AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Cavanagh
Chanel Cavanagh
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : Kaya scodelario Je dois mon jolie minois à : blake et mon pseudo sur la toile est : El diablo miaou

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Jeu 7 Avr - 23:14

Merci beaucoup pour vos message mais finalement je vais changer de personnage et jouer la petite soeur d'Alec sous les traits de Kaya scodelario.
J'aurais besoin donc qu'un admin change mon pseudo par Chanel Cavanagh ^^
@Pryma Fitzgerald @M. Oxalie Osborne @Joy I. Harrington et @Poppée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKinney
Spencer McKinney
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 105 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spencer McKinney

▪ Multis-comptes ▪ : non

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Ven 8 Avr - 1:14

Bon courage mon chou ;) Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Ven 8 Avr - 21:54

Bienvenue parmi nous Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Alec Thorne
Alec Thorne
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 52 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 101 dollars. On me confond souvent avec : Dominic Sherwood Je dois mon jolie minois à : blondie et mon pseudo sur la toile est : pompom

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Sam 9 Avr - 21:04

Bienvenue à toi Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Lun 11 Avr - 6:29

Bienvenue sur le forum bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Lun 11 Avr - 7:57

Trop sexy cette fille, très bon choix ! Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 1993889418
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Mar 12 Avr - 12:24

Bonjour Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 3894437544 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 2293221956 . Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou alors taguer dans ta fiche Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 4129121111 .
Revenir en haut Aller en bas
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Mar 12 Avr - 14:47

Bienvenuuue Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 1405927959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage, Dim 17 Avr - 16:12

Pas de nouvelles, ton délai est dépassé alors j'archive Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 1031539481 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage - Page 2 Empty
Re: Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage,

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America-
Sauter vers: