AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
le chant des sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara Stevens
Cara Stevens
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 4 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 16 dollars. On me confond souvent avec : sara sampaio. Je dois mon jolie minois à : hepburns et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no.

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 17:06

CaraStevens .
le chant des sirènes. 652040BOUT
le chant des sirènes. 565808BOUT3
le chant des sirènes. 652040BOUT
le chant des sirènes. 565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ stevens, c'est un nom assez commun, mais je le porte fièrement en tout cas.
PRÉNOM(S) ▪ cara, j'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde.
DATE DE NAISSANCE ▪ le quatorze janvier de l'année 1992.
LIEU DE NAISSANCE ▪ ici, à new york.
ÂGE ▪ vingt quatre ans et toutes mes dents.
NATIONALITÉ ▪ j'ai la double nationalité canadienne et américaine.
ORIGINE ▪ j'ai des origines canadienne mais également brésilienne et espagnole.
CLASSE SOCIALE ▪ plutôt aisée.
ORIENTATION ▪ hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ▪ célibataire le chant des sirènes. 961034888 .
ÉTUDES ▪ actuellement étudiante en langues étrangères, spé anglais, espagnol et français.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ la cinquième année.
PROFESSION ▪ aucune pour le moment.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ à manhattan.


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ▪ elle est très sportive et va faire un footing une fois par jour, qu'il pleuve, neige, vente, c'est sa drogue elle ne peut plus s'en passer, puis comme ça elle garde une bonne hygiène de vie. 02 ▪ en plus du sport elle a également une alimentation saine, elle respecte la règle du cinq fruits et légumes par jour, mais elle sait aussi ce faire plaisir, un petit burger king de temps en temps ça ne tue personne, pareil pour les bonbons, le chocolat ou les glaces. 03 ▪ elle aime passer du temps avec sa famille et c'est une habitude depuis qu'elle est toute petite, ce n'est pas une corvée pour elle de passer chez ses parents le samedi soir pour un repas et une soirée télé, au contraire, en plus même si sa famille à beaucoup d'argent, elle n'est pas du genre à s'en vanter, elle est humble et ne se sent pas au dessus des autres. 04 ▪ mais bon, elle aime aussi faire la fête et est régulièrement en soirée même pendant la semaine, elle sait se contrôler, que ce soit au niveau des horaires, des jours où elle sort ou bien de sa consommation d'alcool. 05 ▪ elle est du genre à enchaîner les relations foireuses, elle est un aimant à connards et pense réellement avoir subi une malédiction à sa naissance à ce niveau là. 06 ▪ elle adore les animaux, d'ailleurs dans son appartement elle a un chien qui s'appelle dartagnan, un lapin qui s'appelle porthos, et deux beaux poissons qui s'appellent *roulement de tambour* aramis et athos. 07 ▪ la belle est passionnée par la littérature, son roman préféré est celui d'alexandre dumas, les trois mousquetaires, sans blague on aurait pas deviné, elle l'a d'ailleurs lu en anglais mais aussi en français. 08 ▪ elle est quadrilingue, elle parle l'anglais sa langue maternelle, mais aussi l'espagnol, le portugais et le français. 09 ▪ elle est une accro à netflix, les séries c'est la vie, elle regarde des épisodes chaque soir avant de dormir et quand c'est dimanche, elle peut passer la journée sur son ordi, dans son lit, à glander. 10 ▪ elle est une très bonne élève, major de promo depuis le début de sa scolarité à l'université, elle est passionnée par ce qu'elle fait, mais bon même si les études ça lui plaît, elle a hâte de sauter dans le grand bain du travail, pas pour l'argent car elle n'en manque pas, mais pour exercer le métier de ses rêves, traductrice.


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ il est pas vraiment défini, appelle moi ta queen  le chant des sirènes. 4201451573 .
PRÉNOM ▪ maëva.
ÂGE ▪ vieille  le chant des sirènes. 1142638814 .
PAYS ▪ la france.
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ étudiante en communication.
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ via bazz  le chant des sirènes. 1993889418 .
TES IMPRESSIONS ▪ il est magnifique  le chant des sirènes. 3345954915 .
DISPONIBILITÉ ▪ souvent  le chant des sirènes. 1031539481 .
CÉLÉBRITÉ ▪ sara sampaio  le chant des sirènes. 1000280658 .
CRÉDITS ▪ @wild heart.
TES AUTRES COMPTES ▪ aucun pour le moment le chant des sirènes. 337338161 .
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ oui jean pierre  le chant des sirènes. 4021634962  le chant des sirènes. 2603682696  le chant des sirènes. 3166732221 .


TON PERSONNAGE EST ▪ ( le chant des sirènes. 2732870848 ) inventé / () un scénario de prénom nom.
ÊTRE PARRAINÉ ? ▪() oui / ( le chant des sirènes. 473487414 ) non.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire peut être rédigé comme vous le voulez (journal, rédaction, anecdote, passage de sa vie importante...). Cependant, il faut un minimum de VINGT LIGNES. Vous pouvez faire plus si l'envie vous prend. Bonne rédaction  .

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Cara Stevens le Lun 4 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 17:11

Bienvenuuuuue le chant des sirènes. 3894437544 et bon courage pour ta fiche le chant des sirènes. 2293221956 . N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose le chant des sirènes. 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Cara Stevens
Cara Stevens
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 4 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 16 dollars. On me confond souvent avec : sara sampaio. Je dois mon jolie minois à : hepburns et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 17:25

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Harrison
Jude M. Harrison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 18:22

Bienvenue sur Cosmo & bon courage pour le reste de la fiche le chant des sirènes. 2493806258
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro J. Vélasquez
Alejandro J. Vélasquez
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 101 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 331 dollars. On me confond souvent avec : Jorge Blanco. Je dois mon jolie minois à : me, myself & i et mon pseudo sur la toile est : GleekOut!|Meyrin.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 18:35

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur Cosmo' ! le chant des sirènes. 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 19:06

Très bon choix !
Bienvenue sur le forum ! I love you
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions le chant des sirènes. 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 19:35

sara est tellement magnifique le chant des sirènes. 1000280658
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche le chant des sirènes. 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 19:41

Saraaaaaa le chant des sirènes. 2732870848 Superbe choix, il nous faudra un lien quoi le chant des sirènes. 831379284
Beautés fatales:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche le chant des sirènes. 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Cara Stevens
Cara Stevens
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 4 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 16 dollars. On me confond souvent avec : sara sampaio. Je dois mon jolie minois à : hepburns et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Dim 3 Avr - 20:42

merci vous êtes adorables !! le chant des sirènes. 831379284
avec plaisir pour le lien poppée le chant des sirènes. 3345954915 le chant des sirènes. 2493806258
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Lun 4 Avr - 14:12

Sara le chant des sirènes. 3345954915 Bienvenue le chant des sirènes. 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Hepburn
Lexa Hepburn
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Lun 4 Avr - 15:45

Bienvenuue à toi le chant des sirènes. 473487414 le chant des sirènes. 473487414
Revenir en haut Aller en bas
M. Oxalie Osborne
M. Oxalie Osborne
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 510 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 139 dollars. On me confond souvent avec : la parfaite selena gomez. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing (av) uc pour la magnifique signature. et mon pseudo sur la toile est : love disaster.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Lun 4 Avr - 17:09

SUPER CHOIX le chant des sirènes. 2293221956
bienvenue sur COSMO si tu as la moindre question n'hésite pas le chant des sirènes. 375908829
Revenir en haut Aller en bas
Cara Stevens
Cara Stevens
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 4 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 16 dollars. On me confond souvent avec : sara sampaio. Je dois mon jolie minois à : hepburns et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Lun 4 Avr - 18:09

merci merci, vous êtes des amours le chant des sirènes. 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Lun 4 Avr - 19:38

sara est tellement belle. le chant des sirènes. 3305240105
bienvenue parmi nous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes., Lun 4 Avr - 23:05

Bienvenu parmi nous le chant des sirènes. 3370712238
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le chant des sirènes. Empty
Re: le chant des sirènes.,

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America :: Sorry, it's too late-
Sauter vers: