AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
Te rencontrer est un défi [PV Niven/Prométhée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niven H. Breslin
Niven H. Breslin
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 17/05/2016 . J'ai envoyé : 61 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 175 dollars. On me confond souvent avec : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : Miss Emi. et mon pseudo sur la toile est : Miss Emi.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun double compte.

Te rencontrer est un défi [PV Niven/Prométhée] Empty
Te rencontrer est un défi [PV Niven/Prométhée], Lun 30 Mai - 18:03

Niven & Prométhée
Te rencontrer est un défi...

Aujourd'hui, Prométhée et moi avons prévu de nous rencontrer et c'est avec une angoisse énorme qui me tortille les entrailles et qui fait battre mon coeur très rapidement que je me dirige vers l'endroit de notre rendez vous.

Evidemment, je suis en retard ayant eu du mal à trouver une baby sitter pour faire garder mon fils en plus d'avoir mis un temps infini à trouver les fringues que j'allais porter pour ce fameux rendez vous.

C'est avec près de 15 minutes de retard que je poussais la porte du bar où l'on s'était donné rendez vous puis me mis à regarder autour de moi pour voir si je le voyais mais aucune trace de lui. Je me dirigeais vers une table et m'y installais en me demandant si compte fait, il m'avait pas posé un lapin à moins qu'il n'ait pas eu la patience de m'attendre.

Je fis signe au serveur et me commandais une bière tout en lui demandant s'il avait pas vu un mec canon seul et qui semblait attendre quelqu'un.

code by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
http://apple-of-liberty.forumactif.org/
Prométhée L. Smith
Prométhée L. Smith
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 20/05/2016 . J'ai envoyé : 24 Actuellement, je gagne : 57 dollars. On me confond souvent avec : Harry Styles Je dois mon jolie minois à : / et mon pseudo sur la toile est : Miss-BA/ Chloé

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Te rencontrer est un défi [PV Niven/Prométhée] Empty
Re: Te rencontrer est un défi [PV Niven/Prométhée], Dim 12 Juin - 11:53


Niven & Prométhée


Te rencontrer est un défi

Voilà, le jour tant attendu est enfin arrivé, je vais rencontrer Niven, cet Adonis aux yeux bleus qui m'obsède depuis que je l'ai vu, qu'est-ce qu'il est beau, rien d'étonnant à ce qu'il soit mannequin. Ce qui est plus étonnant c'est qu'il soit célibataire et c'est une véritable chance qu'il soit gay, ça veut dire que je peux espérer un avenir amoureux avec lui. Enfin nous n'en sommes pas encore là. J'étais en train de choisir mes vêtements avec soin, même si il était mannequin pour sous-vêtements, il devait s'y connaître en mode et je devais pas faire tâche dans le décor face à lui. Je choisis une chemise et un jean que j'avais acheté récemment. Je me douchais, m'habillais et me parfumais avant de tenter de me coiffer, ce que je réussis à faire u bout de 45 minutes, ce qui me mit horriblement en retard. Merde, moi qui ai horreur d'être en retard. Je filais au bar en courant presque et le vit à travers la vitre, ouf, au moins, il m'a attendu. Je remis bien mes vêtements et mes cheveux et entrais avant de m'avancer vers lui :

- Bonjour Niven. Je suis sincèrement désolé pour mon retard, je suis plutôt ponctuel d'habitude, ayant la hantise d'être en retard mais là, mes cheveux avaient décidés de me faire la guerre encore plus que d'habitude. J'espère que tu m'as pas attendu trop longtemps. En tout cas, je suis ravi de te rencontrer pour de vrai.

Je lui souris et me tus en me rendant compte du monologue que je venais de faire, je me mordis la lèvre inférieure et baissais la tête, j'avais oublié à quel point j'étais déstabilisé face à un beau garçon. Je me passais la main sur la nuque, j'avais fais une erreur terrible il y a quelques jours, après avoir parcouru les catalogues d'environ toutes les boutiques, j'étais tombé sur les photos de Niven en sous-vêtements et j'ignore pourquoi, enfin si je sais pourquoi. Par pur manque de sexe, j'avais réussi ce que je pensais jusqu'alors impossible me concernant. J'avais réussi à me faire plaisir rien qu'en regardant cette photo. J'ai honte et j'ai tout intérêt à jamais lui dire ça. Il va plus jamais vouloir me parler si il l'apprend mais il me faut me comprendre, il a des fesses si parfaites. Mais ça n'excuse rien, j'ai quand même honte, j'aurais jamais dû faire ça avant de le rencontrer en vrai. Je rougis rien qu'en repensant à ces photos. Bon allez, je vais faire comme si de rien n'était et tout va bien se passer, déjà que je suis horriblement en retard.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
Te rencontrer est un défi [PV Niven/Prométhée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niven H. Breslin - 555 -2869 -8745
» Les liens de Prométhée
» Prométhée L. Smith ≡ (20/06) au (08/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Brooklyn Heights :: Heights Cafe-
Sauter vers: