AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy) Empty
Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy), Jeu 7 Avr - 10:48



Time to drink champagne and dancing to the tables

Olivia & Joy & Marygold

Joy et toi, vous aviez prévu de sortir boire un verre et vous éclater sur la piste de danse. Après avoir organisé la soirée, tu te tournais vers ta colocataire. « Olivia, viens avec nous ! On va se marrer ! » Tu lui faisais les yeux doux et un grand sourire en espérant qu'elle ne refuse pas. Avec Joy, vous étiez copines de soirées. Elles étaient bien plus marrantes, bien plus vivantes, en bref bien mieux quand vous étiez à deux. Mais, lorsque vous vous retrouviez à trois, c'était un trio de choc. Vous preniez en otage la piste de danse jusqu'au bout de la nuit. Olivia ne sembla pas refuser de vous rejoindre pour cette soirée de folies. Tu files alors te préparer. Mettrais-tu une robe ou bien autre chose ? C'était là que reposait tout le dilemme. Savoir comment t'habiller, réfléchir à ce que tu avais déjà porté lors d'autres soirées pour en arriver à la conclusion que tu porterais une sorte de chemisier blanc avec un pantalon en cuir. Cette tenue te faisait déjà de l'oeil depuis pas mal de temps déjà et là, c'était le moment où jamais de lui faire faire un petit tour. Tu finis également par te maquiller et ajouter ta montre et un petit bracelet. Tu n'attendais plus qu'une seule chose : aller te déhancher sur le son de la musique qui résonne dans tes oreilles.

Joy, Olivia et toi étiez à présent juste devant le Verboten. Vous faisiez la file pour entrer dans cette boite de nuit pour y passer une soirée dont vous vous souviendrez longtemps. Tu avais encore en mémoire la dernière. Il était clair qu'à chacune de vos sorties, il se passait quelque chose. La dernière fois, tu avais du rentrer à pieds nu parce que ton talon s'était cassé. Sans doute à cause des danses endiablées sur la piste de danse. Vous voilà à l'intérieur du bâtiment. La musique résonne, les verres coulent à flot. Tu regardes à tour de rôle tes amies et tu fini par leur lancer : « J'vous paie le premier verre ! Vous voulez quoi ? » Tu te diriges donc vers le bar, commande les boissons et le barman fini par te dire qu'il te paie cette tournée. Pas mal. Tu le regardes droit dans les yeux, il était vraiment beau. Mais, tu n'avais pas envie de passer du temps avec lui, tu préférais pouvoir rencontrer la personne avec qui tu parles depuis trois mois sur un site de rencontre. Tu espérais juste ne pas être déçue. La soirée ne faisait que commencer, mais elle commençait merveilleusement bien. Tu revenais alors vers Olivia et Joy. « Prêtes à mettre le feu ce soir ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy) Empty
Re: Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy), Ven 8 Avr - 19:50

Time to drink champagne and dancing to the tables

   feat. olivia & marygold & joy
Comme j'avais besoin de me changer les idées après toutes les bêtises que j'ai commisses ses derniers temps. J'ai toute suite pensée à ma très bonne amie Marygold. Nous avons pour habitude de sortir et de faire la fête ensemble jusqu'au petite heure du matin. Voilà exactement ce que j'avais besoin, donc rien de mieux que de passer du temps avec ma copine. Je me trouvais chez elle et comme toujours, nous avons décidée d'inviter sa colocataire, Olivia, qui a pour habitude de sortir avec nous. Elle est super et apporte une touche de folie supplémentaire ! « Olivia, viens avec nous ! On va se marrer ! » Cette dernière fis les yeux doux a notre bonne copine et je décidais de la suivre. Un jolie sourire au lèvre et avec les yeux magnifique que nous fessions, elle ne pouvait pas refuser. " Olivia ! Tu sais bien que tu vas te marrer avec nous, tu ne peux rien nous refuser ! " Je lui souris et au regard de cette dernière je vis que nous allions, qu'elle viendrait avec nous. Comme le temps avançait, il était temps de se préparer. Je décidais de porter cette tenue, comme les vêtements ne manque pas dans ma garde-robe, Mary m'avait aidée a choisir. Nos styles vestimentaires se ressemble, donc nous avons pour habitude de se donner conseil. Une fois maquillée et ajoutais quelques accessoires. J'étais enfin prête a danser toute la nuit et profiter de cette soirée avec mes copines adorées !Notre plan pour ce soir ? Le Verboten, j'adore cette boîte de nuit, pas besoin d'avoir une robe à 5000 $. Tu peux porter quelque chose de simple et tu t'amuse comme une folle toute la nuit ! Quoi de mieux ? Je ne sais pas, je me souviens parfaitement de toute nos dernières sorties, car oui elles ont toujours superbe. Nous attendions tranquillement pour pouvoir entrer, cela pris quelques minutes avant de se retrouver dans le bar. L'ambiance était déjà magie. « J'vous paie le premier verre ! Vous voulez quoi ? » Marygold avait toujours pour habitude de payer le premier verre, elle est adorable. " Je ne sais pas trop, prend moi la même chose que toi bella ! " Je lui souris et l'observais se rendre jusqu'au bar. J'observais le barmaid qui était tout simplement magnifique et qui avait que des yeux pour Mary. Il faut dire qu'elle est magnifique, je le comprend. Elle revient quelques instants plus tard, les verres à la main. Je pris le miens et lui souris en guise de remerciement. « Prêtes à mettre le feu ce soir ? » Je levais mon verre pour trinquer, j'étais prête sans aucun doute. Je pris ensuite une gorgée de mon verre, délicieux. " J'avais vraiment besoin de cette soirée, merci les filles je vous adore ! " Il faut avouer que ma vie sentimentale n'était pas très simple pour le moment. Alors cette soirée entre copine n'était pas de trop, elle sera parfaite pour me faire réfléchir a autre chose que les garçons !
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy) Empty
Re: Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy), Mar 19 Avr - 18:57



Olivia, Marygold & Joy


C'était son jour de repos et comme à chaque fois que c'était le cas, la jeune femme avait prévue de sortir, sans trop savoir où ses pieds la mèneraient cette fois-ci. Mais alors qu'elle était sur le point de commencer à se préparer, sa colocataire, accompagnée de Joy, une amie, lui demanda si elle viendrait avec elles, qu'elles allaient rire, comme à chaque fois. Il ne lui fallut que très peu de temps pour se décider.

« Allez, je suis partante, on va s'amuser comme des folles ! » répond-elle avec engouement.

Toutes les trois commencèrent alors à se préparer pour cette soirée de folie qui les attendait. Olivia opta pour une petite robe sexy, mais sans être vulgaire. Elle décida également de laisser ses cheveux lâchés en y faisant juste une petite tresse sur le côté de sa tête. Une fois prête, elle se rendit dans la pièce principale ou elle attendit que Marygold et Joy soient également prêtes, ce qui ne mit que quelques instants.

Arrivées sur place, les filles durent faire la queue afin d'entrer dans le Verboten, mais une fois à l'intérieur, l'ambiance était déjà là. Marygold proposa de leur payer le premier verre et pour cela elle leur demanda ce qu'elles prendraient. Joy lui demanda la même chose qu'elle.

« Oui ce sera pareil pour moi ! Je sais que tu as bon goût en plus alors je te fais confiance ! » dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Celle-ci s'éloigna alors vers le bar afin de commander leur première tournée. Apparemment le barman n'était pas insensible au charme de Marygold, mais après tout, qui ne l'était pas ? Seulement quelques minutes passèrent avant que sa colocataire ne revienne avec trois verres à la main. Elle demanda alors si elles étaient prêtes à mettre le feu ce soir et tout en trinquant Joy expliqua qu'elle avait vraiment besoin de cette soirée.

« La piste est à nous ce soir et les problèmes sont derrière nous pour le temps d'une soirée ! » lâche-t-elle avant de commencer à boire.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy) Empty
Re: Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy),

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to drink champagne and dancing to the tables (Olivia & Joy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hit or miss ~ (olivia)
» Olivia E. Jacobs ≡ (13/04) au (17/04)
» (Olivia) Je fais ce qu'il me plait !
» Olivia Jacobs - OliJ
» Olivia Jabobs - 555 - 2311 - 1208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Williamsburng :: Verboten-
Sauter vers: