AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
(f) une mariée made in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(f) une mariée made in vegas Empty
(f) une mariée made in vegas, Dim 29 Mai - 16:50

RubyPIKACHU Neven
(f) une mariée made in vegas Mini_404760ROND1
(f) une mariée made in vegas Mini_161146ROND2
(f) une mariée made in vegas Mini_404760ROND1
I.D. CARD
NOM ▪ Nom de jeune fille au choix, mais NEVEN est obligatoire puisqu'elle est "mariée" à Marley.
PRÉNOM(S) ▪ Ruby, difficilement négociable, puisqu'elle apparaît dans la fiche de Marley.
DATE DE NAISSANCE ▪ au choix
ÂGE ▪ entre vingt-cinq et vingt-sept ans
NATIONALITÉ ▪ américaine
ORIGINE ▪ au choix
CLASSE SOCIALE ▪ au choix
ORIENTATION ▪ hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▪ officiellement mariée à Marley, mais elle est célibataire.
ÉTUDES ▪ au choix.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ au choix.
PROFESSION ▪ au choix.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ au choix.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ au choix.
CÉLÉBRITÉ ▪ Perrie Edwards, Nicola Peltz, Bridgit Mendler, Dakota Fanning, Taylor Momsen, Nina Nesbitt, Bryden Jenkins, Indiana Evans, Kristina Bazan, une petite blonde quoi  (f) une mariée made in vegas 3370712238


WE ALL NEED FRIENDS
Marley-S Neven
Marley et Ruby ne se connaissent pas. Enfin officiellement si, mais pas réellement. Ils se sont connus à Las Vegas pendant l'enterrement de vie de garçon du meilleur ami du cousin de Marley, bourrés comme pas possible, ils ont finis par se dire oui dans une chapelle de la cité du vice. Un mariage reconnu dans tout les états du pays. Bien qu'ils ne soient plus en contact depuis et qu'ils aient oubliés toutes cette histoires, puisque Ruby n'utilisent pas son nom de mariée, l'arrivée à New-York pourrait bien changer la donne.
S'ils ne se sont pas reconnus quand ils se sont croisés dans le hall de la société du père de Marley, Ruby à rapidement perdus toutes ses couleurs en entendant le jeune homme annoncé son nom à l'accueil, ce qu'il n'a pas manqué de remarquer. Marley à finis par découvrir qui elle était en cherchant à la retrouver après qu'elle ai perdu son téléphone portable en fuyant les locaux à toute vitesse. Les deux jeunes ont décidé d'apprendre à se connaître avant de prendre une décision concernant ce fameux mariage et pourraient donc bien se rapprocher comme se détester définitivement, mais ça, seul le temps nous le dira.


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ J'ai proposé toutes les blondes qui me sont venus à l'esprit, mais évidemment, le choix de l'avatar est libre, je ne suis pas très exigeante là dessus.
LES PSEUDOS ▪ Hormis RUBY qui est cité dans la présentation et NEVEN qui est désormais son nom officiel, tout est libre,  le nom de jeune fille, le ou les autres prénoms etc...
LE GROUPE ▪ Aucune idée à proposer, tout dépendra de votre personnage.
LA CONNEXION ▪ je ne suis pas non plus très très exigeante sur ce point, j'aime bien avoir des rps plutôt rapides et fluides, mais je sais ce que c'est que d'avoir une vie en dehors du forum et moi-même il m'arrive de tarder de temps en temps. Alooooors je dirais que ça fait toujours plaisirs une réponse dans les deux-trois jours maximum, si c'est plus on fait avec, donc une connexion assez fréquentes serait parfaite. Niveau contenu, je m'adapte au joueur avec qui je rps, je peux aussi bien faire quinze lignes, comme vingt-cinq, rarement plus parce-que je trouve que ça fais un peu trop long après.

STATUT DU SCÉNARIO ▪ libre.
LE DERNIER MOT ▪ merci déjà de t'être intéressé à mon petit bébé jusque là, j'espère que tu vas être tenté et nous rejoindre très très vite avec Ruby, tu ferais une heureuse et je suis certaine que tu t'intégreras très bien, je t'aime déjà tout plein  (f) une mariée made in vegas 2893901858 .


I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire de Ruby est relativement libre, je te laisses carte blanche là dessus.



Ruby dans la fiche de Marley:

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. Neven-Carter
Ruby A. Neven-Carter
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : Teresa Palmer. Je dois mon jolie minois à : © Dripping Alchemy et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.

▪ Multis-comptes ▪ : Casper le petit fantôme.

(f) une mariée made in vegas Empty
Re: (f) une mariée made in vegas, Ven 3 Juin - 5:52

Je suis là (f) une mariée made in vegas 3370712238 (f) une mariée made in vegas 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(f) une mariée made in vegas Empty
Re: (f) une mariée made in vegas, Ven 3 Juin - 17:56

Oooooooh je t'aime je t'aime je t'aime [...x1000000000] je t'aime je t'aime
*-*:

Merci à toi de tenter mon scénario, en plus avec Teresa la parfaite, tu fais ma journée (f) une mariée made in vegas 3345954915
Revenir en haut Aller en bas
Ruby N. Neven
Ruby N. Neven
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 26/06/2016 . J'ai envoyé : 2 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 11 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Shiya et mon pseudo sur la toile est : Wapiti.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(f) une mariée made in vegas Empty
Re: (f) une mariée made in vegas, Dim 26 Juin - 21:22

Tu veux toujours de moi ? (f) une mariée made in vegas 1000280658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) une mariée made in vegas Empty
Re: (f) une mariée made in vegas,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) une mariée made in vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding made in Vegas
» Sweet dreams are made of this x Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: The sponsorship corner-
Sauter vers: