AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 21:58

Ah oui pardon, personnellement, je préfère de l’ambiguë, c'est toujours plus drôle, non? Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 5 Avr - 22:02

Oui c'est toujours tres drôle comme lien parce qu'ils s'aiment et un jour se déteste ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 6 Avr - 9:33

Je t'ajoute tout de suite ma belle Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2732870848 Je vais aimer te faire chier Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 6 Avr - 11:23

Il nous faudra un sujet Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 6 Avr - 21:34

Je viens quémander mon lien, puisque sur ma fiche tu as dis que tu voulais un lien avec moi...à moins que tu as déjà changé d'avis. Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Jacobs
Olivia E. Jacobs
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 142 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 285 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Stolen Paradise et mon pseudo sur la toile est : Cololote

▪ Multis-comptes ▪ : Non

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 6 Avr - 21:39

Je viens te chercher un petit lien, même si j'ai 0 idée ! Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 6 Avr - 23:01

On cherche ensemble?^^ Parle moi un peu de Dyson Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 6 Avr - 23:39

Barcelona : oui avec plaisir Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2732870848

Dylan : Essaye pas de te défiler, je veux ce lien, car Katie Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3343609250 J'ai même une idée. Ils ont le même âge donc, je me disais que Dylan aurait pu être la meilleure amie, ou une amie très proche de Tatiana son ex femme... Quand, elle était encore vivante, les deux ne s'entendaient pas... Dylan aurait pu penser que Dyson n'était pas assez bien pour elle... mais depuis, sa mort, ils se sont rapprocher... la mort les auraient rapprocher?

Olivia : T'inquiète pas ma belle, on trouvait ensemble Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2732870848 Je voudrais savoir un peu comment est Olivia dans la vie? Genre, plus soirée ou rester chez fois? Timide ou Franche?

Poupette : Dyson est issu d'une famille riche, qui a fait fortune dans le pétrole et les énergies renouvelables. Il a cinq soeurs, et malgré, ce qu'il peut dire, il donnerait sa vie pour elle. C'est ses déesses. Il est tombé amoureux une fois, de Tatiana, mais elle est morte d'un cancer, il l'a épousé car c'était l'un de ses plus beaux rêves. Depuis sa mort, il enchaîne les filles, c'est une façon pour lui d'oublier sa douleur. Il est aussi accro à l'adrénaline... les courses de voitures, les matchs de boxe, les sauts en parachute... c'est son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 7 Avr - 10:25

J'aime ton idée mon chat ! Ce lien me convient parfaitement Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4129121111
Du coup, tu dis qu'il couche avec plein de fille pour oublier sa douleur...Bon, je pense pas que Dylan lui donnera de leçon la dessus parce que c'est pas une sainte non plus de se côté la, mais elle pourrait essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas en faisant sa que cela va arranger les choses. Enfin, coucher avec plein de fille pour oublier sa femme décédée...tu vois le paradoxe Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Jacobs
Olivia E. Jacobs
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 142 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 285 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Stolen Paradise et mon pseudo sur la toile est : Cololote

▪ Multis-comptes ▪ : Non

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 7 Avr - 19:06

Alors, Olivia elle est plutôt du genre à sortir, s'amuser, vivre sa vie à 100 à l'heure ! Elle ne boit jamais quand elle doit travailler dans les 24h qui suive à cause de son travaille (danseuse burlesque) et c'est tant mieux parce que elle ne tient pas l'alcool, alors quand elle boit c'est une catastrophe ! C'est une personne très franche qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais il lui arrive d'être timide dans certaine situation, avec certaine personne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 8 Avr - 19:38

Ha super, je pense avoir une idée^^ Poppée aime pas mal le sport et souhaite faire un sport de combat. Dyson pourrait être son prof de boxe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 8 Avr - 23:31

Dylan : oui, je vois fit ce que je dis, mais fait pas ce que je fais... Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4021634962 Alors, si ça te plait c'est le principal... Après, je pense que même s'ils se sont rapprochés Dyson sera toujours distant avec toi à cause du souvenir de Tatiana... Surtout si tu sais pour les nombreuses filles... Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4021634962

Olivia : j'ai peut-être une idée... Est-ce que lors d'une soirée, Dyson aurait voulu te draguer... mais connaissant son côté, fille d'un soir, tu l'aurais rembarré et il n'aurait pas vraiment accepté... Tu as touché sa virilité... Depuis, lorsqu'ils se voient en soirée, c'est toujours un peu tendu?

Poupette : ça me va... mais j'espère que tu te doutes bien, qu'il va pas seulement vouloir te donner des cours de boxe c'est un gros con mais il assume Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 8 Avr - 23:34

Est-ce que tu veux le commencer ou je le commenrais dès que j'aurais mon PC ??
Je te préviens je suis nul pour le commencement, mais cela ne me dérange pas de les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Sam 9 Avr - 22:22

Est-ce que ça te dérangerait pas de le faire, je vais être un peu prise...

T'inquiète pas pour ça, je n'aime pas non plus les débuts, donc ce n'est pas moi qui vais te juger!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Dim 10 Avr - 17:58

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4021634962 Pas de soucis Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On écrit une histoire ensemble + Valencia
» A Dyson Richardson ≡ (30/04) au (11/05)
» (f/m) Dyson et ses drôles de dames (5/5)
» Dyson Richardson - 555 - 9045- 8576
» Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: