AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Lun 4 Avr - 22:40


ÂGE Δ 25 ans SITUATION Δ Veuf mais libre comme l'air EMPLOI Δ Bras droit de son père dans l'empire familial NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ New York Times

   

 Tu veux en savoir plus ?
A. Dyson Richardson
feat. Felix Bujo
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par A. Dyson Richardson le Mar 5 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Lun 4 Avr - 22:41

Joy I. Harrington
Ma sixième sœur/ ambiguë
Tu connais les Trois Mousquetaires ? Tu sais, ils sont liés et rien ne peut les désunir. Entre Joy, Andrew et moi, c'est ça. On se connaît depuis toujours, et c'est ma famille. Je considère Joy comme ma sixième soeur mais en mieux. Je lui parle de mes conquêtes, et elle m'aide même parfois quand les filles deviennent un peu trop collante. Je ne pourrais jamais vivre sans elle. Pourtant, dernièrement, les choses ont un peu changé... Tout ça à cause d'une bêtise. Ils étaient bourrés et cela n'aurait jamais dû arriver et ça n'arrivera plus jamais... Mais j'ai tellement envie de ressentir son corps entre mes mains... Notre amitié résistera-t-elle?.
Marygold Price-Harper
Rateau ou Amie
Marygold... C'était une amie de ma sœur ainée. Elle était intouchable, pourtant, j'avais un béguin pour elle. Vous savez quand vous tombez amoureux de l'amie de votre sœur, c'était ça. Puis, quand j'ai été adolescent, je lui ai demandé et sans surprise, elle a dit non. Les choses sont devenus tendus, mais à la mort de Tatiana, elle a été d'un grand soutien... Je l'envoie souvent bouler car je sais qu'elle a raison et ça m'énerve, pourtant, elle était encore là... Est-ce qu'il y a autre chose entre eux ?


Azaëlle Fitzgerald
Je t'aime moi non plus/span>
Zaza... Que dire de cette belle jeune femme? Elle me casse les pieds... Sérieux, elle se rend même pas compte, qu'elle ne pête les ... Restons un peu courtois mais comment on peut être aussi chiante? Sérieusement, j'ai jamais compris ce qu'Andrew lui trouvait et pourquoi il est sorti avec elle. On se voit, on se dispute c'est aussi simple que ça. C'est le jeu du chien et du chat... Ou alors du chat et de la souris. A chaque fois, que je la vois, ça m'énerve et j'en suis sûre c'est pareil pour elle. Pourtant, je n'arrive pas à me souvenir pourquoi, on se dispute... mais surtout, pourquoi, se haire autant? Est-ce que ça cache quelque chose? Non, c'est l'ex d'Andrew alors non, je ne la touche pas... Alors simplement, j'aime me disputer avec elle, non?
Valencia A. Ferrando
J'aime te détester
Valencia ou Barcelona... J'aime l'embêter avec ce surnom débile... J'aime la faire chier, c'est aussi simple que ça... Un jour, elle m'aime, un autre, elle me déteste et quand elle me déteste, c'est là que j'aime la faire encore plus chier... C'est un cercle vicieux et je n'ai pas l'intention que ça s'arrête... Jusqu'à la pousser à bout


Anastasia Hamilton
Pire que le bordel, c'est possible?
Cette fille c'est un vrai mystère pour moi. On s'est connu à la fac, et on ne peut pas dire qu'entre nous ce soit l'amour fou, mais on aurait pu rester de simple connaissance... Si Andrew ne m'avait pas donné ce stupide pari... La mettre dans mon lit en moins d'un mois... J'étais trop stupide et j'ai foncé la tête la première. Ce que j'ignorais c'est que la jeune femme était au courant et qu'elle avait bien l'intention de me faire patienter. Si ça pouvait être aussi simple, elle aurait été juste une passade, mais voilà que lors d'une soirée bien arrosée, je la prends pour ma femme... et depuis, elle m'obsède... c'est fou non, elle ne lui ressemble pas mais j'ai besoin de savoir qui elle est.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par A. Dyson Richardson le Mer 6 Avr - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Lun 4 Avr - 22:41

Andrew Van Der Woodson
Mon frère que je n'ai jamais eu
Tu connais les Trois Mousquetaires ? Tu sais, ils sont liés et rien ne peut les désunir. Entre Joy, Andrew et moi, c'est ça. On se connaît depuis toujours, et c'est ma famille. Andrew est le frère que je n'ai jamais eu. Je connais tous ses secrets, de son mariage arrangé, à toutes ses conquêtes, et il connaît tout de moi. Jamais, je ne ferais quelque chose qui pourrait le blesser.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par A. Dyson Richardson le Mar 5 Avr - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Lun 4 Avr - 22:41

Je vais finir de remplir mais à vous Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Lun 4 Avr - 23:30

Je viens vers toi pour un petit lien ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 11:48

Oh oui avec plaisir ma belle... en plus je t'attendais Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2732870848

Est ce que tu avais une envie, ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 12:15

Tu m'attendais Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2293221956
Ben me voila
Tu as une envie particulière ?? Tu veux partir sur un base positif ou négatif ?? Ou plus simple tu as besoin de quoi ? Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 13:05

ça te dis d'avoir quelqu'un avec qui te chamailler? Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 13:12

Barcelona : j'ai tout de libre du négatif c'est la guerre, à positif ils s'aiment bien, à ambiguë, coup d'un soir, sexe friend... Il y a juste BFF normalement qui est pris

Zaza : ça dépend il y a des bébés à la fin Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4201451573 Raconte moi tout, je t'écoute Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 13:17

Tu serais m'expliquer comment es Didi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 13:21

Oh ma belle, si tu savais ...
Dyson c'est un homme qui s'est marié parce que sa copine était atteinte d'un cancer... Il ne s'en ai jamais remis, depuis il enchaîne les filles pour essayer d'oublier... Quand, on le voit, on a l'impression que c'est un gros con, prétentieux et qui ne respecte pas les femmes... Pourtant, il a cinq sœurs, alors la femme, il la respecte, ce n'est qu'une façade... Il veut paraître froid pour que personne ne s'attache mais en vrai, c'est surtout un homme tendre, généreux et protecteur qui souffre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 13:26

Oula l'homme qui ne doit pas forcément plaire aux filles Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3979799211
Ben je pense qu'ils pourrait être amis..
Val est une personne capricieuse, superficielle et sans coeur depuis le divorce de ses parents.. Elle se force une petite carapace pour ne pas qu'on remarque qu'on fond c'est un petit ange.
On peut aussi partir sur de l'ambigü pour le lien un jour elle peut l'aimer comme le lendemain ne pas le voir en peinture. Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 20:23

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3458585812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 21:36

Barcelona : C'est un homme bien... Il souffre c'est tout... J'aime bien Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2732870848 De son côté, je vois bien Dyson, essayez de l'énerver, juste pour s'amuser? Plus, il s'énerve, plus il continue...

Ma poupette d'amour : Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2732870848 Tu as une idée ou une envie ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 21:46

Le pauvre j'ai mal au coeur pour lui Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3979799211
Le quel lien amitié ou l'ambiguïté ?
J'aime beaucoup l'idée de vouloir l'énerver quand elle s'en prend à lui (dans les mauvais jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On écrit une histoire ensemble + Valencia
» A Dyson Richardson ≡ (30/04) au (11/05)
» (f/m) Dyson et ses drôles de dames (5/5)
» Dyson Richardson - 555 - 9045- 8576
» Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: