AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
- he was her superman and she was his kryptonite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
- he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 9 Avr - 22:53

JAKE HEMINGWAY
28 ans | bisexuel | gangster
01 ▪ jake use le sarcasme et l'ironie comme un maître. il n'a jamais eu aucune passion, ni but dans la vie. il ne fais qu'errer dans les rues de la grande pomme d'amérique. il erre dans ce monde qu'il ne comprend pas. il s'en moque de plus en plus, et ça se ressent dans les phrases qu'il jette à ses interlocuteurs. 02 ▪ il n'a jamais été bon élève et il était un des cancres de la classe. on lui a souvent dit qu'il n'allait jamais réussir dans la vie. lui, il leur crachait au visage, il crachait sur l'éducation. plus tard, alors qu'il roulait fièrement sa bmw noire et brillante, il se souvenait de ces adultes qui lui avait tracé son futur à sa place. ça le faisait bien rire à cette époque. 03 ▪ jake s'est crée de mauvaises fréquentations et s'est fait de mauvais amis, qu'on lui disait. ce sont eux qui lui ont déposé son premier paquet de beuh dans le creux des mains. ce sont eux qui lui ont fait parcourir les rues à la recherche des clients. mais ce sont eux qui lui ont donné plus de cinquante pourcent du fric. c'est grâce à eux qu'il a survécu. 04 ▪ il n'a jamais eu de figure parentale. sa mère est morte lorsqu'il était encore enfant. c'était un cancer. au début, ce n'était rien et puis ça s'est empiré de plus en plus. les hemingway n'avait pas tellement les moyen de payer les traitements. elle est parti de ce monde parce qu'elle n'était pas assez friquée. c'est pas un peu dégueulasse ça? le père a commencé à travailler comme une bête et n'était que très peu à la maison. jake était donc le maître des lieux et le capitaine de son navire. débrouillard, il s'en est tiré à sa façon. c'est un homme très confiant en lui, séducteur et manipulateur. il sait comment arriver à ses fins. c'est également un violent, jake. il a fallu montrer qui était le plus fort dans les rues de new york. il a fallu se battre pour son district. 05 ▪ la violence, c'est tellement plus facile que débiter un flot de paroles. les gens comprennent plus rapidement avec deux dents de casser. jake a d'ailleurs pas mal de cicatrices sur le corps et une sur le visage dissimulée à présent sous une barbe naissante. 06 ▪ il aime l'alcool. ce n'est pas une addiction. il est simplement content d'avoir une bière entre les mains à la fin d'une journée. il ne lui en faut pas plus. 07 ▪ il a une sainte horreur des médias, que ce soit la télévision, la radio, les journaux. il ne suit d'ailleurs jamais les news. il a trop vu de sang et de violence dans sa propre vie pour en voir un peu plus en image. 08 ▪ il se gratte la barbe lorsqu'il est stressé ou qu'il réfléchis. il fume aussi, trois cigarettes par jour maximum. la prison vous fait perdre vos plus bonnes et mauvaises habitudes. 09 ▪ les soirée. jake a manqué tout ça en prison. les filles, l'alcool, les rires et la musique. en parlant de musique, il avait une guitare - dieu sait où elle est à présent. il aimait bien riffer quelques mélodies dessus. c'était plutôt cool. 10 ▪ et enfin, pour terminer, jake peut paraître assez rustre et brutal, surtout pour ceux ayant eu une éducation digne de ce nom.  
© bangerz



Dernière édition par Jake Hemingway le Dim 10 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 9 Avr - 22:54

- he was her superman and she was his kryptonite - 4138406523


à ajouter:

- poppy fitzgerald (ambigüe, intrigue)
- siloë swinton (ancienne sex-friend, en froid)


Dernière édition par Jake Hemingway le Lun 11 Avr - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 9 Avr - 22:54

vous pouvez poster. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 9 Avr - 23:51

n'oublie pas ta loïs. - he was her superman and she was his kryptonite - 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 9 Avr - 23:57

jamais. I love you

un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 9 Avr - 23:58

bien sûr. - he was her superman and she was his kryptonite - 3305240105
t'as une idée de contexte où?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 0:00

mmh ouai j'ai pensé à quelque chose en écrivant ma fiche. - he was her superman and she was his kryptonite - 4201451573
je crée le sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 0:00

super, merci - he was her superman and she was his kryptonite - 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 11:16

J'aimerais bien un lien, si possible - he was her superman and she was his kryptonite - 2755724222 - he was her superman and she was his kryptonite - 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 11:46

bien sûr. - he was her superman and she was his kryptonite - 4021634962 - he was her superman and she was his kryptonite - 2293221956 (on ne dit pas non à la belle robbie - he was her superman and she was his kryptonite - 3343609250 )

tu as une petite idée ou on en discute ensemble?
sinon,


Code:
célibataire et se plaît à avoir des rendez-vous qui n'aboutissent à aucune relation sérieuse.


je vois bien jake être un de ses don juan. il est assez volage. alors après, ils auraient se rencontrer après son incarcération ou avant (il y a deux ans). I love you
et puis, même s'il n'aime pas les médias en général à cause de leur dérive, siloë aurait pu être une rare exception du à ce que j'ai pu lire dans ta fiche. - he was her superman and she was his kryptonite - 4201451573

Code:
Je n'aime pas les dérives que j'observe : ceux qui écrivent pour se faire plaisir et non pour informer, ceux qui copinent beaucoup trop avec les informateurs potentiels, les décideurs, les politiques, oui, ça, ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 12:20

c'est bien, brave bête - he was her superman and she was his kryptonite - 1405927959 - he was her superman and she was his kryptonite - 2409273967

j'aimerais bien que l'on cherche ensemble mais ton idée me convient parfaitement I love you
de ce que j'ai pu lire de ta magnifique fiche, jake est un homme assez impulsif (et encore, le mot est faible ?) et leur rencontre il y a deux ans aurait très bien se faire (a) malheureusement, le côte obscur de jake aurait poussé siloë à le fuir et c'est, lorsqu'elle aurait voulu se faire pardonner de son absence, qu'on l'aurait mis en prison.

j'pense que pendant ces (deux) années, elle aurait néanmoins pu venir une ou deux fois en prison en lui avouant qu'on lui avait donné une enquête qui impliquait jake et sachant que siloë aime bien se salir les mains, je l'aurai bien vu se mettre dans une mauvaise situation jusqu'à ce que jake ne sorte de prison et jusqu'à ce que leur chemin ne vienne à se recroiser - he was her superman and she was his kryptonite - 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 14:55

j'adore. - he was her superman and she was his kryptonite - 4201451573 j'vois bien siloë être une des rares femmes avec qui il aurait réitéré ses avances.
par contre, s'il aurait appris que siloë a affaire avec son arrestation, tu penses bien qu'il l'aurait assez mal pris. - he was her superman and she was his kryptonite - 4021634962 du coup, lorsqu'ils vont se revoir, ça risque de faire des étincelles. - he was her superman and she was his kryptonite - 325722594
par mauvaise situation, tu avais quoi en tête? (peut-être que ça aidera jake à être un peu plus empathique à l'égard de la blonde - he was her superman and she was his kryptonite - 3894437544 ).
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 20:33

Ah... non pour l'coup, je la voyais mal avoir affaire à son arrestation mais c'est une piste très intéressante mine de rien - he was her superman and she was his kryptonite - 2409273967 - he was her superman and she was his kryptonite - 3343609250
Par « mauvaise situation » j'entendais par là qu'elle aurait pu faire échouer un deal entre plusieurs malfrats en enregistrant leurs échanges/conversations par exemple ou bien en prenant des clichés du deal en question. Manque de chance, l'une des personnes présente durant cette transaction aurait pu la repérer et depuis, disons qu'elle fait profil bas (du mieux qu'elle peut - he was her superman and she was his kryptonite - 1031539481 )

Pas sûre que Jake soit empathique (quoique - he was her superman and she was his kryptonite - 4201451573 )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 21:55

super alors. j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en rp. - he was her superman and she was his kryptonite - 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- he was her superman and she was his kryptonite - Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -,

Revenir en haut Aller en bas
 
- he was her superman and she was his kryptonite -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAE ♢ she's waiting for superman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: