AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Sans toi, je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Dim 22 Mai - 13:00

Alors je n'ai pas d'idée bien précise encore mais j'ai forcément entendu parlé de toi, je deviens très proche de Dylan et en prime nous sommes rivaux pour les élections. On devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa avec tout ça je pense Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 23 Mai - 18:37

Oui je pense aussi  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4129121111
Expliques moi ton lien avec Dylan, on pourra surement se baser sur ça pour trouver quelque chose pour nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 27 Mai - 11:44

Alors alors Dydy et Aza ne se connaissent pas depuis très très longtemps mais elles se sont vite rapprochées. Elle aide Dylan a gérer la situation actuelle du mieux qu'elle peut et elle va même l'emmener au spring break pour lui changer les idées Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4021634962 En gros elles deviennent meilleures amies Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 1766531991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 27 Mai - 16:14

Je vois donc en gros vous être entrain d'évoluer vers un lien ultra positif  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 2293221956
Hum... parles moi un peu d'Azaëlle, son histoire et son caractère pour que je vois ce qu'elle a en commun avec Derek  hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Dim 29 Mai - 18:38

Exactement :)

Alors concernant l'histoire Aza est l'une des triplées Fitz. C'est la plus rebelle des trois et celle qui a le plus de soucis avec ses parents. Adolescente elle a fait les quatre cents coups afin de leur faire payer leur absence. Alcool, drogue, sexe tout y est passé. Elle a d'ailleurs fini par tomber enceinte de Milan à 16 ans. Elle a caché sa grossesse à tout le monde et ses parents l'ont envoyé dans un autre état pour accoucher faisant croire à une cure de désintoxication. Les parents Fitz ont obligé Aza a abandonner le bébé et à rentrer à New York. La naissance de son fils l'a beaucoup marqué et elle a un mode de vie sain. Plus de drogue, de coucherie avec n'importe qui ou d'alcool à outrance. Il lui arrive d'être saoule des fois mais jamais rien de méchant. Elle pense de plus en plus à son fils et va bientôt partir à sa recherche.

Côté caractère c'est une fille gentille, naturelle et souriante mais avec un caractère très fort. Elle n'est pas superficielle mais ne crache pas non plus sur la fortune familiale. Elle a fait beaucoup d'erreur dans sa vie mais fait à présent de son mieux pour se racheter une conduite. Elle devient quelqu'un de bien et on peut toujours compter sur elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 30 Mai - 12:22

Tout ceci est très intéressant  hehehe Je vois quelques points communs avec Derek au niveau du caractère, il est pareil, il n'est pas non plus du genre superficiel même si lui aussi ne crache pas sur la fortune familiale. Il a également un caractère très fort, c'est surtout son côté entêté qui a tendance à le perdre, il est aussi impulsif mais pas méchant (a') Côté histoire Derek a aussi vécut des choses difficiles mais ce qui l'a le plus affecté c'est son histoire avec Dylan, d'ailleurs ça n'est pas de tout repos encore actuellement  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4021634962 Je vois aussi que nos personnages ont une certain différence d'âge ( cinq ans ) donc il faut que notre lien soit réaliste en vu de cela  Pensif Bref l'élément qui m'a surtout interpellé est le fait qu'Azaëlle se soit retrouvé enceinte de Milan  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 3461487446 Milan est un des meilleurs amis d'enfance de Derek, ils se considèrent comme des frères et sont toujours là l'un pour l'autre ^^ Apportes moi plus de précisions sur ce qui s'est passé entre Azaëlle et Milan, je pense qu'on pourra se baser sur cela finalement  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 1 Juin - 15:06

Entre Zaza et Milan s'était un peu compliqué Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4021634962 je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 3 Juin - 11:06

ça marche ma belle *-* J'ai lu ton Mp & je te réponds très vite promis  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 11:44

Derek J. Teller a écrit:
Misty : L'histoire de ta petite Misty est très intéressante  hehehe & effectivement j'ai des liens avec Joy et Dylan  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 3461487446 Donc en résumé, je suis sorti avec Dylan en seconde année de lycée, elle a était mon premier et unique amour, notre histoire à durée quatre ans mais je l'ai trompé lors d'une soirée trop arrosée, elle ne m'a pas pardonné et on ne s'est plus adressé la parole durant deux ans. On s'est confronté par le plus grand des hasards il y a quelques semaines de cela, au départ s'était explosif entre nous puis on a réussi a entamer un dialogue posé. Nous nous sommes rendus comptes que cette haine présente entre nous n'avait pas lieu d'être désormais et qu'on avait toujours les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Du coup, on a décidés de se retrouver pour dîner pour voir ce qu'on pourrait devenir, si notre histoire a encore une chance ou pas. En ce qui concerne Joy ^^ Je l'ai connu au lycée grâce à Dylan puisque s'était déjà sa meilleure amie à l'époque. Au départ, elle voyait ma relation avec Dylan d'un très mauvais oeil, elle pensait que j'étais un mauvais garçon et elle voulait protéger sa meilleure amie. Finalement, elle a appris à me connaître puis à m'apprécier. Lorsque je me suis séparé de Dylan, s'était difficile pour elle car elle se sentait prise entre nous deux. J'ai donc pris la décision de mettre de la distance entre nous afin de lui faciliter les choses. Juste avant que je ne revois Dylan, on s'est retrouvés dans le même lit sans s'y attendre. Cela a changé notre relation, on s'est découvert des sentiments très forts et sincères. Après hésitations, on a décidés de se voir en secret par crainte de passer à côté de quelque chose qu'on regretterait mais cela Dylan l'ignore pour le moment  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 3166732221 Voilà en gros ce qui m'unit à Dylan et à Joy (a') Dis moi si ça t'inspire et quels sont tes liens avec elles, si ce n'est pas le cas je me pencherais sur ton histoire pour nous trouver quelque chose digne de ce nom  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 1993889418 Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 3894437544


Trois cent ans plus tard Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 2755724222

Alors ce qui concerne mon lien avec les filles c'est assez simple... Avec Joy, c'est avec celle avec qui je fais pas mal de connerie, ma "Partner in crimes" et avec Dylan c'est plus une copine de soirée, si j'ai envie de sortir c'est mon plan A et vice et versa....

Misty va être la Suisse dans votre histoire c'est beaucoup trop compliquée pour qu'elle décide si elle va dans un camp ou dans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 12:48

Je vois ce que tu veux dire, en gros Misty sera comme Joy lors de la première rupture de Dylan & Derek, c'est à dire prise entre les deux, j'adore cela va sans aucun doute rappeler à Derek que ça lui est arrivé avec Joy ^^ De plus, comme t'as pu le voir grâce à l'article de NY Gossip, Derek a avoué à Dylan qu'il avait couché avec sa meilleure amie, du coup au Rp événement de l'anniversaire de Dylan ça se provoque à fond et une guerre est ouverte  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4021634962 C'est compliqué et c'est loin d'être finis  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 2755724222 Du coup on pourrait dire que Derek et Misty se connaissent depuis quelques années ? ça fais combien de temps que tu connais Dylan et Joy ? & aussi combien de temps que tu es à NY ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 15:34

Oui, en plus Dylan a essayer de m'expliquer ça sur la CB hier soir je me suis perdu MDR

Alors Misty a toujours habité à NYC, et elle connait les filles depuis le lycée je suppose x)
Après j'ai vu que tu te présentais comme maire, Misty aurait pu t'aider dans ta campagne (→ Théa et Oliver dans la saison 4) ça t'irais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 16:04

Oh oui ça m'irait très bien *-*
Je vois bien une amitié qui date du lycée entre ces deux là, et depuis ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4129121111 En faites j'vois bien entre eux une relation à la Théa / Oliver, comme des frères et soeurs quoi  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 3343609250 & donc ouep', Misty sera d'un grand soutien auprès de Derek, il en bien besoin en ce moment  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 3339356694
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 16:10

Par contre elle ne va pas se gêner pour lui dire qu'il a merdé profondément, je te préviens de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 17:25

Une relation basée sur la franchise ? C'est exactement comme ça que j'vois les choses parce que Derek est comme ça, il est du genre à dire ce qu'il pense  Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 6 Juin - 21:00

Oui donc j'imagine que ça veux dire que tu va bien tuer Misty par rapport à Louis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans toi, je ne suis rien  - Page 5 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi, je ne suis rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille d'une famille de célébrité, mais je n'en suis pas une
» Sans amis, la vie est plus fade.
» un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)
» Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller"
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: