AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Lavinya & Valencia + "news that will change everything"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Lavinya & Valencia + "news that will change everything" Empty
Lavinya & Valencia + "news that will change everything", Jeu 14 Avr - 21:06

Lavinya&Valencia
news that will change everything
La panique, le stress et l'angoisse, sont venus me dire  bonjour pendant la nuit. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil parce que j'avais un examen de danse pour mes études et cela était important si je voulais continuée dans cette matière. J'avais déjà réussi l'épreuve de chant et celle de comédie donc pourquoi je raterais celle de danse ? Je pense c'est parce que je ne suis pas prête à devenir un jour une danseuse professionnelle. Je me lève tranquillement de mon lit avec une tête de chien battu quand j'entends la voix de ma mère qui raconte à mon beau père la première fois qu'elle est montée sur une scène. Une énorme boule monte dans mon estomac comme si j'allais vomir tout mes organes par la bouche. Je me dirige vers la salle de bains pour me préparer avant de prendre mon petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard, je sors avec une tenue décontractée, une  queue-de-cheval et un peu de maquillage sur le visage. Oui, pour une fois je ne ressemblerai pas à une poupée Barbie.  Je prends mon sac de gym et descends pour enfin prendre des forces. Je me dirige vers mes parents pour leur dire bonjour avant de prendre un sandwich. "Ma chérie, tu ne manges pas avec nous ?" C'est ce que ma mère  me dit avant que je me dirige vers la porte d'entrée. "Je n'ai pas le temps pour cela, je dois aller à l'école". Je ne remarque pas ma nouvelle belle soeur qui est entrain de manger son déjeuner. Mon frère soupire et bien sur je ne fais pas attention à ce qu'il voudrait me dire. Je prends la direction du studio quand une personne me bouscula. "Tu ne sais pas faire attention misérable ?". La personne s'excuse, mais je lui dis une remarque blessante pour qu'elle me laisse tranquille. J'arrive à l'école, je vais vers une salle de danse pour faire ma chorégraphie quand je remarque que Leandro est là. Je fais semblant de rien et continue mon chemin. Je dépose mon sac sur le rebord d'un des miroirs, mets la musique et commence à danser. J'étais tellement concentrée sur ce que j'étais en train de faire quand une jolie brune paniquée entre dans la pièce. C'était la chérie de mon grand frère, donc, je lui dis bonjour verbalement quand je remarque que quelque ne va pas. Je stop la musique et lui dit. "Écoute, si c'est pour me parler de Leandro, pas besoin de me faire la morale, je suis grande pour savoir ce que je fais". Puis je vois qu'elle a la tête à ailleurs sur ce que je lui dis. "Pourquoi tu perds ton sang-froid comme une fourmi qui a vu un fantôme ? Qu'est que chose ne va pas". Je me mets en face d'elle pour qu'elle m'explique son comportement étrange est-ce que mon frère à encore  fait quelque chose de mal ? Ou alors Rafael ? Je l'ignore, mais je suis prête à tout pour découvrir la vérité.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya O. Gallina
Lavinya O. Gallina
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : lodovica comello. Je dois mon jolie minois à : jump-girl. et mon pseudo sur la toile est : xmcflurry.

▪ Multis-comptes ▪ : nop.

Lavinya & Valencia + "news that will change everything" Empty
Re: Lavinya & Valencia + "news that will change everything", Dim 29 Mai - 0:42

Valencia et Lavinya
“ NEWS THAT WILL CHANGE EVERYTHING. ”
C
omme ça faisait un moment que je n'étais pas très bien j'avais décidé d'aller voir le médecin, car dès que je voyais de la nourriture, j'allais vomir à la seconde même. Je ne mangeais plus rien car je n'y arrivais pas, rien ne passait je vomissais aussitôt. J'étais donc allée voir le médecin ce matin et ce qu'il venait de m'apprendre m'avez totalement bouleversée, ce n'était pas possible ! Le fait que je ne mange et que j'ai souvent envie de vomir était dû à mon amour pour le meilleur ami de mon petit copain, oui j'entretiens une relation cachée depuis un moment avec le meilleur ami de mon petit copain. Lorsqu'on rencontre le coup de foudre, on se laisse aller, on a l'impression d'être sur un petit nuage et le monde extérieur ne vous atteint plus. Je n'ai pas pu résister à l'attirance que j'avais pour Joaquín, bien que cela me mette mal à l'aise vis-à-vis de Rafael qui était mon petit copain. Bien qu'il était amis dorénavant, car je sais que c'est Joaquín dont je suis réellement amoureuse. Je pensais sans cesse à ce que le médecin m'avait dit, il était tellement content de me l'annoncer, moi je ne savais pas comment je devais réagir, j'étais en train de marcher doucement, lorsque je me remémora ses paroles aux mots près. « J'ai une heureuse nouvelle à vous apprendre Mademoiselle Gallina, vous êtes enceinte d'une semaine. Félicitations ! » Je n'en revenais toujours pas, je savais très bien que le papa du bébé était Joaquín, mais comment lui apprendre la nouvelle ? Comment est-ce qu'il réagirait ?

T
out en marchant, je cherchais des réponses, un coup de pouce du destin, un signe, quelque chose qui m'aiderait à y voir plus clair, à réaliser dans quelle situation je viens de me mettre. Cette enfant c'est un cadeau je le sais et quoi qu'il se passe je le garde c'est sûr, mais la nouvelle est tellement bouleversante que je ne réalise pas tout à fait que je vais être maman. Lorsque ce n'est pas prévu et que cela vous tombe dessus, c'est dur de s'y réjouir surtout que la réaction de Joaquín m'angoisse beaucoup, est-ce qu'il va se réjouir ? Ou être angoissé ? Ou refuser d'être père ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, elle va bientôt exploser à force. Je sais que lorsque je l'aurais annoncer à Joaquín il faudra que j'aille parler avec Rafael est tout lui dire de A à Z, j'aurais dû le faire depuis bien longtemps déjà ! Mais je n'ai pas envie de lui faire du mal, mais je sais qu'en continuant à me cacher avec celui que j'aime réellement je suis malheureuse et lui également, je ne peux plus lutter contre mes sentiments surtout avec l'annonce de la grossesse maintenant. Je regardais alors l'heure sur mon portable, j'avais marché durant deux bonnes heures, je n'avais pas vu le temps passer avec toutes les questions que je me posais, j'étais totalement déconnectée du monde qui m'entourait ! Je regardais attentivement la photo qui était en fond d'écran sur mon téléphone. C'était Valencia la soeur de Joaquín et moi. Elle est une amie très proche, c'est comme une soeur pour moi, bien qu'elle à son caractère, c'est un ange même si elle n'aime pas que je dise cela, car elle a sa fierté, c'est tout à fait normal. Je sais qu'elle saurait me donner les réponses à mes questions, elle connait Joaquín bien plus que quiconque. Il fallait que j'aille la voir pour lui demander conseil, elle nous a toujours soutenu dans notre relation. Je savais où est-ce que je la trouverais à cette heure-ci.

J
e pris alors la direction de la salle de dance, car elle avait un examen de danse dans pas longtemps et à mon avis elle devait s'entraîner. Je ne voulais en aucun cas la déranger ou quoi que ce soit, mais là j'avais vraiment besoin d'elle et de ses conseils qui ont toujours été très encourageant pour moi, je peux tout lui confier, elle ne me trahira jamais je le sais très bien, j'ai une total confiance en elle. J'arrive alors à la salle de dance, je pousse immédiatement la grande porte en bois qui se trouvait devant moi. Elle était bien là, en train de se préparer pour s'échauffer, lorsque me vit arrivée vers elle, tout de suite, Val pensa que je voulais lui parler de Léandro qui était un amis pour moi et bien plus pour elle. Mais voyant ma tête, elle se dit que ça ne devait pas être pour parler de lui que j'étais venue à sa rencontre. D'ailleurs, j'étais dans la lune, je me secouais légèrement la tête pour refaire surface. Je la regardais dans les yeux, puis je répliqua tout doucement. « Val, j'ai besoin de te parler et surtout que tu me conseilles car je ne sais vraiment pas quoi faire.. » Elle m'interrogea du regard après les paroles que je venais de lui dire. Je la pris par la main afin de l'emmener dans les tribunes pour qu'on puisse s'asseoir et parler sérieusement. Je pris une grande bouffée d'air avant de lui dire ce que j'avais appris ce matin même. Je la regardais alors dans les yeux une nouvelle fois. « Je.. suis.. en..enceinte de ton frère ! » Lui dis-je avant d'enfouir ma tête dans mes mains. Je ne savais pas non plus comment elle allait réagir, mais connaissant Valencia sa réponse allait m'étonner, car elle est pleine de surprise.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavinya & Valencia + "news that will change everything"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « nel mio mondo. » lavinya.
» lavinya o. gallina ≡ (01/06) au (03/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Around the World :: Flashback & flashforward-
Sauter vers: