AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m/m) famille harrington et l'ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
(m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Ven 1 Avr - 22:31


Famille Harrington et l'ex fiancé
WHO WE ARE
Voici l'histoire de la famille I love you
Spoiler:

Vous avez des questions mes loups ? N'hésiter pas (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 3370712238
Je suis plutôt libre et pas du tout difficile, donc n'hésiter pas a joindre ma famille ! Si j'ai oublié des éléments ou que quelques choses n'est pas clair, ne vous gênez pas (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 3153315315

Maxyne Iris Harrington ∞ PRISE
Soeur: Alex Harrington ∞ PRISE
Frère: Prénom Harrington ∞ Libre
Ex-Fiancé: Prénom Nom ∞ Libre
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Maxyne Iris Harrington
FEAT Eliza Taylor-Cotter - Claire Holt - Candice Accola - Au choix
24 ansSoeur jumellemétier/étude au choixManhattan

L'avatar est TOTALEMENT libre, mais n'oublier pas qu'elles ont des jumelles. Elle ne doit pas avoir les cheveux blond obligatoirement, mais essayer qu'il est quelque ressemblance, du moins minime. Elle doit avoir obligatoirement environ le même âge, pas une actrice dans la 30 ans !  I love you
Le lien, elles sont très proche toute les deux, très complice. Ce n'est pas négociable, je vois les deux filles extrêmement proche. Maxyne est celle qui a découvert que l'ex-fiancé de Joy la trompait. Elles ont vécue beaucoup de chose. Pour ce qui est de la famille Harrington, ils ont très proche. (Regarde le lien du frère et de la sœur plus bas).
Prénom, possible de le changer si vous n'aimez pas, mais Iris n'est pas négociable car Joy la également !  (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 3894437544
Histoire, plutôt libre, je n’impose rien ! Vous ne pouvez pas changer l'histoire de la famille cependant ! Joy a décidée de suivre les traces de son père, Maxyne n'est pas dans l'obligation !


Prénom Harrington
FEAT Chloé Moretz - Selena Gomez - AVATAR - AVATAR
22 anssoeurmétier/étude au choixManhattan

Avatar, totalement libre, mais ne sortait pas trop de l'âge du personnage I love you
Lien, elles s'entendent bien, pourtant elle sait toujours sentit mit a l'écart car Joy et Maxyne étaient toujours ensemble. Elle est beaucoup plus proche de son petit frère. La relation est a développer en RP et lors de votre inscription !


Prénom Harrington
FEAT AVATAR - AVATAR - AVATAR - AVATAR
19 ansfrèremétier/étude au choixManhattan

Avatar, totalement libre, mais ne sortait pas trop de l'âge du personnage I love you
Lien,  il est proche de toutes ses sœurs. Joy a très protectrice vis-à-vis son petit frère. Pourtant il est plus proche de sa troisième sœur. La relation est a développer en RP et lors de votre inscription !


Prénom Nom
FEAT AVATAR - AVATAR - AVATAR - AVATAR
25 à 27 ansEx-fiancémétier/étude au choixManhattan

Avatar, totalement libre, mais ne sortait pas trop de l'âge du personnage I love you
Lien, ils étaient en couple depuis que Joy à 18 ans et était même fiancé. Pourtant, bien qu'ils étaient heureux, il a trompé Joy et Maxyne la surpris. Il a essayé de convaincre Maxyne de ne rien lui dire, mais elle lui a dit. Aujourd'hui il en veut toujours a Maxyne, énormément même. Il n'est plus avec Joy que depuis quelques mois. Il regrette et aimerait avoir de nouveau le coeur de Joy ! Il n'est pas au courant que Joy était enceinte et qu'elle a avortée lors de la séparation... La relation est a développer en RP et lors de votre inscription !

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Joy I. Harrington le Mar 12 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Mer 6 Avr - 11:04

Je suis là grande soeur (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 831379284 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 3153315315 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Mer 6 Avr - 17:15

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1335934913 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1563002516 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1993889418 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1766531991 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 4138406523 Heureux :pompom: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1431681063
Bon je me calme ! Merci de tener ma petite sœur adorée, je crois que @Maxyne I. Harrington sera tout aussi contente que moi (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2732870848 Le choix d'avatar j'adore, je ne la connais pas, mais elle est superbe ! Si tu as des questions ma boîte de MP est grande ouverte !
(m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1993889418 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 948581828 (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1405927959
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Mer 6 Avr - 19:19

J'avais trop envie de jouer la charmante Camille Lou, mais quand j'ai vu ton près-liens, j'ai pas hesiter une seule seconde avant de le prendre (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Mer 6 Avr - 19:45

Merci de tenter ma petite sœur ! (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2732870848 On va pouvoir faire des soirées de filles !!!!!!!! (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Jeu 28 Avr - 21:35


Sœur jumelle de nouveau libre ! I love you (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Sam 30 Avr - 15:51

Je suis là Sister (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2388243812
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Sam 30 Avr - 17:18

Ma sœur préférée ! (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Sam 30 Avr - 17:24

J'espère bien après tout ce que l'on partage ;)
N'hésite pas a me dire si tu as des exigences de trucs qui doivent apparaître dans mon personnage. Je vais me dépêcher a écrire mon histoire pour qu'on puisse rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Sam 30 Avr - 17:34

Je suis certaine que tu seras parfaite bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Ven 6 Mai - 12:32

j'espère qu'aaron jonhson te convient comme ex fiancé (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Ven 6 Mai - 18:21

PARFAITTTTT !!!!! (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 3459499256
Merci de tenter mon lien !!! (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2293221956 Si tu as des questions, ne te gêne pas ma boite de MP est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Jeu 19 Mai - 12:37

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Jeu 19 Mai - 13:32

Petit frère c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé, Ven 20 Mai - 7:02

OHHHHHHHHHHH petit frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (m/m) famille harrington et l'ex fiancé 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/m) famille harrington et l'ex fiancé Empty
Re: (m/m) famille harrington et l'ex fiancé,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/m) famille harrington et l'ex fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3/3 libres) FAMILLE HASTINGS
» (f/m) famille van der woodson (3/4)
» (f/f) Famille Matthews [3/3]
» (f/m) ma famille, dont j'ignore tout [3/3 de libre]
» (f/m) famille Price-Harper (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: The New York Store-
Sauter vers: