AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
≡ bienvenue sur Cosmopolitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

≡ bienvenue sur Cosmopolitan Empty
≡ bienvenue sur Cosmopolitan, Ven 1 Avr - 19:29


Bienvenuuuuue sur Cosmopolitan !
Fin novembre, le projet a vu le jour et après avoir rassemblé nos idées, un sujet est posté sur bazzart ≡ bienvenue sur Cosmopolitan 2293221956 .

Aujourd'hui, le 1er avril, le forum ouvre enfin ses portes après cinq mois de travail pour vous offrir un forum complet et on espère qu'il va vous plaire ≡ bienvenue sur Cosmopolitan 4201451573 . Tout le staff vous souhaite la bienvenue sur le forum et n'hésitez pas à poser vos questions, vos suggestions et même vos idées pour rendre le forum meilleur ≡ bienvenue sur Cosmopolitan 1993889418 .

Nous remercions Yellow Bird pour cette merveilleuse version qui est magnifique et qui sans elle, le forum n'aurait pas pu ouvrir de suite ≡ bienvenue sur Cosmopolitan 4129121111 .

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ bienvenue sur Cosmopolitan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ newsletter de cosmopolitan
» ≡ Un baiser façon Cosmopolitan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The New York Times :: Big announcements-
Sauter vers: