AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Gay Pride - commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Gay Pride - commun Empty
Gay Pride - commun, Ven 10 Juin - 11:45


Gay Pride


Gay Pride - commun 9094553-14466793

La Gay Pride est  une manifestation du mouvement LGBT destinée à donner une visibilité aux personnes homosexuelles, bisexuelles ou trans et à revendiquer la liberté et l'égalité des orientations sexuelles et des identités de genre.

Vous êtes homosexuel et souhaités y participer fièrement ? Ou alors vous souhaitez juste venir par curiosité sur Times Square pour voir ce qu'est cette fameuse Gay Pride ? Le choix vous appartient...



Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Gay Pride - commun Empty
Re: Gay Pride - commun, Sam 11 Juin - 0:54




Le travail au magazine était de tout repos aujourd'hui. Il n'y avait rien de spécial, juste à prendre quelques places à des défilés de mode de cette année, histoire d'avoir un bon article pour un mois environ. Je ne parle pas que des défilés, cela va de soit. Je parle de tout ce qui touche à la mode ; le mois dernier, ce fut sur une youtubeuse mode de France, Sananas, me semble-t-il, bon elle n'a fait qu'un bout de page et la suite fut sur des top et flop du tapis rouge de cannes de ce mai. Je rentrais dans mon loft, me préparant un évènement bien spécial ; la Gay Pride de Times Square.
Ce genre d'évènements, on m'y voit chaque année. Je vêtis ma plus belle tenue de lesbienne activiste ; un costume de femme qui ressemble à un mec, l'année dernière, je m'étais mise en Ellen. Je me prépare bien à recevoir un coup de bombe arc-en-ciel pour notre signe. Je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval et sort dehors pour rencontrer Times Square.
Là-bas, la rue est très animée, un défilé est sur le point de débuter et je rejoins quelques amis pour tenir avec eux, le drapeaux multi-couleurs. La joie y est et nous allons défiler fièrement nos couleurs. Les caméras de la télévision sont là, quelques fans m'ont demandé une photographie en mode selfie. La journée s'annonce aussi parfaite que les autres années. Tous les ans, en cette journée, je rentre avec quelques jolies demoiselles, parfois une seule, une curieuse du lesbianisme que je m'amuse à faire initier avec plaisir.
Le défilé était sur le point de débuter. Je me met à causer avec mes amies, dont l'une me peignait la joue du drapeau LGBT.

Il débuta, le défilé et je gueulais avec mes amies, tenant notre beau drapeau au-dessus de nos têtes ; vives le mal de bras. Je regarde le public. Les caméras. Souris aux photos qui se font prendre. Je hurle notre liberté, nos droit. Vive LGBT. L'amour c'est l'amour, ce n'est pas une affaire de genres. Le défilé dure quelques minutes, le temps de faire tout Times Square, ou bien plus que des minutes. Je ne vois pas le temps passer et nous nous arrêtons au point de départ. J'abandonne mes amies pour me mêler aux autres. Je découvre un ami gay que je vais accoster. Lorsque je le salue, il m'indique tous les autres de son petit groupe dont un qui m'était inconnu, pour le peu que je retienne les visages. « Alexia Vasilis, enchantée. » Fais-je en présentation à ce jeune homme (@Samuel Richards)
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

je ne savais quoi écrire, donc c'est un peu fouillis au début, pardon. Gay Pride - commun 1796681402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Gay Pride - commun Empty
Re: Gay Pride - commun, Mar 14 Juin - 15:10

 
Gay pride

La gay pride... il n'était pas certain de vouloir y aller à la base. D'ordinaire il allait là bas avec Maxime... encore un souvenir de sa vie qui lui était rattaché. Toute sa vie avait tournée autour de lui, et de son travail, jusqu'à ce jour. Il devait réapprendre à vivre sans lui. Mais c'était trop dur, si fort qu'il essaye il n'arrivait pas à cesser de penser à lui.

Il avait donc prévu d'être gay et fier de l'être sur son canapé avec un pot de crème glacé. Il avait même commencé à se lancer dans cette activité quand des amis avaient débarqués avec beaucoup trop de bruit dans son appartement. Ils ne lui avaient pas laissé le choix. Maxime ou pas Maxime il se devait de venir et de faire la fête avec eux. Ca lui changerait un peu les idées. Travailler comme un dingue puis passer son temps enfermer dans son appartement n'était pas sain. Il était temps qu'il sorte, qu'il s'amuse et qu'il montre à Maxime ce qu'il perdait.

Avec un sourire désabusé il se leva finalement et accepta d'aller se changer. Il revint plus tard en jean et avec un tee shirt arc en ciel, souvenir d'une ancienne gay pride. Il s'était ensuite laissé entrainer dehors tandis que certains amis s'amusaient à dessiner des arc en ciel sur ses joues.

Contre toute attente, il réussit à s'amuser. Une fois dans le défilé, porté par la musique et la foule, il se laissa aller à danser et à s'amuser. Ils avaient eu raison de l'entrainer. Pour la première fois depuis longtemps il arrivait à s'amuser, à se détendre. Il se laissait aller et oubliait tout, même Maxime. Il se surprit même à un moment donné à sourire à un jeune homme qui lui faisait de l'oeil.

Le défilé prit finalement et ils revinrent à leur point de départ. Il était entrain de discuter avec ses amis quand une jeune femme arriva, discutant avec l'un d'entre eux. Elle se retourna finalement vers lui.

« Alexia Vasilis, enchantée. »

Il lui sourit et se présenta à son tour.

- Samuel Richards.

Il prit un verre de bière que lui tendait un de ses amis et en attrapa un également qu'il tendit à Alexia.

- C'est ta première gay pride? Je ne t'avais jamais vu avant.

Il avala une gorgée de sa bière tout en continuant de se déhancher légèrement. Sur scène des personnes étaient encore entrain de danser, tous dans des tenues les plus extravagantes les une que les autres. Mais c'était ça aussi l'esprit de cette fête. Ils étaient libres. Libres de s'amuser, de vivre leur vie comme ils le voulaient, d'aimer qui ils voulaient.

Il sourit en reportant son regard sur Alexia. Elle n'avait pas fait exception à la règle en jouant le jeu de la lesbienne activiste portant un costume de femme ressemblant davantage à un homme.

- J'adore ce que tu portes...
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gay Pride - commun Empty
Re: Gay Pride - commun,

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay Pride - commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoga - commun
» Bataille d'eau - sujet commun
» Bar à glaces/cocktails - commun
» marché asiatique - commun
» Activités nautiques - commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: