AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(3/3 libres) FAMILLE HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

(3/3 libres) FAMILLE HASTINGS Empty
(3/3 libres) FAMILLE HASTINGS, Ven 8 Avr - 22:08

THE HASTINGS FAMILY
WHO WE ARE
Voici une petite présentation de la famille :
• Le père : Josh Hastings, homme d'affaires américains surbooké qui se libérait toujours pour sa famille. Il était très présent (et l'est encore bien que les enfants aient grandi) et n'a jamais raté une fête d'anniversaire, un match de football ou une représentation de danse.

• La mère : Annalyn Holloway, ancienne mannequin australienne qui a stoppé sa carrière pour élever ses enfants. Elle a toujours été une maman présente et compréhensive, faisant preuve de beaucoup de douceur et de patience.

• Les enfants ont toujours vécu à NYC (études et voyages autre part possible). Ils ont grandi dans une famille aux revenus plus que corrects et très soudée.

• Les avatars ne sont que des suggestions, je dois avouer que je n'avais aucune idée..
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Garçon Hastings
FEAT Henry Cavill - Jensen Ackles - Jared Padalecki  - Chris Evans
30 - 35 ansGrand frèremétier au choixquartier au choix

X et Noaline étaient chiens et chats lorsqu'ils étaient petits, ils étaient à la fois adorables et insupportables. Tantôt amis, tantôt ennemis, les deux aînés pouvaient s’entendre à merveille et se mettre à se frapper d’une seconde à l’autre. Et puis à l'adolescence de Noa, lorsqu'elle faisait sa crise, c'est X qui la remise sur le droit chemin, qui lui a fait prendre conscience de l'enfer qu'elle faisait vivre à ses parents. Depuis, ils se sont énormément rapprochés, devant fusionnels, complices, confidents et inséparables. Ce sont les deux enfants les plus proches de la famille.


Fille Hastings
FEAT Miranda Cosgrove - Victoria Justice - Caitlin Stasey - Shelley Hennig
24 - 26 ansPetite soeurmétier/étude au choixquartier au choix

X a toujours été la plus douce et la plus gentille de la famille. Enfant calme, elle était celle avec qui on aimait passer du temps. Elle était d'ailleurs le cœur de cette fratrie, tenant tout le monde uni. Dans les disputes, elle était aussi neutre que la Suisse. Mature pour son âge, elle a su être là pour tout le monde quand il le fallait.


Fille Hastings
Shailene Woodley - Miranda Cosgrove - Caitlin Stasey - Shelley Hennig
20 - 22 ansPetite soeurmétier/étude au choixquartier au choix

X c'est la petite dernière de la famille, celle qui a toujours été traité comme une princesse, après Noaline la capricieuse évidemment. X a toujours été plus proche de sa maman et de ses grands-parents. Ses grandes sœurs et son frère se sont toujours occupés d'elle, l'aidant pour ses devoirs, la coiffant le matin, l'emmenant à l'école. Elle a toujours été le petit bébé de la famille dont on aimait prendre soin.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Noaline Hastings le Ven 8 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3 libres) FAMILLE HASTINGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille Price-Harper (3/4)
» (f/m) famille van der woodson (3/4)
» (f/m) famille fitzgerald
» (f/f) Famille Matthews [3/3]
» (m/m) famille harrington et l'ex fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: The New York Store-
Sauter vers: