AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson  Empty
Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson , Mar 10 Mai - 10:47




Tu veux pas aller voir ailleurs ?


when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
feat. Dyson Richardson & Liv Powell.


Il y a bien un endroit où j'adore me retrouver cest bien ici. Ce parc me procurer un bien fou, je ne sais pas trop pourquoi. Il me détend et me vide de tout mes problèmes. Je suis capable de me relaxer pleinement et il faut avouer que j'ai bien de la difficulté à le faire. En ce moment je me prend la tête avec ce Milan qui me suit à la trace. J'ai heureusement réussi à m'en échapper aujourd'hui, voilà probablement une bonne raison d'être aussi détendue. Je ne vois pas pourquoi mon oncle tient à me faire surveiller, je ne me sens pas en danger. Pourtant, il doit bien avoir ses raisons et il doit avoir raison, j'imagine. Je décidais de me rendre au parc pour profiter du temps magnifique. Je devais étudier pour un examen hyper important qui est vendredi. Il y a tellement de chose à retenir que j'en ai déjà mal à la tête. Je ne sais pas combien d'heure j'ai passée à étudier jusqu'à présent, mais une chose est sur je serais prête pour cet examen ! Je tiens à garder ma moyenne générale aussi haute et rester dans les premières de la classe. Je veux obtenir mon diplôme et je vais l'avoir, je suis bien trop motivé pour ne pas y arriver. Je sais que j'en suis capable et si je n'ai pas de diplôme, ma mère risque que de me faire envoyer à l'autre bout de la planète. Elle risque aussi de me renié, il est si important d'avoir une bonne image pour ma mère encore plus depuis la mort de mon père... Elle a bien essayé de cacher la raison de la mort de ma père, elle n'a pas réussi bien longtemps. Tout fini par se savoir et à New York, sa ne prend jamais bien longtemps avant que la ville au grand complet soit au courrant de tous tes plus grand secret.

J'arrivais donc au parc, mon sac à la main et cherchais du regard un endroit tranquil ou il y avait personne. Je ne me sentais pas vraiment très sociable aujourd'hui. En faite, je devais m'éloigner de toute distraction pour étudier. J'installais ma petite couverture pour ensuite m'asseoir confortablement au soleil. J'adorais sentir le soleil sur ma peau, se contact si chaud et agréable. Les yeux clos, je savourais ce moment lorsque j'entendis une voix familière... J'ouvris les yeux et j'aperçu Dyson. Je soupirais, cet idiot qui a parier avec son meilleur ami qu'il allait réussir à me mettre dans son lit. Je remercie de nouveau Andrew de m'avoir avertis de se pari. Je ne suis certainement pas intéressé à être là millième conquête de Dyson, car oui sa réputation est belle et bien fait. Il n'a pas l'habitude de se faire dire non, voilà que ce jour est arrivé.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson  Empty
Re: Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson , Ven 13 Mai - 16:48

Tu veux pas aller voir ailleurs ?× ft. LIV & DYSON
 Il avait passé la journée dans son bureau. Depuis deux mois, son père lui donnait beaucoup plus de responsabilité. Il lui laissait pratiquement les rênes. La vérité, c’est que son père avait très envie de prendre sa retraire. Ce n’était pas un caprice d’un homme riche, mais c’est surtout que sa santé commençait à se dégrader et qu’il avait besoin de repos. Ce n’était pas encore officiel, car les deux hommes voulaient laisser le temps aux actionnaires de se faire à la présence du jeune homme à la tête de l’entreprise familiale avant de tirer sa révérence. En attendant, Dyson faisait tout pour montrer à son père qu’il était digne de ce poste, mais ce qu’il voulait surtout, c’était que son père puisse enfin prendre sa retraire et prendre soin de lui. Ce jour-là n’avait pas dérogé à la règle et le jeune homme avait passé son temps en visio-conférence avec les chefs de chantier des différents forages à travers le monde. Lorsqu’il quitta le bureau, il avait une telle migraine, qu’il avait l’impression d’avoir une bombe dans le crâne. Il se souvenait encore de ses moments, où il se trouvait sur les bancs de la fac. Cela semblait être il y a une éternité et pourtant cela remonter à moins de deux ans. Pourtant, beaucoup de choses avaient changé depuis le moment, où il trainait avec Joy et Andrew dans le starbuck. C’était le moment de la vie, où tout est simple et où on n’a aucune responsabilité. Habituellement, en sortant du travail, il se rendait directement à la salle de sport ou dans son appartement pour se changer pour une future soirée. Cependant, ce jour-là, dans un élan de mélancolie dû à ses souvenirs de l’université, il décida de se rendre dans un Parc.

On aurait pu penser qu’en tant que futur dirigeant d’une multinational, il aurait aimé se promener dans Central Park. Pourtant, même s’il avait toujours vécu à New York, il trouvait Central Park, un peu trop touristique. Il demanda donc à son chauffeur de l’emmener vers son petit cocon. En arrivant à Park Slope, il était encore plongé dans son travail, réfléchissant à la meilleure façon d’investisseur dans les nouvelles énergies renouvelables. Il faillit même louper Liv, tellement, il était plongé dans un autre monde. Cette fille était un vrai mystère pour lui. D’accord, il s’était intéressé à elle pour un pari stupide mais ça n’expliquait pas qu’elle le repousse. Sérieusement, il n’était pas si moche que ça, et il pouvait même se montrer charmant : pourtant, il n’avait toujours pas réussi à la mettre dans son lit. Cependant, il n’était pas du genre à se laisser abattre, il s’approcha d’elle et s’installa sur sa serviette. Elle ne lui avait pas donné l’autorisation mais depuis quand Dyson avait besoin d’une autorisation. « Avant de me repousser, je ne suis pas là pour te séduire… J’ai bien compris, je ne t’intéresse pas, mais on pourrait peut-être, être ami ? » Il avait décidé de changer de tactique. Être un confident et hop, elle serait dans son lit avant la fin de la journée.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson  Empty
Re: Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson , Ven 20 Mai - 10:58


Love New York, vote Azaelle Fitzgerald



C'était encore une superbe journée d'été sur la merveilleuse ville de New York. Le soleil était de la partie, la température montaient en flèche et les oiseaux gazouillaient gaiement. C'était une journée parfaite pour s'exiler loin de l'effervescence de la ville et trouver refuge au plein cœur du joyau naturel de la grosse pomme. Beaucoup étaient de cet avis ce qui en faisait une occasion immanquable pour les partisans d'Azaelle Fitzgerald de relier de nouveaux électeurs à leur cause. Vêtus de t-shirts aux couleurs du drapeau New Yorkais et trimbalant des ballons de baudruche au nom de leur candidate aux élections ils abordaient passants, sportifs amateurs, parents et enfants sans oublier les étudiants venus réviser au grand air plutôt qu'enfermés à la bibliothèque.

D’ailleurs deux jeunes gens étaient à présent dans leur viseur. Cible en vu trois militants, deux garçons et une fille qui ne devaient pas être plus âgés qu'eux les rejoignirent d'un pas décidé et un sourire enjoués aux lèvres.

"-Bonjour! On ne va pas vous déranger longtemps ne vous inquiétez pas. Les élections pour le nouveau maire de New York approchent. Savez-vous déjà pour qui vous allez voter? Pour vous aider à faire votre choix nous vous laissons le programme d'Azaelle Fitzgerald, la seule femme se présentant et celle qui est sans doute la plus proches de ses électeurs." leur déclara la jeune femme en leur tendant à chacun un tract biodégradable bien sûr.

"-Ce qu'elle propose pour la ville de New York touche aussi bien les familles, que les travailleurs et les étudiants. Elle se préoccupe de chacun et se met à leur place, elle n'oublie personne. Si vous lui permettez de remporter ces élections elle fera tout pour que New York soit encore plus un endroit où il fait bon vivre. Merci de nous avoir écouter et nous comptons sur vous. Votez Azaelle Fitzgerald." enchaîna l'un des garçons.

Un dernier sourire et les voilà qui leur font signe de la main en repartant avant d'être à moitié attaqués par des enfants appâtés par les ballons multicolores. Un bon moyen d'engager la conversations avec leurs parents et d’espérer gagner de nouvelles voix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson  Empty
Re: Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage
» A Dyson Richardson ≡ (30/04) au (11/05)
» (f/m) Dyson et ses drôles de dames (5/5)
» Dyson Richardson - 555 - 9045- 8576
» Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Park Slope-
Sauter vers: