AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad  - Page 2 Empty
Re: Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad , Mar 7 Juin - 19:36

Si j'ai bien compris déjà, Val et Lyana sont demi-soeur? Du moins la mère de Val est avec le père de Lya c'est bien ça? On peut partir de ça peut-être puisque Valencia et Marley sont amis, ils auraient pu se rencontrer lorsque Marley se trouvait chez elle et discuter à ce moment là? Voir ensuite ce sur quoi ça peut aboutir, mais je dois t'avouer qu'avec Martina, je m'imagine mal avec un lien négatif et puis Marley aime tout le monde, donc pourquoi pas ensuite partir sur du positif? Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad  - Page 2 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad  - Page 2 Empty
Re: Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad , Mer 8 Juin - 12:56

Emile, oui pourquoi pas de l'amical. Lya est arrivée il y a 7 ans à New york.

Marley, oui c'est bien ca. Pas de soucis pour du positif, je préfère aussi ca. Et puis Lya n'est pas du genre à détester quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Cloutier
Émile Cloutier
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/05/2016 . J'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 98 dollars. On me confond souvent avec : Chace Crawford. Je dois mon jolie minois à : Babine - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Maxyne I. Harrington

Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad  - Page 2 Empty
Re: Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad , Mer 8 Juin - 13:57

En plus tu vas avoir un lien amical avec mon coloc Marley donc ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad  - Page 2 Empty
Re: Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana ♪ La clave son las risas, Codigo Amistad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyana ♪ Lucha por tus Sueños
» Lyana ♪ L'agenda de ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: