AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(m) je ne serais jamais très loin à toute heure à portée de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

(m) je ne serais jamais très loin à toute heure à portée de main, Mer 6 Avr - 20:15

LouisAuChoix AuChoix
I.D. CARD
NOM ▪ écrire ici.
PRÉNOM(S) ▪ Louis.
DATE DE NAISSANCE ▪ …/…/1990.
ÂGE ▪ 26 ans.
NATIONALITÉ ▪ Américaine.
ORIGINE ▪ Américaine.
CLASSE SOCIALE ▪ Classe moyenne.
ORIENTATION ▪ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL ▪ Célibataire.
ÉTUDES ▪ Au choix.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ Au Choix.
PROFESSION ▪ Au Choix.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Au Choix
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Brooklyn.
CÉLÉBRITÉ ▪ Colton Haynes – Matthew Daddario – Liam Hemsworth – Grant Austin - Josh Hutcherson - Rayane Bensetti - Joe Jonas.


WE ALL NEED FRIENDS
Misty Price-Harper
Plein de référence arrive en spoiler à la fin… Ce que l’on peut dire de nous deux c’est que ça n’a pas été simple et ça dès le début. Deux ans nous sépare, tu étais dans la classe de ma sœur aîné, et notre rencontre c’est fait sans qu’on la demande, sans le savoir pourquoi, tu m’as prise sous ton aile, comme si je n’avais pas assez de deux frères et deux sœurs, mais j’en m’en fichais, j’avais quatorze ans et c’était la première fois qu’un garçon autre qu’un de ma famille me montrais un peu d’attention. Je te vois venir d’ici, la gamine qui tombe amoureuse d’un pote de sa sœur, et c’est exactement ce qui s’est passé, mais tu ne t’en ai pas rendu compte. On a fini par s’entendre très bien, et tu es vite devenu mon meilleur ami plus que mon crush. Tu es devenu très protecteur envers mois. Prêt à tout pour moi. Tu en ai venu au main avec mon premier petit-ami parce qu’il m’avait fait souffrir. Puis c’est quand j’ai eu 16 ans et toi 18 ans que tout a basculé, on a couché ensemble, tu t’es barré, on s’est engueuler et on s’est réconcilié. Quatre ans, on est resté ensemble quatre ans, et je flippais pour tout, mais tu étais tatoué dans chaque battement de mon cœur. La dernière année c’était encore pire on faisait dispute sur dispute, on se déchirait mais aucun de nous ne voulais dire STOP ! Tout a dérapé le soir de l’accident, quand j’ai été autorisé à sortir, j’ai demandé à te voir mais mes parents ne voulait plus que je t’approche, ta famille refusais de me dire quoi que ce soit, je t’ai appelé, envoyé des mails, des SMS tous resté sans réponse, tu étais parti.
partie de ma fiche de présentation:
 

Ca fais quatre ans, et je reprends lentement goût à la vrai vie. Ouais c’est ridicule, mais j’ai l’impression que c’est à cause de moi, l’accident, ton départ, enfin non je suis sûre que c’est de ma faute, alors je m’en veux. Je n’ai jamais eu d’autres relations après toi, mais depuis quelque temps j’ai l’impression de te voir dans Brooklyn, mais ce n’es pas qu’une impression, tu y es vraiment… Tu m’espionne ? Tu m’ignore ? Tu ne sais pas que je suis ici ?


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ J'ai pensé à Colton Haynes, en premier parce que faut l'avouer il est carrément canon, et puis Roy/Théa. Mais j'ai aussi pensé à Matthew Daddario, Grant Austin et Dylan O’Brien. Après je suis ouverte à toutes les propositions... Tant que l’avatar correspond aux critères logique d’âge, (pas Georges Clooney pour un gars de 26 ans, exemple) Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour ceux que j'ai cité.
LES PSEUDOS ▪ Je tiens vraiment beaucoup au prénom Louis, je l’ai utilisé partout dans ma fiche donc ça c’est le point non-négociable, après le deuxième prénom et le prénom, c’est free.
LE GROUPE ▪ Complétement libre, enfin faut resté dans la logique de ce qu’il gagne quoi..
LA CONNEXION ▪ Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veut faire avancer nos personnages....
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Libre.
LE DERNIER MOT ▪ Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, des millions de bisou, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys. Ah oui, et un tas de bébés.


I'm a new yorker and i walk this path proud !
Cette partie est pour l'histoire de votre scénario. Vous êtes libre de l'écrire comme vous le sentez, mais n'oubliez pas que plus il y a d'informations sur le personnage et plus il aura de chance d'être tenté par un nouveau membre  .  L’histoire de Louis est libre de tout point de vue à part, bien sûre tu t’en doute, la partie concernant son histoire avec Misty. Donc voici les quelques points :
• L’âge est de 26 ans, Louis est né à New-York et y a grandi, il a disparue de la surface de la terre ou du moins de la surface ou est Misty, par choix ou par menace parentale (là c’est à toi de voir)
• Perso, j’imagine bien Louis avoir un caractère de merde x) Jaloux – Protecteur – Possessif, mais aussi Drôle – Sincère – Vrai.
• Je l’imagine bien faire du sport pour décompresser, oublier…
• Je le vois bien avoir eu une jeunesse dompter par les soirées, l’alcool et autres substances, souvent sujet de discorde entre les deux (sauf pour soirées et alcool)

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

_________________

    you can drag me down
    Ton regard se fait lourd et peine à soutenir le jour, ta vie est un désastre et plus rien ne tourne autour, comment prendre l’espace quand on marche à pas de plomb démons et merveilles se défiant sur la ligne d’horizon. On a tous dans le ciel une étoile qui veille. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) je ne serais jamais très loin à toute heure à portée de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ours qui se déclare, c'est jamais très beau à voir - [PV Edward]
» le club CSE Ain Sbaa est tRès Loin
» Les Produits dérivés Petshop vont très loin...
» Un petit écureuil très curieux...
» Traduction de "bon débarras" (langage très familier bienvenu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co'-
Sauter vers: