AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Enjoy your meal Honey (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Enjoy your meal Honey (Priam) Empty
Enjoy your meal Honey (Priam), Lun 4 Avr - 1:28

Brooklyn, quatorze heures passées. Azaëlle secoua la tête avec amusement en mettant son portable dans sa poche. Priam était incroyable des fois. Le jeune homme n'était toujours pas sorti du lit alors que la journée était bien avancée. Mais après tout Azaëlle ne pouvait pas lui jeter la pierre. La fête de la veille avait fini bien après que le soleil se soit levé et l'alcool y avait coulé à flot. Le seule garçon de la maison devait surement avoir un peu de mal à émerger. Les deux filles avaient elles aussi fait la grasse matinée mais ça faisait déjà trois bonnes heures qu'elles étaient levées. La jumelle de Priam avait aidé la demoiselle Fitz a faire un peu de rangement avant de sortir prendre l'air. Azaëlle de son côté avait préféré cuisiner un bon petit plat pour aider les métabolisme à éliminer. C'était ainsi. Dans le loft que partageaient les trois étudiants c'était elle la cuistot. Cela ne la dérangeait pas, au contraire. Elle aimait la cuisine et préférait de loin faire à manger pour trois plutôt que pour elle toute seule. Ce jour là elle avait préparé une de ses spécialités, des pâtes carbonara avec un peu de salade pour équilibrer le tout. Sans oublier le verre de vin évidemment. Azaëlle avait pour credo de combattre le mal par le mal. Comment se remettre d'une cuite? Continuer à boire. Bizarrement cela ne fonctionnait que rarement.

Quand tout fut prêt la colocataire n'était toujours pas revenue et Priam hibernait encore. Détestant manger seule mais ayant tout de même une faim de loup la jeune femme envoya un snap à la marmotte pour tenter de le faire sortir de son antre. Sans succés évidemment. Cet idiot voulait manger au lit. Après de brève négociation Azaëlle céda les arguments du jeune homme étant plus que tentants. Un plateau, deux belles assiettes et deux verres de vin et la voilà qui frappa brièvement à la porte avant d'entrer.

"-Room service! Et tu as intérêt à me laisser un beau pour boire." dit-elle avec un sourire.

Priam était toujours la tête sur l'oreiller avec un visage tout endormi qui, il fallait bien avouer le rendait particulièrement craquant. La pièce était encore plongé dans la pénombre alors après avoir posé le plateau sur le lit elle allait ouvrir les rideaux.

"-Allez debout la belle au bois dormant c'est l'heure de se remplir l'estomac."

Elle alla s’asseoir sur le bord du lit en profitant en profitant pour ébouriffer un peu plus les cheveux de son colocataire. Elle adorait passer les mains dans ses cheveux et ne ratait aucune occasion de le faire.

"-Tu sais quoi? Je crois que tu es un peu trop couvé ici ça ne va pas ça. Il va falloir que ça change. Bon allez goûte moi ça avant que ça refroidisse, tu me diras ce que tu en penses." continua-t-elle en lui tendant une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Whites
Priam Whites
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 26 Actuellement, je gagne : 64 dollars. On me confond souvent avec : nicolas perfect simoes. Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : ingame.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Enjoy your meal Honey (Priam) Empty
Re: Enjoy your meal Honey (Priam), Lun 4 Avr - 16:57

enjoy your meal honey.

La veille, Priam, sa jumelle ainsi qu'Azaëlle avait assistés à une soirée, enfin ils l'avaient organisés même. Alors autant dire que le jeune homme avait terminé dans un sale état. Et c'était peu dire même. Il ne se souvenait pas de la fin de la soirée alors en se réveillant, il fut surprit de voir qu'il se trouvait dans son lit. C'était une bonne chose d'ailleurs. Mais même avec les yeux ouverts, il n'avait pas envie de sortir de son lit. Il avait mal à la tête et devait avoir une tête horrible. Une belle gueule de bois en faites.
Il n'était pas debout mais ne se privait pas pour répondre à des messages ou des snaps. En l'occurrence, il répondait aux snaps d'Azaëlle avec un petit sourire. Il ne voulait pas bouger mais il mourrait de faim. Réellement. Il tentait alors de trouver les bons arguments pour la faire céder. La faire lui apporter son assiette au lit, tout comme un bon verre de vin. Même avec une gueule de bois, il n'allait pas se priver d'un bon verre de vin. Il les avait entendus se lever bien trop tôt pour lui et il avait même distinguer les bruits de rangement. Il n'aimait pas ranger de toute manière alors il était très bien dans son lit. À rester au chaud dans son lit. À préserver ses yeux de la trop forte luminosité.
En voyant la porte de sa chambre s'ouvrir, il laissa un sourire étirer ses lèvres. Elle avait cédé. Ses yeux se posèrent de suite sur le plateau qu'elle portait et qu'elle finit par poser. En sentant sa main venir ébouriffer ses cheveux, il plissa son nez. Il détestait quand elle faisait ça. Enfin c'était pas son geste en lui-même qu'il détestait, mais plutôt le fait qu'elle le décoiffe. Même s'il était loin d'être coiffé en ce moment. Il se redressa alors quelque peu pour se retrouver assis sur son lit, laissant la couverture couvrir ses jambes et son bassin. Son torse, lui, était à l'air. Mais il faisait trop sombre pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit. « Promis, t'auras un énorme pourboire. » Alors qu'il allait passer une main dans ses cheveux, il grogna quand elle ouvrit les rideaux. Il cacha ses yeux avec ses mains. « Non … Y'a trop de lumière d'un coup ... » Il retira petit à petit ses mains, le temps de laisser ses yeux s'habituer à la lumière. La joie d'avoir les yeux clairs en faites. Il la suivit ensuite des yeux jusqu'au bord du lit, lui souriant alors quelque peu. « Je suis pas trop couvé, je suis très bien comme ça en faites. » Il fixa la fourchette en le prenant entre ses doigts avant de manger un peu du plat. En un rien de temps, son sourire revint de plus belle. « C'est trop bon ... » Il lui tapota finalement la place à ses côtés en soulevant quelque peu la couverture. « Aller, viens te mettre au chaud. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Enjoy your meal Honey (Priam) Empty
Re: Enjoy your meal Honey (Priam), Lun 4 Avr - 18:07

Déjà presque quatre ans qu'ils vivaient ensemble. Quatre années de folie rythmaient par les fous rires, les fêtes interminables, les longues soirées de révisions et les innombrables délires qui pimentaient leur quotidien. Oui Azaëlle se sentait bien ici avec les Whites. Elle avait réussi à retrouver un équilibre même loin de ses sœurs et à trouver un endroit qu'elle pouvait appeler son nid douillet. Et elle ne l'échangerait pour rien au monde. Elle était peut être loin de Manhattan, des majordomes et des employés de maison mais elle s'en fichait. La jeune femme savait pertinemment que cela ne pourrait pas durer éternellement. La vie étudiante ne durait qu'un temps et à un moment ou un autre chacun des trois compères aspirerait à autre chose. A la stabilité d'une vie à deux ou à l'indépendance des célibataires. Alors ils prendraient leurs valises pour partir vers d'autres horizons. Azaëlle appréhendait beaucoup cela. Elle détestait les au revoir son petit coeur étant beaucoup trop sentimentale à son goût. Mais pour l'instant elle préférait ne pas trop y penser, préférant se laisser bercer par le moment présent sans ce soucier du lendemain. Qui savait de quoi il serait fait après tout?

Même si elle connaissait Priam depuis longtemps maintenant ses réactions l'amusaient toujours autant. Son air de petit garçon boudeur lorsqu'elle ouvrit les rideaux eut le don de l’attendrir.

"- Trop de lumière d'un coup? Ben c'est ça de flemmarder comme une larve toute la journée. Ton sex appeal va finir par en prendre un coup à la longue tu sais?"

Elle lui tira malicieusement la langue. Oui elle aimait particulièrement le taquiner mais il ne se gênait pas pour lui rendre la pareille. C'était ce qui plaisait à la brune dans leur relation. Cette complicité pleine de malice qui pouvait leur faire vivre des moments à mourir de rire ou de longues heures à refaire le monde autour d'un bon verre. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il était très bien comme ça.

"- Tu ne vivrais pas avec deux filles tu finirais par mourir de faim avec des fringues sales avoue."

Priam n'était vraiment un adepte du ménage. Il s'y mettait de temps en temps mais uniquement quand il n'avait plus le choix. Azaëlle râlait fréquemment à cause de ça mais il suffisait que le jeune homme fasse son petit sourire en coin et elle ne pouvait pas rester en colère très longtemps. Il connaissait ses points faibles et n'hésitait pas à en user si besoin. Comme lorsqu'il complimenta son assiette. Azaëlle lui rendit son sourire, ressentant toujours une petite pointe de fierté lorsqu'on aimait sa cuisine. Lorsqu'il l'invita à s'installer près de lui elle ne se fit pas prier très longtemps. Elle était très frileuse depuis l'enfance et l'idée de se glisser sous une couette chaude à côté de Priam qui plus est était trop tentant pour la faire hésiter. A son tour elle picora dans son assiette son estomac criant famine. Après une ou deux bouchées et lui demanda.

"-Bon alors. Sur l'échelle de la gueule de bois la tienne est à combien cette fois?"

C'était un petit jeu d'Azaëlle avait fini par inventer. Une échelle de 0 à 10 pour mesurer les cuites qu'ils prenaient 0 étant pas du tout enivré et 10 étant le trou noir complet après avoir fait la mouette sur le bar. Celui qui avait le plus grand "score" gagnait et pouvait donner un gage au perdant.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enjoy your meal Honey (Priam) Empty
Re: Enjoy your meal Honey (Priam),

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy your meal Honey (Priam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priam whites - whiam.
» priam whites. 555-2309-1118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: The housing neighborhood-
Sauter vers: