AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Mer 13 Avr - 20:41

Bienvenue sexy I love you Bon courage pour ta fiche Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Scofield
Elliott Scofield
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 13/04/2016 . J'ai envoyé : 12 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 26 dollars. On me confond souvent avec : evan peters. Je dois mon jolie minois à : schizophrenic et mon pseudo sur la toile est : laetitia

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Jeu 14 Avr - 0:46

Mercii poupée Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2409273967 Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 325722594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Jeu 14 Avr - 21:41

Bon choix de scénario I love you
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Ven 15 Avr - 0:46

thank you Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Ven 15 Avr - 13:37

Bienvenue petit frère !! Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 1335934913
Que des beaux gosses dans cette famille !! Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Ven 15 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Sam 16 Avr - 9:38

Olivia, oui totalement, à croire que la madre donne le bon gène Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 1830591393

merciii à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Sam 16 Avr - 21:04

Super choix d'avatar ! I love you
Bienvenue sur Cosmo ! Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Sam 16 Avr - 22:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Dim 17 Avr - 16:10

Bonjour Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 3894437544 .
Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2293221956 . Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou alors taguer dans ta fiche Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 4129121111 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Lun 18 Avr - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuu parmi nous Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Mer 20 Avr - 8:39

Merci tout le monde Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 2293221956

est-c possible d'avoir un délais ? Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 1031539481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Mer 20 Avr - 16:48

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller", Jeu 28 Avr - 21:01

Désolé, ton délai est passé ! Si tu souhaite te réinscrire, tu es toujours le bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller" - Page 2 Empty
Re: Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller",

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» Pourquoi, tu es toujours là quand il faut pas ft Dylan
» ≡ pub pour son scénario
» ≡ pub pour sa fiche de lien
» ≡ pub pour sa fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America-
Sauter vers: