AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 25 Avr - 20:23

Fiche lien. Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 25 Avr - 20:23

Les femmes de ma vie. Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 25 Avr - 20:23

Mes frères. Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 3096831112

A VOUS ! Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 325722594
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 25 Avr - 21:55

*fais pipi aux quatre coins de la fiche*
Tu m'oublies pas hein Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 25 Avr - 22:23

C'est bien, continue de salir ma fiche, vilaine fille. Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 2755724222

Jamais, je pourrais t'oublier ma jolie, il nous faut un rp hein. Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 25 Avr - 23:31

HAN OUI NOTRE RP RENCONTRE Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1993889418 Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1993889418 Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1993889418 Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1993889418
Tu veux le commencer ou que je le commence ? Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Mar 26 Avr - 0:01

Tu peux ? Sinon je le ferai quand j'aurais le temps vu que je reprends le boulot demain et que je termine à dix huit heures. Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1830591393 Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Mar 26 Avr - 9:28

Pas de problème, je m'en charge Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 2949703750
Ce sera fait dans la journée, normalement et je t'enverrai le lien par mp Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 4129121111 Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Mer 4 Mai - 20:05

Un lien ? Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Mer 4 Mai - 21:03

Avec plaisir, une idée ? Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Mer 4 Mai - 21:29

Non, mais un truc positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Sam 28 Mai - 5:07

Je viens pour un lien également Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 4138406523
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER, Lun 6 Juin - 15:44

T'approche pas de ma sœur je mord Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER 4236737074

Je fais une mise en garde et tout, mais bon parlons bien, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER Empty
Re: Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER,

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies amies se font aussi rare que les "Je T'aime". + ASHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine de jouvance est un mythe aussi grand que ta grand mère qui se fait baiser toute la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: