AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Owen&Valencia + "What you make?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Owen&Valencia + "What you make?" Empty
Owen&Valencia + "What you make?", Ven 27 Mai - 22:55

What you make?

❝ Owen J. Saunders & Valencia Ferrando ❞
Aujourd'hui, c'est une journée spéciale, je n'ai pas cours. Enfin merci, je vais pouvoir faire mon activité principale préférée, le shopping. De plus, j'avais absolument besoin d'avoir des nouveaux vêtements dans ma garde de robe parce qu'un vide dressing va bientôt arriver. Je redresse tranquillement de mon lit et regardant par la fenêtre de ma chambre parce que je voulais quand même savoir ce que je pouvais mettre sur mon dos. Heureusement, il ne pleut pas, mais il faut savoir être prudent à New York. J'allais juste sortir de mon lit quand mon grand-frère entre dans ma chambre. « Dit Val ? Tu... Euh... Je… » Je  le regarde avec une drôle de tête parce que sincèrement je ne comprends pas encore le chinois et je viens tout juste sortir de mon sommeil donc le cerveau est légèrement en retard d'une guerre. « Tu voudrais savoir quoi ? » Je lui fais signe de venir à côté de moi. « Est-ce que tu as vu Lavinya lors de l'anniversaire de Dylan ? » Je sentais qu'il allait venir me poser cette question sur cette soirée, mais c'est à ce moment-là, je pense au garçon qui était venu me parler lors de la soirée. « VALENCIA, TU DORS ». Je sursaute avant de lui répondre. « Écoute, je ne veux pas te mentir parce que tu es le plus important à mes yeux depuis le départ de Leandro. Je ne l'ai pas vue à la soirée ou alors je ne m'en souviens pas ». Je le prends dans mes bras pour ensuite lui faire un bisou. « Sache que je sais qu'elle t'aime de tout son cœur ».  Je lui dis avant de prendre la direction de la salle de bain pour me faire belle, mais aussi être propre comme une fleur.  Quelques minutes voir une heure, je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. « Qu'est-ce que je vais me mettre ? » Bonne réflexion avec tout ce que j'ai dans ma garde-robe, c'est dur de choisir un vêtement convenable. Je décide alors d'enfiler un jean, une blouse de couleur rose, des converses assorties avec ma blouse et une veste en jean. Je sais, c'est tellement original comme tenue, mais quand on ne sait pas quoi mettre, c'est une bonne idée. Pour maquillage, je pense que je vais aller sans parce que j'ai vraiment la flemme de prendre ma boite et encore rester des heures dans la salle de bain. Comme coiffure, je laisse mes cheveux naturels parce que le lisseur est de l'autre côté de la pièce et légèrement bouclée est quand même plus joli. Après avoir pris le temps de me faire belle, je descends en bas pour prendre mon petit-déjeuner. « Salut, ma chérie, tu vas bien ? ». Je regarde ma mère avec un énorme sourire sur le visage avant de lui répondre. « Comme toujours maman et toi ». Celle-ci me fait oui de la tête pour ensuite manger son repas.

Passons l'épreuve du petit-déjeuner cela n'est pas vraiment le plus important dans une discussion et savoir comment ça va ou autre, donc allons à l'essentiel. Je prends tranquillement mon sac à main pour partir en direction de Times Square, la plus belle partie de la ville à mes yeux. Je regarde en même temps le paysage qui est sublime, il ne faut pas le nier, mais parfois Buenos Aires me manque. Quand on regarde, je ne suis pas vraiment d'ici simplement que le divorce de mes parents m'a fait venir aux États-Unis. J'étais tranquillement en train de marcher en regardant les vitrines quand je remarque une personne familière. Je ne savais pas vraiment quoi faire sachant que je n'avais pas été gentille avec lui et j'avoue, je suis cruelle avec les gens à cause de ce que j'ai vécu. « Hey... Salut. Owen, c'est bien cela ? » Je ne suis pas le genre de personne à perdre ma fierté, mais parfois on mord sur sa chique comme on dit. « Je voulais m'excuser avec l'anniversaire de Dylan, je n'ai pas été très gentille avec toi...Est-ce que tu veux partir sûr de nouvelles bases ? ». Je lui tends la main, mais je sais que cette fois-ci, je vais me prendre un râteau.






(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Owen&Valencia + "What you make?" Empty
Re: Owen&Valencia + "What you make?", Dim 5 Juin - 15:59


What you make ?
Valencia feat Owen.

 


Que faire quand on est riche et qu'on a plus de fringue à se mettre sur le dos ? Et bien du shopping pardi ! Je n'aime pas faire ma lessive, de toute façon il ne faut pas m'en demander beaucoup. J'ai toujours étais habitué à vivre avec une femme de ménage qui se charge de toutes ses tâches alors pourquoi je le ferais maintenant ? De plus, je n'aime pas que mes vêtements trainent dans les mêmes endroits que ceux des autres étudiants du campus alors j'évite d'aller les laver à la laverie du campus. J'avais bien pensé payer quelqu'un pour s'occuper de mon linge, un pauvre type qui aurait besoin de quelques billets mais non. C'est pourquoi, j'avais déposé mon linge pour ne pas dire jeter mon sac dans l'entée du grand loft que ma mère loue au centre de Manhattan avant de lui crier de faire ma lessive pour le soir même et que je passerais la chercher plus tard dans la journée. Cependant, mes tiroirs sont vide et si par malheur je n'ai pas la chance de repasser chez elle ce soir avant de rentrer sur le campus, il me faut de quoi me mettre sur le dos demain et pour trouver un large choix de vêtements, rien de mieux que d'aller faire un tour sur Times Square !

Après vingt minutes de métro, je suis enfin arrivé en plein coeur de la grande avenue la plus vivante de tout New York. Les gens y grouillent comme des fourmis ici et on s'y perd rapidement quand on ne connait pas. Heureusement pour moi, depuis mon arrivée à New York il y a quelques mois, j'ai rapidement pris mes marques et Times Square était devenu un jeu d'enfant pour moi. Remontant l'avenue pour me rendre chez American Eagle Outfitters, j'observe les passants qui pour la plus part sont des touristes et il faut le dire, une majorité de femmes. D'ailleurs, alors que je passe devant la boutique M&Ms, un groupe de fille me tape dans l'oeil. En charmeur que je suis, je leur adresser l'un de mes plus beau sourire, ne les lâchant pas du regard alors qu'une vois venant de ma gauche m'interpelle. « Hey... Salut. Owen, c'est bien cela ? » Mon regard se baissa sur une blonde qui venait de m'interrompre dans ma contemplation. Il s'agissait de Valencia, la fille qui avait osée me remballer le soir de l'anniversaire de Dylan Anderson. « Je voulais m'excuser avec l'anniversaire de Dylan, je n'ai pas été très gentille avec toi...Est-ce que tu veux partir sûr de nouvelles bases ? » Je me pince alors la lèvre après avoir jeté un dernier regard sur le groupe de fille qui s'éloigne à présent. J'en revenais pas. Elle m'avait jeté comme une merde le soir des vingt-cinq ans de Dylan et la je la recroise sur Times Square, toute douce et toute gentille...« Oui, c'est bien Owen...ma chère Valencia. C'est dingue, tu me jette comme une merde le soir de l'anniversaire de la harpie et la tu es toute gentille. » dis-je avec un grand sourire alors qu'elle me tendait la main, je tends mon bras moi aussi pour la serrer dans la mienne. « Avec plaisirs mademoiselle. Tu as de la chance, en général je ne laisse aps souvent de deuxième chance aux filles. » dis-je avant de lui adresser un clin d'oeil et de lâcher sa main. « Qu'est-ce que tu fais sur Times Square ? Tu te promène ? Du Shopping ? » Ce qui serait évident pour une fille...

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen&Valencia + "What you make?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make it like your birthday is everyday...Dydy BD Party ! [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: