AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Des sujets libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Des sujets libres ? Empty
Des sujets libres ?, Sam 30 Avr - 14:05

Coucou les gens Des sujets libres ? 831379284

Voilà, j'vais entrer directement dans le vive du sujet. J'en avais déjà parlé avec Pryma, il me semble mais je reviens (à la charge) par ici parce que j'ai finalement plusieurs questions.

Question 1 : Est-ce que vous autorisez/appréciez les sujets libres ?

Question 2 : Est-ce qu'il y a un endroit où on peut référencer les sujets libres ?

J'm'explique un peu ?
Je sais qu'à mes débuts sur les forums rpg, il y a de ça quelques années, les sujets libres étaient monnaie courante, maintenant je ne sais pas trop. J'ai toujours l'habitude d'en faire, et je sais que sur certains forums il y a un sujet où on peut donner le lien de son/ses sujet(s) libre(s), je me demandais s'il y avait ça ici aussi ? (J'ai cherché, mais rien trouvé.) Et si je suis la seule à penser que ce serait intéressant, alors oublié ça Des sujets libres ? 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des sujets libres ? Empty
Re: Des sujets libres ?, Sam 30 Avr - 14:19

Coucou ma belle Des sujets libres ? 2293221956

Tu as raisons, les sujets libres s'est toujours sympas puisque tout le monde peut y participer et c'est une façon de développer des liens. D'ailleurs, j'ai créé un rp commun ici pour l'anniversaire de Dylan.

Après si tu souhaites en créer un, tu es la bienvenue Des sujets libres ? 4129121111
Sinon, je trouve que tu as raison, un sujet pour répertorier les sujets libres serait pas mal comme ça on aurait pas à galérer à chercher sur le forum . Des sujets libres ? 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des sujets libres ? Empty
Re: Des sujets libres ?, Sam 30 Avr - 14:29

J'en ai déjà crée un, aussi. Mais du coup, comme tu dis ce serait plus facile s'il y avait un "répertoire" pour les voir, plutôt que de chercher partout dans le forum.

(Et j'ai commencé à réfléchir à une réponse pour ton sujet Des sujets libres ? 4021634962)
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Des sujets libres ? Empty
Re: Des sujets libres ?, Sam 30 Avr - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des sujets libres ? Empty
Re: Des sujets libres ?, Sam 30 Avr - 20:21

Des sujets libres ? 4021634962 Ah bah très bien, merci et je file recenser le mien (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Des sujets libres ? Empty
Re: Des sujets libres ?, Dim 1 Mai - 7:47

Fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des sujets libres ? Empty
Re: Des sujets libres ?,

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sujets libres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3 libres) FAMILLE HASTINGS
» ≡ Répertore des sujets libre
» Lyana ♪ L'agenda de ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les inclassables-
Sauter vers: