AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !  Empty
(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout ! , Sam 7 Mai - 16:54

James Samuel MacKenzie
(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !  Mini_404760ROND1
(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !  Mini_161146ROND2
(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !  Mini_404760ROND1
I.D. CARD
NOM▪ MacKenzie.
PRÉNOM(S) ▪ James Samuel

DATE DE NAISSANCE ▪ 1985-04-30

ÂGE ▪ 31 ans.

NATIONALITÉ ▪ Écossais et Américain

ORIGINE ▪ Écossaise ~ Il est né à New Galloway, Dumfriesshire, Scotland, UK

CLASSE SOCIALE ▪ Aisée.

ORIENTATION ▪ Hétérosexuel

STATUT CIVIL ▪ Célibataire

ÉTUDES ▪ Il possède plusieurs diplômes dont un baccalauréat en science politique et un MBA. Il est un expert en exploitation de données en intelligence d'affaires.

ANNÉE D'ÉTUDE ▪ 7 ans

PROFESSION ▪ Il est est conseiller stratégique du sénateur de l’état de New York.

ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ 2 ans.

QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Brooklyn.

CÉLÉBRITÉ ▪ Sam Heughan


WE ALL NEED FRIENDS
Maxyne I. Harrington
L’amour. Le vraie. Celui qui nous prend au cœur dès le premier regard existe. Du moins, c’est ce en quoi Maxyne croit. Romantique et rêveuse, elle cherche son prince charmant. Celui avec qui elle pourra construire quelque chose de vrai et de solide. Après avoir vécu une première histoire d’amour qui s’est mal terminée, elle a fermé son cœur à l’amour pour se concentrer sur ses études. Après un premier trimestre à l’Université Columbia, elle est finalement à accepter à la prestigieuse université Harvard ou elle ira terminé ses études de droit.

Nous sommes à la fin de l’année 2014. Dans la grande salle de bal de l’université, la chanson « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran résonne. Des couples se forment sur la piste de danse. Debout avec quelques-unes de ses copines, Maxyne sirote le fond de son verre de punch quand un homme s’arrête devant elle et lui demande pour danser. Ne trouvant aucune excuse sincère pour refuser, elle accepte. L’homme lui prend doucement la main. Ce premier contact lui donne un grand frisson partout dans le corps. Il faut dire que l’étranger n’a rien pour déplaire à Maxyne. Alors qu’il l’enlace tout doucement pour amorcer leur danse, elle croise son regard. Un regard franc, profond et d’un vert si pur qu’il lui semble alors impossible de détourner son regard. L’attirance est tout aussi réciproque pour l’inconnu. Voulant se poli envers sa compagne, il se présente. Il se nomme James MacKenzie. À son tour Maxyne se présente. Collés l’un à l’autre, tous deux ressentent quelque chose de fort. C’est ce qu’on appelle le coup de foudre. Ce sera leur premier moment, mais à partir de celui-ci, ils ne se quitteront plus.

Début 2016. Après plusieurs mois d’un amour sans failles, voici que notre petit couple commence à battre de l’aile. Le quotidien les a rattrapés. Leur passion commence à s’essouffler. Étant très pris par leurs études et le travail, ils manquent de temps pour se voir. De plus, Maxyne demande constamment à son chéri des preuves de son amour et son attachement pour elle. Elle souhaite davantage d’engagements de la part de James dans leur couple. Étant de nature indépendante, James ne sent pas le besoin d’officialiser sa relation avec la jeune femme. De plus, il est très souvent en voyage pour son travail depuis qu’il a terminé ses études ce qui finira par avoir raison de sa loyauté envers la jeune femme.


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ J'ai une préférence pour l'avatar de Sam Heughan parce qu'il est l'inspiration première de ce scénario et qu'il personnifie l'écossais parfait.  
LES PSEUDOS ▪ Vous pouvez inverser les prénoms, mais l'important c'est qu'il conserve le prénom James pour pouvoir l'appeler Jamie et un nom de famille Écossais.   
LE GROUPE ▪Allure ou The New Yorker
LA CONNEXION ▪ Nous sommes tous ici pour nous amusé et passé du bon temps donc je ne mets aucune pression pour la présence sur le forum en autant que vous respectiez les règles du forum.
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Libre.
LE DERNIER MOT ▪ Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je te promets des moments de rp fabuleux et mon amour éternel si tu choisis de personnifier mon prince charmant  (m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !  1335934913


I'm a new yorker and i walk this path proud !


Le plus gros de l'histoire est libre, c'est avant tout, VOTRE PERSONNAGE. Il est important pour moi que vous y apportiez votre couleur et que vous ayez du plaisir à l’interpréter. Hormis les points que j’ai indiqué un peu plus haut dans la fiche quand a ses origines et occupations, le reste est libre. Il est également très important que vous respectiez les liens proposés et les quelques indications suivantes :

* Après une courte liaison avec Liv Powell (voir avec la principale intéressée pour des détails sur votre lien) et un long voyage dans son pays d’origine, James est venu s’installer à New York pour travailler en politique auprès du Sénateur de l’État de New York.

* C’est un membre du parti démocrate et un activiste convaincu pour tout ce qui touche aux questions environnementales. Il a également fait campagne pour l’indépendance de l’Écosse.

*C’est un boulimique d’information. Il lit quotidiennement le New York Times et d’autres journaux pour se tenir informé sur les questions politiques et économiques du monde entier.

*Depuis leur rupture, il n’a pas revu Maxyne, mais il ne l’a pas oublié pour autant. Avec du recul, il se rend compte de l’énorme erreur qu’il a commise en trahissant la jeune femme et il compte tout faire pour se faire pardonner et regagner non seulement sa confiance, mais également son cœur.

**Mise à jour :
Au moment où James reviendra dans la vie de Maxyne cette dernière est sur le point de se marier avec Liam Anderson. Mariage d’amour ou de raison? Est-ce possible qu'elle l'est oublié?


(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) James Samuel MacKenzie ... Du charme et des beaux yeux ce n'est pas tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Richards - 555 - 9871 - 2687
» (f) Je ferai tout pour toi
» (f/m) ma famille, dont j'ignore tout [3/3 de libre]
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: The sponsorship corner-
Sauter vers: