AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
05. Challenge of Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

05. Challenge of Chicago Empty
05. Challenge of Chicago, Lun 11 Avr - 17:35

Richard Wolf

Emil Grayson

Leslie O.Caldwell

Léandro Alvaro

Evie Darwin

Bienvenue sur Challenge Of Chicago
La ville de Chicago a traversé aujourd’hui une épreuve difficile, tout le monde se souviendra de ce tragique 03 Février 2016, c’est à 14h27 que cette journée pourtant ensoleillé avait commencé à s’assombrir pour devenir l’un des jours les plus noirs de notre histoire. Quatre ans que la Mairie est en pour-parlé de l’agrandissement de l’université de Chicago, plus d’un an et demi que les travaux avaient enfin commencé et aujourd’hui était l’inauguration de ce magnifique travail. Une journée de fête pour les étudiants, mais aussi pour les habitants présents pour écouter le discours de Monsieur le Maire, voir tout le gratin politique présent sur place afin de gagner des voix supplémentaires pour les prochaines élections. Lire la suite
le 03/02/16 : Naissance du projet COC
le 09/04/16 : Ouverture de COC
Revenir en haut Aller en bas
 
05. Challenge of Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The house guests :: The neighborhood :: Neighboring pub-
Sauter vers: