AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Une rencontre improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Une rencontre improvisée Empty
Une rencontre improvisée, Mar 10 Mai - 18:56


Maxyne I. Harrington & Derek J. Teller
Une rencontre improvisée

Central Park, voilà un endroit que j'aime énormément et qui me permet de m'évader du reste, de ma vie en général. Venant d'une famille luxueuse, depuis ma naissance j'ai baigné dans ce milieu. Dès le moment où j'ai poussé mes premiers cris, mon destin était tracé d'avance. Lorsque je serais en âge, je reprendrais la société familiale. Mes parents avaient tout fait pour que j'atteigne ce but et à force de persévérance, ils ont réussis. A vingt neuf ans, me voilà à la tête de «  Teller Consolidated » et plus riche que Crésus. L'argent, j'en avais pourtant que faire, même si ça ne me dérangeait pas vraiment. A vrai dire, je privilégiais les relations humaines aux relations matérielles, j'avais toujours était ainsi. C'était sans aucun doute ce qui me différenciait de mon père, je tenais cela de ma mère s'était certain. J'avais de l'ambition et si je travaillais comme un dingue, s'était pour honorer sa mémoire. La maladie de ma mère avait était une épreuve difficile à surmonter, avec le temps, j'y étais parvenu mais cela n'avait pas était sans embûches. J'aimais donc me rendre à Central Park de temps à autre, histoire de voir autre chose que ce monde mondain dans lequel j'évoluais chaque jour. Il était de bon matin et le ciel était d'un bleu éclatant, cette journée présageait d'être ensoleillée. Au réveil, en constatant que le ciel était dégagé, cela m'avait mis de bonne humeur. Je n'avais pas hésité à me hâter pour me préparer, histoire d'aller courir un peu. J'étais un sportif à mes heures perdues, lorsque je ne traînais pas au terrain de tennis pour une petite partie, j'aimais me défouler à travers un footing. Une fois prêt, je me mis donc en route vers Central Park, vêtu d'un pantalon jogging et d'un simple T-Shirt. Évidemment, j'avais pris soin d'emporter mon I-Pod avec moi, j'aimais courir avec du son dans les oreilles. Une fois sur place, je commença à pas lents histoire de m'échauffer un peu. Une fois l’échauffement terminé, je me mis à courir une quarantaine de minutes. Faire du sport me faisait un bien fou, de cette façon je pouvais évacuer tout ce stress que j'accumulais. En ce moment, il n'y avait pas que le travail qui m'en procurait, j'étais bien tracasser par ce qui se passait avec Dylan et avec Joy. Tout était confus dans ma tête, je savais où allait mon cœur et pourtant tout restait compliqué à clarifier. De plus, Dylan était furieuse contre moi depuis que je lui avais avoué ce qui se passait avec Joy. Je le concevais mais je le vivais plutôt mal, non en faites s'était même pire que cela depuis sa fête d'anniversaire. Dylan et Dyson ensemble ? Je ne parvenais toujours pas à croire que ça puisse être une réalité. C'était inconcevable, s'était un véritable cauchemar. Je tentais d'évacuer à travers le sport mais rien n'y faisais et j'en avais assez. Je stoppa donc ma course, ouvrit ma bouteille d'eau et en bus quelques gorgées. La chaleur commençait à se faire sentir, je posa mes fesses sur le banc le plus proche, plus précisément je m'y laissa tomber tout en soupirant. Je posa mes coudes sur mes genoux et pris ma tête entre mes mains sans me rendre compte que je venais de m'asseoir à côté d'une amie très proche : Maxyne, qui plus est, la sœur jumelle de Joy.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée, Ven 13 Mai - 14:03


Une rencontre improvisée

Un nouveau jour se lève. À l’extérieur, il fait un magnifique soleil et alors que je me lève tout doucement de mon lit, je sens sur mon visage la chaleur de ses rayons. Je m’étire et fais quelques pas dans ma chambre. Je me sens lasse et tendue. Encore une fois, ma nuit a été peuplée de mauvais rêve. Toujours les mêmes qui me hantent nuit après nuit sans que je puisse faire quoi que ce soit pour y changer. Je ferme les yeux un instant et je prends une profonde respiration avant de me rendre à la salle de bain pour faire ma toilette avant d’aller courir. Une fois prête, je quitte mon appartement et je me dirige au pas de course vers Central Park. Avant mon entrée dans le parc, je m’arrête au kiosque de mon marchand de journaux et lui achète l’exemplaire du jour du New York Times que je glisse dans mon sac à dos et reprends ma course. Je suis tout près de l’entrée près de la 5e Avenue quand de puissantes crampes dans le bas du ventre me stoppent dans mon élan. Je m’arrête un moment pour respirer et boire un peu d’eau avant de reprendre ma course. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce type de crampe. Habituellement, elles sont plus fréquentes au début de mes règles, mais depuis quelques mois mon cycle est tout chamboulé. La situation devrait m’inquiéter, mais comme j’ai horreur des hôpitaux, je préfère remettre à plus tard une visite chez le médecin.

Chassant mes craintes, je continue ma course vers la fontaine du Loeb Boathouse. Ne me sentant pas aux meilleures de ma forme, je décide de ne pas faire mon parcours habituel. Je contourne donc le restaurant et je vais me chercher un café à un kiosque avant de prendre place sur un banc pour lire mon journal face à l’immense fontaine. Dans mon iPod, une chanson de Joe Dassin résonne tout doucement dans mes oreilles. J’ouvre mon journal et commence ma lecture par la section des « Arts et Spectacles ».Quelques pages plus loin, des publicités pour de nouveaux spectacles sur Broadway attirent mon attention. En lisant les annoncent, il me prend l’envie de réserver des places pour moi et Joy. Il y a un moment que nous ne sommes pas sortis au théâtre ensemble. Il me semble qu’une bonne pièce de Shakespeare ou un drame de Tchekov nous ferait le plus grand bien à moins que je choisisse quelques choses de plus légères comme une comédie musicale. Une chose est certaine il faut que je trouve un moyen pour changer les idées de ma sœur. Je suis toute absorbé dans ma lecture quand je soudain, je sens une présence à mes côtés. Je grimace. Je déteste qu’on vienne me troubler quand je suis dans ma bulle. Je regarde autour de moi et plusieurs bancs sont libres alors pourquoi parmi tous les bancs disponibles et libres dans le jardin, il fallait que cet abruti s’échoue sur le mien. Je me tourne vers l’homme qui s’est assis sur mon banc. L’homme semble éprouver un malaise. Inquiète. Je dépose mon journal près de moi et me penche vers lui pour m’assurer que l’étranger se porte bien et ce n’est qu’à ce moment que je le reconnais. Ce n’est pas un étranger et encore moins un abruti. Il s’agit d’un ami. Derek. Je me sens mal tout à coup pour lui. Il semble crever. Je me doute bien que ce n’est pas ses affaires qui l’ennuie, mais bien c’est histoires de cœur. Je lui souris et lui donne un léger coup d’épaule et lui dit : « Bonjour toi … Je ne savais pas que tu courais par ici. C’est la première fois que je te vois par ici »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée, Jeu 19 Mai - 20:35


Maxyne I. Harrington & Derek J. Teller
Une rencontre improvisée

Central Park était un endroit que j'aimais beaucoup, je m'y rendais souvent pour un petit footing histoire de me défouler. Ces derniers temps j'en avais besoin, entre le travail et le reste j'encaissais beaucoup. De plus, cela faisait un moment que je n'avais pas fais ce genre de chose. Le ciel était bien dégagé, cela présageait une belle journée. Étrangement, cela me donna le sourire, voilà un moment que je n'avais pas eu le sourire au réveil. Je me prépara dans la bonne humeur puis me rendit au Central Park. Une fois sur place, j'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles puis commença à courir lentement. Au bout d'une quarantaine de minutes, je me stoppa. J'avais beau vouloir me concentrer sur mon footing rien n'y faisait, j'avais toujours l'impression que ma tête était prête à exploser. Je me laissa donc tomber sur le banc le plus proche de moi, prenant ma tête dans mes mains. Je me rendais compte que j'avais perdu le contrôle de la situation depuis bien longtemps. J'avais étais stupide de ne pas réfléchir d'avantage, la réaction de Dylan ne m'étonnait pas, s'était à prévoir. Je ressentais de la culpabilité car il s'agissait de sa meilleure amie. A cela se mélangeait une certaine rancœur, un dégoût de la voir dans les bras de Dyson. Un de mes meilleurs amis, un frère. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait trahi, il savait tout de mes sentiments envers Dylan et voilà qu'il s'affichait en tant que couple avec elle. Et Joy ? Le fait qu'elle est couché avec Dyson était douloureux, cela me faisait prendre conscience une fois de plus que j'avais des sentiments de plus en plus profonds à son égard. C'était toutes ces pensées qui me torturait l'esprit lorsqu'une voix féminine me fit sursauter et par la même occasion revenir sur Terre. Je releva la tête et aperçu Maxyne, elle me souriait et s'était bon signe. Je craignais qu'elle m'en veuille pour toute cette histoire et aussi pour l'avoir envoyé sur les roses lors de l'anniversaire de Dylan. « Bonjour toi … Je ne savais pas que tu courais par ici. C’est la première fois que je te vois par ici »  Je lui offris un sourire. «  Bonjour toi… faut croire que ça m'arrives parfois... » Lui répondis-je simplement puis je me lança. «  Je suis content de voir que tu n'es pas trop en colère contre moi… je suis désolé de t'avoir envoyé promener à l'anniversaire de Dylan... » Je haussa doucement des épaules. «  Faut dire que s'était pas la soirée du siècle pour moi... » Je la regardais et continuais de lui sourire même si je n'avais pas vraiment le cœur à ça.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée, Sam 21 Mai - 15:04


Une rencontre improvisée


New York. Depuis toujours est ma ville. Elle est ma maison. Où que j’aille, je me sens chez moi dans la Grosse Pomme. Que je me promène dans les rues chics de Manhattan, dans celles plus sombres du Bronx ou du Queens, je suis chez moi dans cette ville remplie de surprise. Lorsque je traverse le pont pour me rendre à Brooklyn chez des amis ou dans les différentes galeries d’art et restaurants branchés, je suis toujours émerveillée par la grande diversité culturelle qui habite ma ville. Passionnée par les arts, j’aime aussi me rendre à Staten Island pour assister à une pièce au célèbre théâtre St-George. New York est vraiment une ville formidable remplie de contraste. Peu importe la saison, New York est toujours belle à voir et visiter.  En hiver la neige blanche vient ajoutée du charme à notre ville et j’aime me promener dans le parc alors que la glace recouvre nos fontaines. Au printemps, les bourgeons et les feuilles vertes viennent ajouter de la couleur aux arbres qui renaissent après un long repos. Dans les jardins et platebandes, les tulipes jaunes, rouges et orange sortent de terre pour nous rappeler que les beaux jours sont sur le point de revenir. Dans le ciel bleu de New York, le soleil d’un jaune éclatant recommence à nous réchauffer en attendant le retour de l’été. L’été, si beau si clair et chaud. En été New York est bondé de touristes qui courent les festivals et les attractions. C’est sans doute la saison que j’aime le moins parce que j’ai l’impression que je suis plus vraiment chez moi, mais heureusement je réussis toujours à trouver un coin désert dans le parc pour lire et me reposer. Le parc est comme une seconde maison pour moi. J’y ai plusieurs endroits préférés. Plusieurs lieux secrets que je ne partage qu’avec mes proches. C’est ici, que j’aime venir piqueniquer avec Jamila ou Joy. Ici, que j’ai embrassé tant de fois Andrew. C’est également sur la patinoire du parc que j’ai appris à patiner avec Paige. Ma saison préférée reste pourtant l’automne. L’automne si coloré et si vivant. Les feuilles des arbres changent alors du vert aux jaunes, parfois elles prennent des teintes orangées voir même rouge ou brun. J’adore me promener dans les sentiers du parc à cette époque de l’année.  

Cet endroit recèle un tas de bons souvenirs pour moi. Et voilà que je découvre que je partage également cet endroit avec Derek. Quelle surprise de le retrouver ici! Je savais qu’il était de retour à New York, mais je n’aurais jamais imaginé le croisé ici. De tous les endroits que recèle cette ville, il fallait que je le retrouve sur ce banc de parc. Maintenant. Il ne pouvait pas trouver pire moment puisque depuis quelques jours, j’ai peine à le supporter. Son histoire avec ma sœur me déconcerte et me choque. En plus, nous nous sommes accrochés lors de la soirée d’anniversaire de Dylan et depuis plus rien. C’est la première fois que nous avons un malentendu et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Dois-je lui dire clairement ce que je pense ou me taire? Après tout, toute cette histoire ne me regarde pas réellement. Je le salue. Il semble tout aussi surpris que moi et gêné à la fois.

«  Bonjour toi… faut croire que ça m'arrive parfois... Je suis content de voir que tu n'es pas trop en colère contre moi… je suis désolé de t'avoir envoyé promener à l'anniversaire de Dylan... » Il hausse les épaules et cherche ses mots pour s’excuser. Il semble dépassé par les événements. Je me rends alors compte que contrairement à ce que j’imaginais cette histoire n’est pas simple pour lui non plus. J’ose à peine le regarder préférant lisser mon pantalon de jogging noir. Je ramasse sur le sol une petite fleur rose et m’amuse avec elle. Entre nous s’installe un lourd silence. Que puis-je lui dire? Que je lui en veux d’avoir trahi Dylan en se servant de ma sœur. Il le sait déjà. Que je suis furieuse contre Joy. Il doit s’en douter. Je sens son regard sur moi. Il soupire et ajoute : «  Faut dire que s'était pas la soirée du siècle pour moi... »  

J’ai peine à croire ce qu’il me dit. Je prends à mon tour, une grande respiration et lui dit tout en continuant à m’amuser avec ma petite fleur :

- Je veux bien croire que tu n’as pas apprécié l’expérience, mais si mon souvenir est bon, tu as tout de même profité de l’occasion pour ajouter de l’huile sur le feu en te donnant en spectacle avec ma sœur. C’était vraiment nécessaire? On sait tous les deux que cette histoire entre Dylan et Dyson, c’est du vent et qu’elle a agi de la sorte dans le but de te rendre jaloux et te faire payer pour la peine que tu lui as faite.

Je fais une légère pause et ajoute enfin en le regardant :

- Je suis très déçue Derek. Je te croyais différent des autres. Et pourtant, tu n’es guère différent de tous les hommes que je connais. C’est à croire que vous ne pensez qu’avec ce qui se trouve dans votre pantalon. Tu dis aimer Dylan et tu lui joues dans le dos sans arrêt et non pas seulement avec une inconnue, mais avec sa meilleure amie !!!

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée, Lun 23 Mai - 19:30


Maxyne I. Harrington & Derek J. Teller
Une rencontre improvisée

J'avais besoin d'évacuer tout ce stress que j'accumulais ces derniers temps. Je devais reconnaître que ce fameux stress n'était pas seulement lié au travail qui me prenait beaucoup de temps et qui exerçait une pression sur mes épaules. En réalité, je n'allais pas bien depuis ce qu'il s'était passé à l'anniversaire de Dylan. Si j'avais pu prédire que ça se passerait ainsi, j'aurais certainement décliné son invitation. Je culpabilisais pour la première fois, je m'en voulais de ne pas avoir réfléchir d'avantage à tout cela. J'aurais du réagir, la réaction de Dylan était à prévoir. Je la connaissais par cœur, Dylan était un peu mon reflet, je savais qu'elle se vengerait en apprenant que j'avais couché avec sa meilleure amie. Je savais que s'était une chose qui n'aurait pas du arriver et pourtant je n'arrivais pas à regretter ce que j'avais fais. Je ne savais pas pourquoi tout avait changé entre Joy et moi mais la vérité s'était que j'avais des sentiments pour elle, de plus en plus profond. C'était peut-être mal mais j'avais besoin de la savoir près de moi, sa présence m'apportait du baume au cœur, à chaque fois. Je me questionnais toujours sur ce qu'elle représentait vraiment pour moi mais j'avais la certitude que ce n'était pas comme ça, il y avait quelque chose de vrai entre nous, quelque chose de profond. De plus, je n'arrivais toujours pas à comprendre comment elle avait pu coucher avec Dyson sans m'en parler. Après tout ce qu'on partageait ces derniers temps, j'étais plutôt déçu qu'elle est agit ainsi. Sans parler de Dyson, le voir aux bras de Dylan me déconcertait dans le fond. Je ne le montrais pas, mais j'étais blesser car je le considérais plus comme un frère que comme un ami. Je voyais pas quelle excuse il pourrait se donner, pour moi il avait décider que notre amitié n'avait pas assez d'importance, je me sentais tout simplement trahi par mon ami. Tout ceci se bousculait sans cesse dans ma tête et m'empêchait de dormir trop souvent. Il fallait vraiment que je trouves un moyen de me changer les idées. Voyant que le ciel était dégagé ce qui présageait une bonne journée, je me prépara et décida d'aller courir dans Central Park. J'aimais beaucoup cet endroit, s'était une sorte d'échappatoire pour moi. Voilà un moment que je n'étais pas venu courir ici. Équipé de mes écouteurs et de ma bouteille d'eau, une fois là bas, je me mis à courir durant une quarantaine de minutes. J'avais beau essayé de me concentrer sur le sport rien n'y faisait, j'avais toujours la sensation que ma tête était prête à exploser. Tout cela ne servait à rien finalement, je me stoppa et bus quelques gorgées d'eau. La chaleur commençait déjà à se faire ressentir, je posa mes fesses sur le banc le plus proche, ou plutôt je m'y laissa tomber. Je soupira puis pris ma tête entre mes mains, je n'avais clairement pas la forme. C'était toujours les mêmes pensées qui me revenait lorsqu'une voix féminine me fit revenir à la réalité. J'étais plutôt surpris mais cacha rapidement mon trouble, je tourna la tête et vis qu'il s'agissait de Maxyne, la sœur jumelle de Joy. S'était d'ailleurs une très bonne amie pourtant nous nous étions accrochés à l'anniversaire de Dylan. J'avais clairement eu l'impression qu'elle me jugeait et j'avais détesté la façon dont elle m'avait dévisagé. J'étais plutôt déçu qu'elle réagisse ainsi et cela me faisait penser qu'elle ignorait beaucoup de choses concernant toute cette histoire. En tout cas, la voir me sourire me soulageait. Je la salua à mon tour en lui affirmant qu'il m'arrivait parfois de venir courir ici. Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot, j'étais plutôt quelqu'un de direct, donc j'entrais directement dans le sujet. Je m'excusais de l'avoir envoyé sur les roses lors de l'anniversaire de Dylan. Sur le coup, Maxyne détourna son regard du mien sans répondre. Pour le coup, je me sentais mal à l'aise. Je ne savais pas quoi ajouter alors qu'elle venait de ramasser une fleur sur le sol, jouant avec. Un lourd silence s'était installé entre nous, je fixais au loin sans rien dire. Je me sentais nerveux et je détestais cela, s'était bien la première fois qu'il y avait un malentendu entre nous et cette situation me gênais. Il fallait que je dises quelque chose, n'importe quoi. Je lui confirma donc que ça n'avait pas était la soirée du siècle pour moi. Je posa mon regard sur Maxyne qui continuait de jouer avec cette fleur qu'elle avait ramassé. «  Je veux bien croire que tu n’as pas apprécié l’expérience, mais si mon souvenir est bon, tu as tout de même profité de l’occasion pour ajouter de l’huile sur le feu en te donnant en spectacle avec ma sœur. C’était vraiment nécessaire? On sait tous les deux que cette histoire entre Dylan et Dyson, c’est du vent et qu’elle a agi de la sorte dans le but de te rendre jaloux et te faire payer pour la peine que tu lui as faite. »  Je garda le silence, Maxyne me regardait enfin et je sentais qu'elle n'avait pas terminé de me dire sa façon de penser. « Je suis très déçue Derek. Je te croyais différent des autres. Et pourtant, tu n’es guère différent de tous les hommes que je connais. C’est à croire que vous ne pensez qu’avec ce qui se trouve dans votre pantalon. Tu dis aimer Dylan et tu lui joues dans le dos sans arrêt et non pas seulement avec une inconnue, mais avec sa meilleure amie !!! »  


« Whoa ! » Disais-je dans un premier temps, me passant les mains sur le visage. La réaction de Maxyne n'était pas facile à encaisser, je garda le silence un court instant afin de ne pas céder à la colère. Parce que, oui, j'éprouvais beaucoup de colère, je me surprenais même à haïr Dylan et cette haine était particulièrement douloureuse. « Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes mais je pensais que tu m'aurais au moins laissé le bénéfice du doute au nom de notre amitié... » Après tout, Maxyne venait de me dire clairement ce qu'elle pensait et je comptais bien en faire autant même si je détestais de me disputer avec elle car s'était tout de même mon ami et je tenais à notre amitié. « Ce qui s'est passé n'a rien à voir avec ce qui est arrivé lorsque j'ai trompé Dylan la première fois… cette fois c'est différent car j'ai des sentiments pour Joy et je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe entre nous… » Je regardais Maxyne, serrant les poings afin de ne pas céder à la colère, je tentais de garder une voix posée, du moins le plus possible. «  Dylan ne m'a pas laissé le choix… tu me connais Maxyne et je me devais de réagir et c'est ce que je ferais encore si Dylan m'attaque à nouveau… c'est elle qui a choisi d'entrer en guerre en se vengeant et elle n'aurait jamais du mêler Dyson à tout ça... » Je me leva soudainement, me postant face à Maxyne. J'étais fatigué de toute cette histoire, fatigué de retenir mes émotions car en réalité ça me bouffait de l'intérieur, littéralement. «  Dyson m'a trahi et Joy n'a pas trouvé mieux que de se retrouver dans son lit ! Qu'est-ce que je suis censé faire Maxyne ? Dis le moi parce que je suis complètement largué ! » Je soupira puis détourna mon regard de celui de Maxyne. Je sentais mon cœur si lourd, je ferma les yeux un instant tout en soupirant dans l'espoir de me calmer ne serais-ce qu'un peu. Cette histoire avait pris une ampleur que je n'avais pas imaginé et ce n'était pas évident d'avoir les idées claires et le fait que mon amie soit là à me juger était encore plus douloureux. J'étais littéralement perdu.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée, Sam 4 Juin - 13:03


Une rencontre improvisée


Alors que j’écoutais attentivement Derek, je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir pour ce que je lui avais dit. J’avais eu tort de m’emporter contre lui. Tort de le traiter si injustement sans prendre la peine de connaître son point de vue sur toute cette histoire qui commençait tout à nous pourrir la vie. S’ils voulaient s’amuser à se jouer dans le dos les uns des autres que pouvais-je faire? Tout ce qui m’importait réellement était le bonheur de ma sœur. Je ne voulais pas qu’elle ait mal. Qu’elle souffre. Si elle se sentait bien avec Derek et que ce dernier la traitait correctement que pouvais-je dire ou faire? Joy était une adulte, je n’avais pas à me mêler de ses histoires de cœur. Quant à Derek bien que je désapprouvais la façon dont il s’était comporté avec Dylan, ce n’était pas à moi à lui faire la morale à ce sujet.  

Derek avait toujours était bon et compréhensif envers moi. Ce n’était pas charitable de ma part de l’avoir attaqué comme je l’avais fait. Contrairement à ce que j’avais fait à la fois avec Joy et Dylan, je ne lui avais pas laissé la chance de s’expliquer. Honteuse, je baissais les yeux. Je devais réparer. Je devais non seulement m’excuser auprès de lui, mais également lui faire comprendre que je tenais à notre amitié et que j’accordais beaucoup d’importance à sa présence dans ma vie.  Le pauvre Derek se débattait devant comme un diable dans l’eau bénite. Assaillie par tous par des reproches et des incompréhensions, comme il devait se sentir seul.

« Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes, mais je pensais que tu m'aurais au moins laissé le bénéfice du doute au nom de notre amitié... »

Cette phrase me mit tout à l’envers. Je n’aimais pas me disputer ni avec lui ni avec qui que ce soit. Certes j’étais reconnue pour être franche, mais dans le cas présent j’aurais peut-être dû me garder une petite réserve avant de lui cracher mon venin. Voyant qu’il n’en avait pas fini, je le laissai terminer. Je me voyais mal l’interrompre alors qu’il avait enfin sa chance de s’expliquer.

« Ce qui s'est passé n'a rien à voir avec ce qui est arrivé lorsque j'ai trompé Dylan la première fois… cette fois c'est différent, car j'ai des sentiments pour Joy et je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe entre nous… »

Il me jeta alors un regard dur. Je voyais qu’il luttait intérieurement pour ne pas céder à la colère. Il semblait vraiment excéder par toute cette histoire et ce qu’elle lui apportait comme ennuis. Je m’en voulais encore plus de m’être montrée injuste envers lui. Énervé, il serrait les poings pour tenter de garder son calme et ne pas perdre son sang-froid.  

« Dylan ne m'a pas laissé le choix… tu me connais Maxyne et je me devais de réagir et c'est ce que je ferais encore si Dylan m'attaque à nouveau… c'est elle qui a choisi d'entrer en guerre en se vengeant et elle n'aurait jamais dû mêler Dyson à tout ça... »

Sur ce point, je ne pouvais que lui donner raison. Dylan n’aurait pas dû mêler Dyson à leur histoire, mais à présent qu’il en était cela ne pouvait que compliquer leur réconciliation. Comme un lion pris en cage, Derek se leva du banc pour faire quelques pas et se planta face à moi. Sentant qu’il attendait quelques choses de ma part, je jetai la petite fleur sur le sol et me levai à mon tour. J’étais plus petite que lui, mais je pouvais facilement tenir son regard. Le sien était rempli de rage de désespoir. Le mien était rempli de sollicitude pour mon ami.

«  Dyson m'a trahi et Joy n'a pas trouvé mieux que de se retrouver dans son lit ! Qu'est-ce que je suis censé faire Maxyne? Dis-le-moi parce que je suis complètement largué ! »  

Littéralement dépassé par l’ampleur que toutes cette historie prenait je voyais mon ami submerger par les émotions. Il ferma un instant les yeux et j’en profitai pour glisser doucement l’une de mes mains dans la sienne en guise de soutien.

Je me devais de l’aider, mais comment? Que pouvais-je lui dire? Que le temps arrange les choses. Balivernes. Lui comme moi savions qu’il faudrait davantage que du temps pour arriver à assainir les tensions entre tout ce beau monde. Je pris une grande respiration et lui dit tout doucement :

- Je suis désolée… désolé de t’avoir attaqué comme je l’ai fait. C’était injuste de ma part. Je n’avais pas à te dire toutes ces choses. Je me rends compte que j’ai voulu te rendre responsable de choses qui ne sont pas de ton ressort. C’était très maladroit de ma part. J’espère que tu voudras bien me pardonner.  

Je lui caressai doucement la paume de sa main pour lui montrer ma sincérité, mais aussi pour le forcer à me regarder de nouveau. Je fis une légère pause et ajouta ensuite :

- Je t’avoue que je ne sais pas quoi te répondre. Toute cette histoire me dépasse littéralement. La seule raison pour laquelle je m’en suis mêlée c’est pour Joy, mais avec du recul je me rends compte qu’elle n’a pas besoin de moi. Comme toi, je ne comprends pas pourquoi elle s’est retrouvée avec Dyson et franchement je préfère ne pas le savoir… Je ne sais pas comment vous arriverez à régler toute cette merde entre vous, mais ce qui m’importe c’est qu’en fin de compte tu trouves enfin le bonheur que tu mérites…

Voyant qu’il semblait réellement perdu, je pris sur moi de lui changer les idées. Je ne pouvais le supporter de le voir dans cet état. Je lâchai sa main et lui donna un coup d’épaule amical et lui dit :

- Et si on oubliait cette histoire pour quelques heures le temps d’aller prendre une bouchée ensemble et faire la paix? Je connais un endroit très sympathique ou on mange les meilleures pâtes et des gelatos fantastiques.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée, Lun 6 Juin - 13:32


Maxyne I. Harrington & Derek J. Teller
Une rencontre improvisée

J'étais venu courir dans Central Park dans l'espoir de pouvoir évacuer cette énorme pression que je ressentais. Le travail était bien lié à mon état, sans parler des élections pour la mairie mais ce qui m'empêchait de dormir s'était toute cette merde qu'il y avait depuis que j'avais avoué à Dylan avoir couché avec Joy. J'avais voulu être honnête avec elle et au final, je l'avais blessé à nouveau. Je m'en voulais pour cela, j'aimais Dylan, profondément mais j'avais l'impression de passer mon temps à la faire souffrir. Qu'est-ce qui m'avait pris ? J'étais du genre à réfléchir avant d'agir et avec Joy il s'était passé exactement le contraire. Je n'avais pas imaginé qu'un jour il se passerait quoi que ce soit entre nous. La seule fille qui a toujours hanté toutes mes pensées est Dylan. Je ne comprenais pas ce changement dans notre relation mais je devais admettre que ça me plaisait. Être avec elle, dans ses bras, dans son lit, j'aimais ce qu'on partageait, ce qu'on était devenus. S'était encore flou, je n'arrivais toujours pas à mettre de signification sur nous deux mais je savais qu'avec elle, je me sentais bien. Joy avait toute ma confiance, je n'avais pas eu besoin de me poser la question, je voulais croire en elle. J'avais foncé les yeux fermés sans soupçonné quoi que ce soit. J'avais eu la sensation de recevoir une énorme gifle en pleine figure lorsque Dylan m'avait annoncé que Joy avait couché avec Dyson. J'avais eu un mal fou à cacher que j'étais blessé que Joy ne m'est rien dit. Je ne savais plus quoi penser entre cela et le fait que Dylan joue au couple modèle avec Dyson. Je ne comprenais pas pourquoi Dyson m'avait tourné le dos et trahi de cette façon. Je me posais beaucoup de questions et je n'arrivais pas à me sortir tout ça de la tête depuis l'anniversaire de Dylan. J'étais littéralement perdu et le fait que Maxyne soit là à me juger, ça ne m'aidait vraiment pas. Je comprenais qu'elle veuille protéger sa sœur mais j'avais du mal à encaisser ses dires. Maxyne était mon amie et elle comptait beaucoup pour moi, s'était d'ailleurs la première fois qu'il y avait un malentendu entre nous. J'essayais de me contenir tout en lui disant le fond de ma pensée, j'avais espéré qu'elle m'aurait accordé le bénéfice du doute au nom de notre amitié. J'étais plutôt déçu qu'elle ne l'est pas fait, il était évident qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire. Je n'étais pas du genre à jouer et je me sentais coupable d'avoir fais du mal à Dylan, encore une fois. J'avais mal, mal de la haïr de toutes mes forces, j'étais fatigué de jouer à ce petit jeu avec elle, pourtant, j'étais incapable de lâcher prise. Maxyne jouait toujours avec cette fleur qu'elle avait ramassé, je lui disais que Dylan ne m'avait pas laissé le choix de réagir et qu'elle n'aurait jamais du mêler Dyson à tout cela. Jusque là, j'avais pris sur moi afin de me contenir mais s'était de plus en plus difficile d'y parvenir. Que Joy est pu coucher avec Dyson et me le cacher ? S'était bien cela qui me mettait dans cet état. Je questionnais Maxyne alors que je m'étais levé. Maxyne en avait fais de même, jetant la fleur qu'elle avait jadis ramassé. Je ferma les yeux une fraction de secondes pour sentir la main de Maxyne se glisser doucement dans la mienne. J'ouvris à nouveau les yeux et plongea dans le regard de Maxyne. « Je suis désolée… désolé de t’avoir attaqué comme je l’ai fait. C’était injuste de ma part. Je n’avais pas à te dire toutes ces choses. Je me rends compte que j’ai voulu te rendre responsable de choses qui ne sont pas de ton ressort. C’était très maladroit de ma part. J’espère que tu voudras bien me pardonner. »  J'avais détourné mon regard de celui de Maxyne, je ne lui en voulais pas vraiment dans le fond. J'étais en colère, sans cesse, mais ma colère ne lui était pas destiné. Je sentais son pouce caresser la paume de ma main. Ses excuses m'apportait du baume au cœur, je lâcha un nouveau soupir en gardant le silence. Je regarda de nouveau Maxyne qui ne semblait pas avoir terminer de tout de me dire. « Je t’avoue que je ne sais pas quoi te répondre. Toute cette histoire me dépasse littéralement. La seule raison pour laquelle je m’en suis mêlée c’est pour Joy, mais avec du recul je me rends compte qu’elle n’a pas besoin de moi. Comme toi, je ne comprends pas pourquoi elle s’est retrouvée avec Dyson et franchement je préfère ne pas le savoir… Je ne sais pas comment vous arriverez à régler toute cette merde entre vous, mais ce qui m’importe c’est qu’en fin de compte tu trouves enfin le bonheur que tu mérites » Je garda encore le silence un instant puis hocha de la tête, croisant les bras sur ma poitrine et fixant un point imaginaire, en pleine réflexion. «  Tu veux protéger ta sœur des griffes de Dylan mais c'est impossible... » Je soupira à nouveau puis leva le regard sur Maxyne. «  Je suis désolé qu'elle en souffres… j'aimerais pouvoir la protéger mais là je ne peux rien faire… tout ce que j'ai c'est la vengeance » Je disais cela doucement. " J'aimerais savoir si Joy a des sentiments pour Dyson mais pour l'instant je ne veux pas la voir... je veux dire sa présence me fait du bien mais..." Je marqua une courte pause puis repris. " Et si elle avait des sentiments pour lui ?" Je venais de froncer les sourcils, je baissa la tête un instant, cette pensée me faisait mal, même si je refuserais sûrement de l'admettre. Un nouveau silence s'installa entre nous. Maxyne m'offrit un coup d'épaule amical, je laissa échapper un léger rire. « Et si on oubliait cette histoire pour quelques heures le temps d’aller prendre une bouchée ensemble et faire la paix? Je connais un endroit très sympathique ou on mange les meilleures pâtes et des gelatos fantastiques. »   Je haussa des épaules puis passa mon bras sur ses épaules. « J'en dis que c'est une excellente idée, de plus j'adore les pâtes » Lui disais-je avec un sourire convaincant. Je déposa un léger baiser sur sa joue. «  Merci ma belle » Lui disais-je avec douceur alors qu'on emboîtait le pas afin de se rendre dans un endroit pour partager un morceau. Il faisait beau donc on marchait tranquillement, essayant de profiter de cette magnifique journée, essayant surtout de sortir Dylan, Joy et Dyson de ma tête.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre improvisée Empty
Re: Une rencontre improvisée,

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improvisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Central Park :: The Loeb Boathouse Central Park-
Sauter vers: