AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Alexia ― I feel it in my bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Lun 30 Mai - 22:04

Alexia C. Vasilis a écrit:
J'adore tes idées. Elles correspondent très bien à tout. Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2732870848

Bref hâte de rp. Et je pense que ma rousse aurait eu le faible pour lui au temps du lycée, mais plus un faible physique puisqu'elle ne croit pas en l'amour pour toujours. Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 387358053

C'est nickel pour moi ! Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2293221956
C'est marrant, elle est toute l'inverse de mon Liammy sur ce sujet ! Ça peut être marrant.
Je t'ajoute bientôt à ma fiche !! Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Ven 3 Juin - 8:07

Nous lançons bientôt le sujet spring break avec Dydy hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Ven 3 Juin - 17:22

Liam A. Anderson a écrit:
Alexia C. Vasilis a écrit:
J'adore tes idées. Elles correspondent très bien à tout. Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2732870848

Bref hâte de rp. Et je pense que ma rousse aurait eu le faible pour lui au temps du lycée, mais plus un faible physique puisqu'elle ne croit pas en l'amour pour toujours. Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 387358053

C'est nickel pour moi ! Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2293221956
C'est marrant, elle est toute l'inverse de mon Liammy sur ce sujet ! Ça peut être marrant.
Je t'ajoute bientôt à ma fiche !! Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4201451573

Oui Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4021634962 Quand tu voudras pour un rp cher buddy Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2409273967

Moi aussi je t'ajoute dès que je peux Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 753018374

Azaëlle R. Fitzgerald a écrit:
Nous lançons bientôt le sujet spring break avec Dydy hehehe

posté d'ailleurs, en espérant que ma réponse vous plaise (j'ai essayé de faire d'Alex la plus pimbêche possible Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4021634962 ) Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 11:55

Je peux poser mes fesses sur ta fiche avec Owen aussi hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 13:53

Ce que tu veux avec ce bel homme Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 1830591393 Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 375908829

@Owen J. Saunders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 18:11

Je sais pas si tu as vu sur là box mais Owen veut se taper toutes mes copines Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 18:46

si c'est que ça Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2755724222 non je n'avais pas vu Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4021634962

mais j'accepte Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 19:02

Je ne sais pas si tu as été mise au jus mais je rejoins la bande infernale :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 19:09

En plus, t'es bisexuelle alors on peut faire un treesome avec Emily Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 3343609250 Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 375908829 #modecreuvard Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 19:15

je ne suis pas bi moi mais bon pas contre l'expérience Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 19:25

Je peux te dire que c'est la fête dans le boxer d'Owen la hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 19:32

ouuuh, c'est marré haute chez Alex Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 1830591393

pardon Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 4021634962

Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 20:24

Marrée haute?
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 21:03

Me dit pas que tu as pas compris Em' ? Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 1830591393
Elle parle de ce qui se passe dans sa culotte...ou son string ça dépend ce qu'elle porte Pensif hehehe

Moi j'ai une idée ! Emily elle veut faire une surprise à Owen et comme elle veut essayer avec une fille, elle propose à Alexia de se joindre à eux et la BAM !! Treesome Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 375908829 Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 695200043
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 5 Juin - 21:09

j'étais pas sûre je suis pure je t'ai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexia ― I feel it in my bones. - Page 2 Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia ― I feel it in my bones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: