AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
GOLDEN BOY ► roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 19:12

Lexa ~ Ninaaa GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418 J'avoue, ils sont trop beaux ensemble GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956
Tu voudrais quoi ? GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 387358053

Pryma ~ J'ai absolument tout de libre GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4129121111 Je cherche à le construire socialement parlant alors je lui cherche les bases quoi et des liens super solides Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Hepburn
Lexa Hepburn
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 19:37

Ouiiii je confirme GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 3153315315
Been écoute j'sais pas, j'viens en touriste GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4021634962
Du positif GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 3345954915
Revenir en haut Aller en bas
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 19:39

J'ai le rôle de la meilleure amie qui est libre, si tu veux GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 20:00

Tu peux me faire un petit résumer de ton mec ? Voir si je peux trouver quelque chose car je recherche des bases solides (en dehors de sa famille) GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956 .
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Hepburn
Lexa Hepburn
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 14:46

Ouii je veux, j'en recherchais un aussi en plus GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 3345954915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 15:57

M. Roman Errington a écrit:
Valencia ~ Elle a 21 ans, Roman ne s'occupe plus des patients adultes. C'est les gosses, lui Pensif Mais il aurait pu être son médecin depuis deux ans et lorsqu'elle s'est cassé le pied, il aurait pu l'orienter. Du coup, il saurait pourquoi elle est comme a ou pas ?

Oui il aurait pu être son médecin avant de devenir adulte GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956
Je pense que oui non?? Sachant qu'elle est dans le milieu musical elle lui aurait dit GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 19:37

On peux partir sur la base qu'ils se sont rencontrés à l’hôpital^^ Poppée est étudiante en médecine et ses parents sont tous les deux médecins GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 3153315315 Après, je t'avoue que je viens en touriste GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4021634962 On cherche ensemble?^^
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 23:43

Salut toi GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 15:28

Je peux poser mes fesses ? GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 19:32

Pryma ~ Bien sûr GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956
Citation :
Manoha Roman Errington ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 27 années de conneries au compteur ○ Il est australien aux origines slovènes & irlandaises ○ Il a eu une éducation très stricte ○ Riche mais ne le montre pas ○ Il est à New-York depuis dix ans ○ Il claque son son argent dans les voyages humanitaire & autres œuvres caritatives ○ Adore son job ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolent, méfiant, peut être machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, protecteur, volage.

Lexa ~ Cool ! GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418
Faudra juste peaufiner leur rencontre, toussa toussa GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1031539481

Valencia ~ Ouais, j'imagine qu'il doit être au courant puisqu'elle était sa patiente :D Après, je pense qu'il pourrait lui ouvrir les yeux sur certaines choses :)

Poppée ~ On peut chercher ensemble, oui GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4129121111
Parle moi de ta belle GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2409273967

Noaline ~ Lindsey GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 473487414
Une envie -de moi GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 3458585812 - particulière ? GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1031539481

Dylan ~ Installe-toi, fais comme chez toi GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 20:57

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 387358053 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 387358053 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 387358053
Revenir en haut Aller en bas
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 21:01

Mary GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418 GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 1993889418
Que puis-je faire pour toi ? GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 23:01

Je te mp, ce sera plus pratique GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Lun 11 Avr - 6:50

Voici quelques infos sur Poppée^^

Elle a toujours vécue à New York, est la fille de deux médecins. Elle a un frère jumeau, né quelques minutes avant elle. Elle se sent responsable du handicap de son frère jumeau ainsi que du divorce de ses parents. Adolescente, elle a été anorexique. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique
Revenir en haut Aller en bas
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman., Lun 11 Avr - 20:08

Il aurait pu l'avoir en stage ? Pensif Vu qu'elle fait des études psychiatrie, c'est possible. Roman soigne des enfants avec des troubles psychologique. Du coup, elle aurait pu le suivre comme un toutou pendant la durée d'un stage, ce qui l'aurait énervé de toujours l'avoir dans ses pattes mais il aurait compris qu'elle n'y pouvait rien GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 4201451573 Du coup, après deux-trois jours, il aurait été plus agréable et aurait pu, même, la taquiner. Roman est un dragueur né, donc :D A voir comment cela aurait évolué :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GOLDEN BOY ► roman. - Page 2 Empty
Re: GOLDEN BOY ► roman.,

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN BOY ► roman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: