AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 8:07


Notre nouvelle administratrice, Dylan !



ROULEMENT DE TAMBOURRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!  ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2603682696
Souhaitez la bienvenue à Dylan qui joins l'équipe de Cosmopolitan ! Oui oui , elle entre dans un nouveau rôle sur le forum en tant qu'administratrice après avoir été dans l'équipe d'animation. ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  1993889418 Elle est déjà présente depuis le début et le sera tout autant maintenant. Je suis certaine que nous allons être une équipe de feu.

Bienvenue parmi nous ! I love you
Joy, Pryma, Oxalie & Poppée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 9:47

Comme je le disais il y a quelques minutes dans la partie administration, merci à vous de me faire confiance et de m'accueillir parmi vous. ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2293221956
Je suis contente de pouvoir me rendre utile et de vous aidez pendant être periode un peu compliqué pour certaines ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Milan A. Bolchakov
Milan A. Bolchakov
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 38 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 96 dollars. On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon jolie minois à : .cranberry et mon pseudo sur la toile est : bluyee

▪ Multis-comptes ▪ : le bg drageur

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 10:24

Dydy !!!!! Ma vilaine d amour ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2493806258 Félicitation ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2732870848
je suis trop fière de toi ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2493806258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 11:30

Félicitation Dylan, je suis fier de toi également !  ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2293221956
Tu mérites toutes ces éloges et j'suis sur que tu feras du boulot d'enfer !  ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  3370712238 ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 13:50

Félicitations Dylan :pompom: :pompom: :pompom:
Nul doute que tu nous feras une admn du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 14:14

Merci vous trois ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  2293221956 ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 16:00

Félicitation Dylan tu le mérites énormément c'est génial pour toi ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  1335934913 ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... , Mar 10 Mai - 16:27

Merci ma belle ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  4129121111 ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...  Empty
Re: ≡ Une bonne main d'applaudissement pour ... ,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ Une bonne main d'applaudissement pour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) je ne serais jamais très loin à toute heure à portée de main
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» ≡ pub pour son scénario
» Questions pour Milan
» (f) Je ferai tout pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Sujet administratifs-
Sauter vers: