AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM Empty
I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM, Sam 28 Mai - 5:19

...


Dernière édition par Liam A. Anderson le Ven 10 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM Empty
Re: I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM, Jeu 2 Juin - 17:42


I'm not late, I'm just busy
Liam et Dylan


La journée ne faisait que de commencer et pourtant elle avait prit un bon départ. Contrairement aux résultats que j'avais obtenue les semaines précédentes et qui n'étaient pas concluants, je veux bien sur parler des résultats obtenus après le retour de Derek Teller dans ma vie et l'annonce de sa partie de jambes en l'air avec Joy, ma vie professionnelle avait reprit son cours et ce matin après deux heures de procès à défendre ma cliente comme une acharnée, j'avais enfin obtenue gain de cause et le cauchemar que faisait endurer cet homme à cette pauvre femme est enfin terminée. Maintenant elle va pouvoir refaire sa vie avec ses deux enfants loin des coups que son mari lui donnait.

Sortant du tribunal avec le sourire après avoir quitté ma cliente, mon premier geste fut de prendre mon téléphone qui était dans mon sac et d'envoyer un sms...à Dyson. « Procès gagné ! » Si ma vie professionnelle avait elle reprit de l'aplomb, en ce qui concerne ma vie privée c'était autre chose. Rien n'était encore stable de ce côté la, même si depuis un moment je me suis calmé sur les sorties et sur les histoires d'un soir pensant un peu plus à ma carrière proffessionnelle. il faut dire aussi que depuis le lancement de notre plan "faux-couple pour rendre Derek et Joy jaloux", Dyson et moi passons énormément de temps ensemble et si nos rapports n'avaient pas été très amicaux jusque la, la situation a plutôt l'air de s'améliorer entre nous et ceux même sans aborder la question du sexe. « Good Job ma belle, ça se fête ! » Un petit sourire malicieux vint s'afficher sur mon visage alors que je hoche la tête de droite à gauche pour me retirer toutes ses idées pensées qui venait de m'envahir l'esprit. De toute façon, je n'avais pas le choix. Il est maintenant onze heure et demi et j'avais rendez-vous dans une demie heure avec Liam, mon frère pour déjeuner. « Bonjour, Dylan Anderson je souhaite parler à mon frère Liam s'il vous plait. » En route vers le centre de Manhattan au volant de ma voiture, j'en profite pour appeler à l'agence afin de savoir si mon frère est déjà partis et savoir ou est-ce que nous sommes censé nous rejoindre. « Désolé mademoiselle, votre frère est en rendez-vous et il ne peut pas vous parler. Cependant, il m'a demandé de vous transmettre le message de l'attendre à votre lieux de rendez-vous. » Après l'avoir remercier, je raccroche le téléphone me rendant donc au lieu au nous avons l'habitude de déjeuner pour l'y attendre. Il fait plutôt chaud aujourd'hui à New York alors déjeuner en terrasse n'est pas une mauvaise idée. Installé à table il ne me reste plus qu'à attendre que Liam se manifeste et il allait me falloir beaucoup de patience j'en ai l'impression puisque lorsque je posa les yeux sur ma montre pour regarder l'heure, il était déjà en retard de trois quart d'heure. Généralement, ce n'est pas dans les habitudes de monsieur perfection d'être en retard, surtout pas de trois quart d'heure...Tout ce que j'espère c'est qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. C'est décidé, j'allais attendre encore vingt minutes et si il ne se manifeste pas, je me rendrais directement à la New York Agence.

Heureusement pour moi, avec mon travail j'ai de quoi me distraire à toute heure de la journée et c'est ainsi que je commence à répondre à quelques mails concernant des affaires que mes collègues me demandent de reprendre ou à des clients qui me transmettent des informations ou des documents par mails. Et c'est après environs dix minutes d'attentes de plus que Liam fit enfin son apparition... « Je suis tellement, mais tellement désolé. Nous sommes tellement débordés actuellement. » Pourquoi cela ne m'étonne pas qu'il me dise ça ? Après tout les discours de Liam commencent souvent par des "on est débordés au boulot...", mais c'est Liam et personne ne le changera. Il a toujours était un acharné du travail voulant prouver qu'il était l'homme de la situation alors que de mon côté je me contente d'avancer et de faire mon petit bout de chemin petit à petit. Il fit le tour pour me saluer avant de s'installer en face de moi. « Comment vas-tu Dylan ? » dit-il alors que j'étais en train de ranger mon téléphone dans mon sac afin de me consacrer entièrement à mon aîné. Il faut dire qu'on passe tellement peu de temps ensemble qu'il faut savourer ses moments précieux, du moins c'est mon avis personnel. « Moi, je vais bien...enfin, je fais en sorte d'aller bien et toi ? » Tant qu'un Teller ne venait pas se mettre devant moi, tout aller pour le mieux. Même si il avait eu la gentillesse...ou la maladresse de m'avouer qu'il m'aime encore depuis toutes ses années et que même pendant son périple en Europe il n'a jamais tourné la page sur moi, de mon côté je ne peux plus faire l'impasse cette fois-ci sur son faux pas avec Joy. C'est trop tard. Le mal est fait et j'ai été trahi par ma meilleure amie et l'amour de ma vie en même temps.« Tu sais que de temps en temps tu as le droit de prendre du temps pour toi, de te vider l'esprit, de sortir et qu'il n'y a pas que le boulot qui compte ? A ce train la, je serais mariée et j'aurais des enfants avant toi cher frère. » dis-je avec un grand sourire. Ce n'était pas une hypothèse, c'était même sur. Si Liam pense à trouver le temps pour s'occuper de ses besoins vitaux comme manger et dormir, s'est déjà un exploit. « Alors, dis moi quelle est la cause de ton retard ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM Empty
Re: I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM, Mar 7 Juin - 3:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM Empty
Re: I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM,

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not late, I'm just busy || DYLAN&LIAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?
» liam alexander anderson
» liam alexander anderson - LNYAnderson
» Encore et toujours du boulot ! || LIAM&ROXY
» liam alexander anderson - 555 - 4400 - 1144

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les rps-
Sauter vers: