AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
One more moment with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

One more moment with you  Empty
One more moment with you , Dim 8 Mai - 16:53

Andrew & Maxyne

Samedi matin. Il est présentement 9hrs. J’ai encore une heure pour terminer de me préparer avant d’aller rejoindre Andrew. À l’extérieur, il fait un beau soleil. Le temps est doux en ce début de mai. Aujourd’hui, pas de rendez-vous secret dans un hôtel du centre-ville. Nous avons prévu de partir pour le week-end dans sa maison des Hampton. Avec le boulot et nos différentes occupations, il y a un moment qu’on ne s’est pas vue. On échange régulièrement des courriels et des SMS, mais le temps nous manque. Alors que je termine de me coiffer, je ne peux m’empêcher de penser à notre première rencontre. Je le revois encore dans le corridor du lycée. Grand, athlétique et un sourire à faire fondre toutes les banquises de l’Antarctique. Autour de lui, il y avait toujours un attroupement de filles, mais ce jour-là c’est moi qu’il a regardée. Moi à qui il a parlé pour m’inviter à une fête chez l’un de ses amis. À partir de ce jour-là, nous sommes devenus inséparables. Il a été le premier garçon à qui j’accordais ma confiance. Le premier pour qui j’ouvrais les barrières autour de mon cœur, mais surtout le premier à qui j’ai donné ce qu’une femme a de plus précieux. Il m’a tout appris. Avant lui, je n’étais rien. Je ne connaissais rien et puis il a fait de moi une véritable femme. Je me souviens avec nostalgie combien j’étais bien avec lui. Je me sentais en sécurité et choyée. J’étais heureuse et j’avais l’impression de vivre un conte de fées. Et puis, un jour épuisée par un rythme de vie effrénée qui n’était pas le mien, je me suis retrouvée sur un lit d’hôpital. Diagnostique : surmenage et anémie. La suite fut beaucoup moins heureuse, mais c’est une tout autre histoire. Nous nous sommes laissés après un an de passion. Un an. C’est long et peu à la fois, mais assez pour savoir que peu importe ce qui allait se passé dans ma vie, Andrew en ferait toujours partie.

Les années ont passé. J’ai connu d’autres hommes, mais aucun ne m’a marquée comme Andrew enfin du moins jusqu’à ce que je fasse la connaissance de Samuel. Haut-le-cœur. Malgré les mois qui ont passé depuis que je l’ai quitté, j’ai encore mal dans tout mon corps quand je pense à lui. Pensé à lui me porte les larmes aux yeux alors vite je termine de me préparer et j’essuie mes yeux. Je boucle mon sac de voyage et sors dehors pour prendre un taxi. Dans la voiture, j’envoie un SMS à Joy et Jamila pour ne pas qu’elle me cherche. Je n’aime pas leur mentir, mais je ne veux pas non plus qu’elle sache que je revois Andrew. C’est notre petit secret.

Une fois devant le Plaza. Je paie ma course et je vais retrouver Andrew dans le stationnement derrière l’hôtel. Il est assis dans sa voiture et il m’attend. J’ouvre la portière du côté passager et je lance mon sac derrière avant de me pencher vers lui pour le saluer et l’embrasser rapidement.

- Bonjour Sweetie …Je ne t’ai pas fait trop attendre?

Comme toujours, il est vêtu avec style et élégance. Parfaitement coiffé et rasé. Il a tout du prince charmant, mais j’essaie de rester lucide, et ce même si son parfum arrive encore après toutes ces années à me faire perdre la tête.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
One more moment with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ ton crush du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan-
Sauter vers: