de tête afin qu'elle me rejoigne sur le balcon dès qu'elle le pourrait. Pour le moment, elle semblait occupée à accueillir ses invités et je n'avais pas le courage d'aller la voir et de faire semblant que tout allait bien, pas après ce que je venais de voir. Je m’accoudais donc sur la balcon, observant la vue sans grande attention. La musique continuait de résonner dans l'appartement et moi, je laissais le vent me souffler dans le visage, tentant désespéramment de retrouver un tant soit peu de calme avant que Dylan ne vienne me rejoindre.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Ven 6 Mai - 1:01

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] 25095-lucky-blue-smith-sur-le-tapis-rouge-des-500x0-1

Un mois avant la fête, dont il avait été invité bien avant tous les autres, parce que lorsque que l'on est le meilleure amie de Dylan on sais tout avant même qu'elle ai les idées presque, mais bon du coup pour être à sa hauteur Spencer avait parcouru les boutiques pendant plus d'une semaine après une tenue qui allait lui plaire, puis enfin le reste avait servit à trouver un cadeau pour Dylan.

Il lui avait fallut un bon moment avant de trouver enfin le cadeau qui lui plaisait, il lui avait acheter une tenue assez coquine qui avait eu lien avec des conversations qu'il avait peu avoir, et que seulement eux pourrais comprendre le geste du cadeau.

Une fois que ce fut le dit jour, il se prépara en quelques heures, et monta dans sa voiture mais il aurait pu arrivé à l'heure s'il n'y avait pas eu un accident juste devant lui, ce qui avait eu pour effet de le retarder de quelques heures, lui qui avait prévu d'arriver le premier...

Il entra sans sonnée, il connaissait bien les lieux. Il trouva rapidement Dylan, qui cru voir un regard mauvais au vu de son retard, et lui dit
"Le meilleur, pour la fin ma poulette" Il secoua son paquet sous son nez le posa sur la table avec les autres cadeaux... Mais en chemin il avait croisé ce connard de Dereck, celui qui avait fait souffrir celle qu'il aimait le plus. Vu dans l'état dans lequel il l'avait récupéré certain soir... Enfin il était pour profiter et s'amuser avec elle. Les nez cassés on verra ça plus tard.

Spencer parti saluer les personnes qu'il connaissait, puis commença a discuter avec Dyson, il savait tous ce qui se tramait ici, Dylan lui en avait parlé et avait même demander son avis sur la question. Il pris un verre et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Ven 6 Mai - 9:45


Make it like your birthday is everyday !
Dylan & Friends !
 
Je suis heureuse de voir que tant de personnes ont fait le déplacement pour fêter avec moi mon vingt-cinquième anniversaire. Même si je connais beaucoup de personnes à New-York, il faut dire que je ne peux pas entretenir mes relations avec mes amis comme je le voudrais par manque de temps et de voir qu'ils aient quand même pensé à moi pour ce jour assez important dans ma vie de jeune femme me fait chaud au coeur. Bon certes, je ne me voile pas la face et je sais très bien que certains sont juste venu pour profiter de la soirée, boire et manger à l'oeil et si possible pourquoi ne pas ramener un garçon ou une fille dans leur lit. Même Derek et Joy avait fait le déplacement, mais je n'y prêta guère attention préférant me concentrer sur mes autres invités. Après tout, est-ce qu'ils avaient pensés à moi eux lorsqu'ils ont couchés ensemble, elle sachant que Derek est l'amour de ma vie et lui sachant que Joy est ma meilleure amie et que j'ai déjà eu beaucoup de mal à lui pardonner son premier écart ? Non, je ne pense pas. D'ailleurs, qu'avait-il dans la tête à ce moment là, je me le demande bien...Enfin, alors que j'étais accompagné de plusieurs amis, c'est une voix masculine qui finit par me sortir de mes pensées. Hein, quoi ? me demandais-je alors que ses mains c'était glissées autour de mes hanches. Pendant un moment, j'avais oublié notre petite mascarade et ce fut lorsqu'il m'attira vers lui pour m'embrasser que je redescendis sur Terre. Je rêve, c'est qu'il profite de la situation en plus ! Bon, ce n'est pas comme-ci nous n'avions pas franchis le cap du couché ensemble avant, mais bon. « Merci mon chéri, je me demandais justement quand est-ce que tu allais arriver. » dis-je avant de lui adresser un grand sourire et de le serrer dans mes bras. « Ne profites pas trop... » lui murmurais-je à l'oreille. Avec Dyson, valait mieux se méfier, même si c'est vrai que pour le coup il avait été très crédible. « Dis-moi, est-ce que cela te dérangerais d'aller chercher deux coupes de champagnes pour que l'on trinque ensemble à mes vingt-cinq ans ? » je lui fis une petite moue avant de déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres. S'il ne fallait que ça pour le motiver...Enfin, il finit par s'éloigner du côté du bar et ce fut au tour de la DJ embauchée pour la soirée de venir me voir pour me saluer. « Bonsoir. Oui, c'est bien moi ! » dis-je en souriant avant de serrer sa main pour la saluer. « Merci ! Désolé je n'ai pas eu le temps de venir me présenter à toi avec tout ce monde, ce n'est pas correct de ma part. Alors comme ça c'est toi qui va nous faire danser ce soir ? En tout cas, saches que tu n'es pas la que pour bosser, mais pour t'amuser aussi alors profite de la soirée !  » Je lui adresse alors un clin d'oeil, puis ce fut au tour d'une fille dont je connaissais à peine le prénom de venir me saluer. « Merci beaucoup ! » Elle était très gentille, malgré le fait que je ne la connaisse pas plus que cela. En réalité, je connais plutôt bien son frère et sa petite amie Lavinya qui est l'une de mes amies. Enfin, elle prit une autre direction et ce fut au tour de Poppy d'entrer dans le loft et de se diriger vers moi pour me souhaiter un joyeuse anniversaire. L'une de mes grandes amies de l'université ! Je suis tellement heureuse de la voir que je fis quelques sauts sur place en laissant échapper un petit cris avant de la serrer dans mes bras. « Merci beaucoup, je suis heureuse que tu sois là. Ca faisais un moment que l'on ne s'était pas vu !  » D'abord, j'avais fais la connaissance de Azaëlle Fitzgerald en cours de droit et puis celle-ci avait finit par me présenter à Poppy qui est sa soeur jumelle. Toutes les deux, on à tout de suite accroché. Il faut dire qu'on à la même passion pour le cinéma alors cela n'a pas était très compliqué. J'ai même servis de figurante à Poppy lors de ses projets cinématographique personnels et pour les cours et je peux vous dire que cela fait surement partis des meilleurs moments que j'ai passé à l'université.

Voyant que Dyson m'est du temps à revenir, je tourne un instant le dos à Poppy pour le chercher du regard lorsque je le vois au bar avec Joy. « Oh mais c'est pas vrai !  »  dis-je en me retournant vers la brune. Intérieurement, je bouillonnais et j'étais à deux doigts de me transformer en dragon. Seulement, je ne pouvais pas faire de tel scandale à ma propre soirée, de plus une certaine New-York Gossip ne se gênerais pas pour en parler demain dans son blog si un tel scandale éclatait. Alors je préfère me retenir pour le moment, expliquant la situation à Poppy qui m'observait avec un regard interrogateur. « Tu vois la blonde au bar ? Je ne sais pas si tu la connais, mais si tu as un petit-ami, tu ferais mieux faire en sorte de l'éloigner de cette fille. C'est censée être ma meilleure amie et elle a finit par coucher avec l'homme que j'aimais. Tu vois le genre ? » Je marque un temps d'arrêt avant de me tourner à nouveau vers le bar. « Tu vois le brun à côté d'elle, c'est mon petit-ami actuel... » Je stop alors ma phrase, pour la laisser deviner ce que je voulais lui faire comprendre. D'autre part, j'étais un peu triste de devoir mentir à Poppy et lui faire croire que Dyson est mon petit-ami puisque ce n'est pas le cas et que j'apprécie énormément la brune, mais je n'avais pas le choix. Je suis obligé de lui mentir si je veux que le plan que nous avons échafaudé avec Richardson fonctionne. « J'ai une idée, regarde ! » Puis d'un pas sur, je me dirige vers la table ou étaient posés tous les cadeaux que les personnes invités ont eu la gentillesse de m'apporter avant d'attraper celui de Dyson. En me redressant, mon regard se porte vers la terrasse et je croise le regard de Derek. Fronçant les sourcils, il était hors de question que je baisse les yeux. Finalement, il me fit signe de le rejoindre , mais je ne prête pas attention à lui commençant à déballer le cadeau qu'en faite, je m'offre moi même avec la carte bancaire de Dyson. En ce qui concerne Derek, j'ai d'autres choses à régler pour le moment et si il veut discuter, on verra cela plus tard. « Oh mon dieu !! Aaaah !! » m'exclamais-je en faisant le plus de bruit possible pour attirer l'attention sur moi. « Un séjour de quatre jours au Costa Rica pour deux ! Mon dieu je rêve ! » folle de joie, je me dirige rapidement dans la direction de Dyson avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser passionnément toujours avec la boite du cadeau dans les mains, passant devant Joy, mais ne prêtant aucunement attention à elle. « Mon chéri, tu es le meilleur ! Comment tu as fais pour savoir que je rêvais d'aller au Costa Rica ? Désolé d'avoir ouvert ton cadeau maintenant, mais je ne pouvais plus attendre, j'étais trop impatiente. » Au fond de moi, je suis en train de prier pour ne pas qu'il fasse une bêtise et qu'il gâche tout le plan et aussi qu'il ne me tue pas pour avoir claqué autant d'argent alors que nous ne sommes même pas vraiment en couple. Après tout, j'étais la seule à savoir ce qu'il y avait dans cette boite et en parlant de cette fameuse boite, je la tend devant moi avant de regarder à l'intérieur et d'en sortir un joli ensemble de lingerie plutôt sexy. « C'est pas vrai ! » dis-je en riant. « Dis moi, c'est pour le voyage ça ? Parce que je suis presque sur que tu ne tiendras pas jusqu'au Costa Rica pour me voir dans cet ensemble. » Je pouvais sentir la colère de Joy derrière moi tellement elle devait bouillir à l'intérieur d'elle même en voyant cette petite scène que je me faisais un malin plaisir à jouer sous son nez. Et pour en rajouter une couche, pour lui prouver qu'il ne valait mieux pas me chercher, je me tourne vers elle après avoir adressé un clin d'oeil complice en direction de Poppy. « Oh Joy, salut ! Je ne t'avais pas vu, tu t'amuses bien ? Tu veux quelque chose ? Peut-être coucher avec Dyson puisque tu aimes bien te taper mes petits-amis ? Ah mais non, j'ai oublié ! Cette fois-ci, j'ai été plus maline et j'en ai pris un avec qui tu avais déjà couché. Dommage ! » Après lui avoir adressé l'un des sourires les plus hypocrites qu'il ne soit, pour lui faire comprendre que j'étais loin d'avoir oublié ce qu'il c'était passé entre elle et Derek, je me tourne de nouveau vers Dyson après avoir demandé au barman d'ajouter une troisième coupe de champagne. « Tu me suis, il y a quelqu'un que j'aimerais te présenter la-bas. » Puis en l'aidant à porter les coupes de champagne, nous nous dirigeons vers Poppy à qui j'adresse de nouveau un clin d'oeil complice sur le chemin. Si j'étais devenu une si bonne actrice, c'est surement grâce à elle. Et la, même si elle ne le sait pas, elle venait d'assister à l'une de mes meilleures prestations d'actrice. « Dyson chéri, je te présente Poppy. C'est une très bonne amie à moi que j'ai rencontré à la Fac. Elle est passionnée de cinéma tout comme moi. » Puis avant de les laisser se présenter, je lui adresse un dernier regard en lui faisant comprendre que même pas en rêve il ne devait tenter quelque chose avec elle. Elle n'était pas au courant du faux plan "couple" que nous avions monté et même si elle est mon amie, moins de personnes connaitront notre petite manigance, plus cela aura de chance de fonctionner.


By Phantasmagoria



HG: désolé pour la longueur du Rp mais étant donné que je devais répondre à tout le monde et que le code de la fiche rallonge les Rps, voilà le résultat Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] 4021634962 la prochaine fois je ferais moins de description Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Sam 7 Mai - 12:45



 

 
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party !

 
Make it Like Your Birthday is Everyday ~ Fête d'anniversaire de Dylan Anderson


22hrs. Je marche en direction de mon appartement. En sortant du bureau, je me suis arrêtée chez mon traiteur préféré. Ce soir, au programme, un bon film et ma pizza végé préférée. Enfin, c’est ce que je pensais avant que mon téléphone ne me rappelle que ce soir c’est la soirée d’anniversaire de Dylan. Lunatique comme je suis, je ne m’étais pas rendu compte que la date approchait du coup, j’ai totalement oublié. Je me dépêche donc de rentrer à la maison et je me débarbouille rapidement. Mes cheveux sont dans un sale état, mais tant pis, je me fais un chignon d’où je laisse quelques mèches tombées dans mon cou et sur mon front. Je passe une robe cocktail noire de la collection de maman et des escarpins assortis et le tour est joué. Pas de chance pour le cadeau, mais ce n’est pas si grave. Après tout, qu’est-ce que je pourrais offrir à Dylan. Que peut-on offrir à une fille qui a tout?

Je jette un dernier regard dans le miroir du vestibule pour ajuster ma tenue et me passer un peu de brillant sur les lèvres et je cours dehors pour attraper un taxi. Quelques minutes plus tard, me voilà arrivée à l’appartement de Miss Anderson. Je paie ma course et remercie le chauffeur avant de rentrer dans l’immeuble. Alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent devant moi, deux couples entrent vêtus comme des cartes de modes. Inutile de regarder quel étage, ils vont demander. C’est certains qu’ils se rendent chez Dylan. Tel que je la connais, elle a certainement invité le Tout-Manhattan branché à son anniversaire. Je connais ce genre de fête. J’ai si souvent participé à ce genre d’évènement mondain et… ennuyeux.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent enfin. L’appartement de Dylan fait pratiquement tout l’étage et d’ici j’entends déjà le son de la musique et les voix des invités. Comme je m’y attendais, il y a foule ce soir. J’essaie de me faufiler parmi les invités afin de repérer la fêter, mais cette dernière semble introuvable. Je regarde autour de moi. Je reconnais bien quelques visages, mais ce ne sont que des connaissances. Des visages qui me ramènent des années en arrière alors que j’étais encore sur les bancs du lycée. Certaines personnes me saluent et d’autres m’ignorent totalement alors que j’essaie tant bien que mal de me faire un chemin vers le balcon. Certains discutent dans mon dos, mais cela ne me dérange pas. Depuis que je suis toute petite, mes moindres faits et gestes sont épiés. Tous les moments de ma vie ainsi que ceux des gens qui gravitent autour de moi sont racontés avec moult détails dans les pages de torchons scabreux que l’on vend au coin des rues. Où que j’aille. Quoi que je fasse, il y a toujours des gens prêts à me suivre pour savoir où je vais, mais surtout avec qui. Pourtant, ma vie n’a rien d’extraordinaire. Oui, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, mais tout cet argent ce n’est pas le mien, mais celui de mes parents. Je n’ai pas choisi cette vie. Je la vis du mieux que je peux.

Alors que je réussis enfin à retrouver le balcon, j’aperçois une silhouette plus que familière qui est appuyée contre la balustrade. Bien qu’il soit de dos, je reconnais la physionomie de Derek Teller. Je ne suis pas véritablement étonnée de le trouver ici ce soir seulement. Pourquoi? Après ce qui sait passer avec Joy, j’aurais pensé qu’il se serait fait discret, mais voilà qu’il ose se présenter chez son ancienne copine. Bizarre comment peuvent penser certains hommes. Je fais quelques pas vers lui quand soudain j’entends la voix familière de Dylan tout près de moi. La voilà enfin. Comme toujours, elle voltige d’une personne à l’autre avec une aisance déconcertante. Le sourire aux lèvres, elle resplendit. J’essaie de l’attraper au vol, mais elle est plus rapide que moi.  

Je la suis du regard alors qu’elle se dirige vers le bar. Et puis voilà que j’aperçois deux autres personnes silhouettes familières. Joy et Dyson. Si je ne suis pas surprise de voir « Monsieur m’as-tu-vu » à cette soirée, je le suis cependant d’y voir ma jumelle. Pourquoi est-elle venue ce soir? Bien sûr, elle a été invitée après tout elle est la meilleure amie de Dylan depuis toujours, mais est-ce toujours le cas? Après ce qu’elle a fait avec Derek, je me demande si leur amitié est toujours d’actualité. Vraiment, il y a des moments où je n’arrive plus à la comprendre. Pourquoi s’infliger tout ceci alors que nous savons toutes les deux que Dylan ne lui pardonnera pas si facilement sa trahison. Alors que je m’avance vers elle, voilà que j’assiste impuissante à une scène pour le moins humiliante pour ma sœur. Je voudrais me porter à sa défense. La protégée des regards haineux des gens qui nous entourent, mais je ne peux rien faire pour elle. C’est alors que mon regard se tourne vers celui qui est selon moi responsable de tout ce désastre. Je fonce sur lui et ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit avant de lui lancer : « J’espère que tes fier de toi Teller. Tu viens de bousiller la vie de ma sœur. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Sam 7 Mai - 21:56


Make it like your birthday is everyday !
Dylan & Friends !
 
C'est il y a moins d'une semaine qu'un carton d'invitation m'étais parvenu m'annonçant que j'étais invité à une soirée d'anniversaire d'une fille mais pas n'importe laquelle, l'une des plus populaires et des plus riches de New-York, Dylan Anderson. D'ailleurs, je me demande bien quelle mouche à bien pu piquer Dylan pour qu'elle finisse par m'inviter à cette soirée avec tous les jeunes uppés de Manhattan. Certes, de naissance j'en faisais partie, mais ce genre de soirée en général je ne m'y sens pas à l'aise et cela se remarque rapidement. Dans tous les cas, ce soir je n'avais rien de prévu de spécial alors j'avais le choix entre me rendre chez Dylan ou rester dans ma chambre universitaire à mater des films. La deuxième option m'aurait bien plut, mais je me sens seul ce soir et j'ai besoin d'une présence féminine à mes côtés cette nuit pour m'endormir si vous voyez ce que je veux dire et du coup, me rendre à la petite fête de Dylan serait surement la meilleure des solutions pour ajouter des nouveaux noms à mon répertoire.

Dans la journée, j'avais fais les boutiques dans l'espoir de trouver quelque chose pour Dylan, mais la question était ; qu'est-ce qui pourrait bien intéresser cette fille ? Du coup, une idée me vint et je me rends dans la première librairie que je trouve pour acheter un livre de cuisine que je fais emballer. Dylan dans une cuisine, c'est une horreur ! Si vous voulez mourir d'une intoxication alimentaire, demandez lui de vous préparer un repas, sinon si elle a la bonne idée de vous invitez, déclinez l'invitation et fuyez ! Enfin, après avoir enfilé une tenue correcte et avoir pris une douche, j'appel un taxi pour me rendre chez Dylan. Sur le chemin, j'en profite alors pour faire défiler mon répertoire et choisir deux ou trois filles que je pourraient inviter ce soir si je ne trouve personne d'intéressant à cette soirée.

Une fois arrivé devant le loft de Dylan, je n'eu pas de mal à reconnaitre l'endroit et la musique faisait déjà trembler le plancher. Une fois à l'intérieur, je tente de me frayer un chemin pour aller déposer le cadeau sur la table avant de passer par le bar pour aller me chercher un verre de wisky et de m'éloigner dans un coin plus calme pour prendre du recul et observer un peu plus les demoiselles présentes afin de trouver la chanceuse qui aura la chance de passer la nuit avec le dieu que je suis. Je ne m'étais même pas donné la peine d'aller saluer Dylan, avec tout le monde qu'il y a dans cet endroit, j'irais plus tard car elle devait bien être occupée avec ses autres invités pour le moment.

Dans mon coin, sirotant mon wisky et passant les filles présentent à la soirée en revue, je ne remarqua pas à la première minute que l'une de ses charmantes créatures venaient de s'arrêter à quelques centimètres de moi, scrutant la foule comme je le faisais. Du coin de l'oeil, je l'observe un moment. Elle n'a pas l'air d'être l'une de ces "Dylan", qui exhibe sa popularité et son argent au nez de tout le monde, non. Elle semblait presque gênée d'être ici, ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire à une telle soirée. Intriguée par cette jeune demoiselle mystérieuse aux cheveux blonds (Valencia), je me tourne alors vers elle pour engager la conversation. « Toi non plus tu n'as pas l'air d'apprécier ce genre de soirée, je me trompe ? » dis-je en lui adressant un large sourire, alors que Dylan de l'autre côté de la pièce se donner en spectacle afin d'attirer l'attention sur elle au cas ou certains auraient oubliés que c'est elle la reine de la soirée. « Oh la ! Il y a de l'eau dans le gaz chez le couple Harrington-Anderson à ce que je vois. » je bus une gorgée de mon wisky avant de rire devant la scène. Dylan n'a pas l'air méchante comme ça, mais il ne faut pas la chercher sinon elle peut se transformer en Cruella en quelques secondes à peines. La pire des garces que je connaisse et je parle bien sûr en connaissance de cause. « Je m'appel Owen au fait.  » dis-je en m'adressant à la jolie blonde avant de lui tendre la main.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Dim 8 Mai - 9:02


Tu avais aidé Dylan pour organiser toute cette fête. Moyennant salaire, bien entendu, mais comme toujours, tu offrais le gâteau d'anniversaire. C'était donc une surprise pour Dylan. Ça n'avait pas pris énormément de temps pour vous décider sur tous les détails de la fête. Mais là, il était temps pour toi de vérifier si tout était en place. C'était chose courante. Parfois un petit détail n'était pas pensé ou bien les personnes devant exécuter quelque chose de bien précis n'étaient pas prêtes ou tout simplement des incapables. Normalement, tout devait aller comme sur des roulettes. C'était loin d'être la première fête d'anniversaire de ce genre que tu organisais. Tu étais partie voir dans la cuisine ce que le gâteau donnait. Une fois apporté, tu serais plutôt tranquille pour le restant de la soirée. C'était la chose à apporter au bon moment. Et pourtant, tu sentais que les bons moments étaient déjà loin derrière quand tu revins à l'endroit de la fête. Tu vis Dylan ouvrir son cadeau pour le Costa Rica et tu vis également le visage de Joy changer. Okay, il se passait quelque chose. Tu te décidas à aller voir Joy, histoire de voir si tout allait bien. « Ma chérie, tout va comme tu veux ? » Non, ça n'allait clairement pas. Elle était en colère. Pourquoi ? Je ne le savais pas mais une chose est certaine, les événements risquaient de prendre une tournure des plus surprenante.

Après avoir discuté avec Joy, ma copine de soirées, je me dirigeais vers Dylan que je n'avais pas encore croisé au cours de la soirée puisque je m'étais assurée que tout se passait pour le mieux. « Joyeux anniversaire, Dylan ! » Tu la pris dans tes bras, un grand sourire dessiné sur les lèvres avant de reprendre : « Je sais qu'on avait convenu que le gâteau serait ton cadeau de ma part et d'ailleurs, tu ne seras sans doute pas déçue, mais je t'ai quand même posé un cadeau sur la table, avec les autres cadeaux pour qu'il ne se sente pas trop seul. » Tu avais choisi un de ces gâteaux que l'on n'oublie pas. Il était d'un mauve pastel parce que le blanc faisait beaucoup trop mariage et était orné de perles blanches et de quelques petites fleurs de la même couleur en plus d'être sur quatre étages. C'était classe et tu n'avais encore jamais proposé un gâteau pareil. Mais le cadeau que tu comptais offrir était une robe que tu l'avais vu observer pendant votre tour des boutiques pour faire certains choix pour la fête. Tu lui fis un clin d’œil avant de passer la pièce au peigne fin. Tu savais que plus ou moins tout le monde avait été invité alors, mieux valait éviter de croiser Asher s'il décidait de se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Dim 8 Mai - 17:18

Jude fut soulagée d’apprendre qu’elle ne s’était pas trompée et qu’elle avait bien accoster la birthday girl de ce soir. Au moins un poids en moins, le reste se soulèverait de ses épaules une fois que la soirée serait terminée -si toutefois celle-ci semblait bien s’être passée, que les gens semblaient s’être bien amusés. Bref, le stress serait encore là quelques temps, mais elle savait faire avec.

La jeune femme s’excusa, ce que Jude avait pensé qu’elle ferait. Elle ne semblait pas être une de ces filles ingrates trop occupées pour quoi que ce soit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quand Dylan demanda si c’était bien elle qui les ferait danser, Jude sourit et acquiesça d’un hochement de tête. En tout cas, c’était le plan oui ! Ensuite Dylan conseilla, ou ordonna tout dépend du point de vue, à Jude de s’amuser tout autant que ses invités. « Merci, j’essaierai de ne pas perdre ça de vue ! » Dit avec un sourire sincère, même si Jude s’amuserait autant qu’un invité une fois derrière ses platines elle se fit la promesse de se mêler également à la foule. Peut-être se ferait-elle de nouveau contact, ou décrocher des contrats ne serait pas de refus non plus.

Lors d’une fête d’anniversaire il est commun de voir chaque invité venir saluer l’hôte et la soirée de Dylan ne faisait pas exception. Alors qu’une jeune femme s’approchait de Dylan, Jude posa sa main sur son bras une brève seconde. « Je vais vous laisser, vous allez être overbookée ce soir. N’hésitez pas à venir me demander une chanson, ou à faire passer le mot à vos invités, hein ! » Elle ne promettait pas qu’elle passerait toute chanson qu’on lui demanderait, après tout elle connaissait un tant soit peu son métier et savait ce qui marchait à la majorité et ce qui n’était fait que pour trois ou quatre personnes. Ce soir, la majorité devrait l’emporter, à moins que ce soit une demande de Dylan, mais ça ce ferait quand même au cas par cas. Elle offrit un dernier sourire à sa boss pour un soir, puis se dirigea de nouveau vers la scène.

Mais avant d’aller changer sa playlist automatique, Jude passa au bar pour prendre un verre. Elle lui avait bien dit de s’amuser aussi, non ? Jude commencerait à se mettre dans l’ambiance une fois qu’elle aurait sa coupe de champagne en main, le reste se ferait tout seul.

make it like your birthday is everyday.
DYLAN & COMMUN & JUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous], Dim 8 Mai - 20:07



 

 
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party !

 
Make it Like Your Birthday is Everyday ~ Fête d'anniversaire de Dylan Anderson


Je me trouvais accoudé sur le balcon me demandant ce que je faisais à cette soirée. Je m'étais convaincu qu'il fallait que je vienne car malgré tout je tenais encore à Dylan. Je me demandais si je n'avais pas eu tords, à l'évidence elle ne m'avait pas invité afin qu'on puisse discuter. J'avais tout de même tenté ma chance après ce que je venais de voir. Je n'arrivais pas à imaginer Dyson et Dylan ensemble, comme un vrai couple. Pour moi, cela n'avait clairement pas de sens. Je connaissais Dyson sur le bout des doigts, il couchait avec tout ce qui bougeait depuis la mort de femme et je savais que Dylan n'était pas d'accord avec son attitude, même plus que cela, elle n'a jamais porté Dyson dans son coeur. J'avais avoué à Dylan ce qui s'était passé avec Joy et maintenant ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Je ne comprenais pas comment ce changement avait eu lieu, ni même pourquoi. J'avais la sensation que ma tête allait finir par exploser, je tentais de retrouver du calme, fermant les yeux afin de profiter de la légère brise qui s'était levé sur mon visage. Je soupira longuement puis ouvris les yeux, je pivota sur moi même afin de regarder ce qui se passait. J'entendais les gens s'affoler et se rassembler près de Dylan. Cette dernière était au centre de la pièce, elle venait de prendre un cadeau qui était posé sur la table. Je la fixais sans broncher, le regard de Dylan rencontra le mien puis elle tourna la tête, se concentrant sur le paquet qu'elle tenait puis elle explosa de joie en voyant qu'il s'agissait d'un voyage au Costa Rica. S'était bien le genre de cadeau que Dylan adorait. Elle se précipita vers Dyson, qui se trouvait au bar en compagnie de Joy. Voir Joy auprès de Dyson, ça me rendait malade. Je serrais la mâchoire alors que Dylan venait de se jeter dans les bras de Dyson, l'embrassant pleinement. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar, je pensais même à une blague. Dylan continua de vider la boite qu'elle tenait, elle en sortie un dessous, de la lingerie vraiment sexy. La remarque qu'elle fit à Dyson augmentait cette jalousie que j'éprouvais d'un cran, je ne savais pas à quoi elle jouait mais ce qui était certain, s'était que si elle poursuivait sur ce terrain là, je n'allais pas réussir à garder le contrôle de la situation. Dylan se tourna ensuite vers Joy, faisant semblant de ne pas l'avoir vu plus tôt.« Oh Joy, salut ! Je ne t'avais pas vu, tu t'amuses bien ? Tu veux quelque chose ? Peut-être coucher avec Dyson puisque tu aimes bien te taper mes petits-amis ? Ah mais non, j'ai oublié ! Cette fois-ci, j'ai été plus maline et j'en ai pris un avec qui tu avais déjà couché. Dommage ! » Dylan allait trop loin avec Joy, je savais que cette dernière brûlait de colère, sûrement autant que moi. A cet instant je venais de comprendre ce qui se passait, Dylan était entrain d'assouvir sa vengeance par rapport à ce qui s'était passé entre Joy et moi. Dylan reparti ensuite avec Dyson à ses côtés, allant parler à une brune que je ne connaissais pas. Je me mordis la lèvre inférieur lorsqu'une voix féminine se fit entendre, j'avais immédiatement reconnu Maxyne, la sœur jumelle de Joy.« J’espère que tes fier de toi Teller. Tu viens de bousiller la vie de ma sœur. » Maxyne me tombait dessus sans prévenir, à vrai dire je n'avais même pas remarqué sa présence à la fête. J'étais plutôt surpris sur le coup mais je ne me laissa pas faire pour autant. «  Euh d'accord… j'ai saisi t'as les nerfs à cause de ce qui vient de se passer mais figure toi que tu n'es pas la seule ! » Je me laissais emporter, j'avais haussé un peu la voix sans le vouloir parce que, oui, j'étais en colère après ce que Dylan venait de faire. «  Dyson et Dylan c'est de la foutaise ! » Je ne laissais pas l'occasion à Maxyne de me répondre, j'emboîtais le pas et me dirigeais vers le bar. Je jeta un coup d’œil en direction de Dylan qui tenait Dyson par le bras, parlant à la jeune fille. Je tourna la tête puis arriva au bar, Joy s'y trouvait avec un verre vide face à elle, s'amusant à le faire tourner sur lui même. Il fallait dire que ça avait chauffé entre elle et Dylan. Je posa une main sur son épaule avec douceur puis m'installa près d'elle. «  Je crois qu'on a tous les deux besoins d'un verre t'es pas de cet avis ? » Je lui adressais un sourire, s'était surtout nerveux. Je fis signe au barman afin qu'il nous apporte deux verres de scotch, on avait besoin de quelque chose de corsé si on voulait digérer ce qui venait de se produire. «  Je suis désolé pour Dylan… elle dépasse les bornes... » Je détestais cette situation, une part de moi se sentait responsable de tout ce merdier. Je ne regrettais pas ce qui s'était passé avec Joy, elle comptait pour moi, mais je me demandais si on aurait pas du réfléchir un peu plus à tout cela. Quand je voyais les conséquences et les dégâts que tout cela avait causé, je m'en voulais d'avoir agis ainsi, sans réfléchir, juste en me laissant guider par mes envies.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous] Empty
Re: Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous],

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owen&Valencia + "What you make?"
» Enfin que tous les deux [ Andrew ]
» Tous les Cowboys savent dire :"Welcome" (Dylan)
» « Les véritables amis peuvent tous se pardonnés. »
» Un simple cours de Boxe... On y croit tous ft Poppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les rps-
Sauter vers: