AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés Empty
Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés, Sam 2 Avr - 11:42

Hello Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 1335934913

Sur d'autres forums, cela se fait... et je trouve ça plutôt pratique, d'autant plus quand on galère à peaufiner un personnage, ou que l'on voudrait le développer, sans forcément passer par des recherches trop précises.

Par exemple, je suis encore en train de rédiger ma fiche, mais je voudrais proposer à de possibles invités (ou membres construisants leur personnage) la bande de Tybalt. Des jeunes entre 25 et 30 ans qui auraient soit fait parti de ses proches (famille d'accueil, enfant de l'assistance sociale, etc) et ont bénéficié de son essor social (ou non), soit fait parti de l'aventure des startups avec lui.

Sauf que... ben je ne sais pas où poster Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 1000280658
Pareil, je sais que certains ont besoin de chercher des liens avant de s'inscrire pour construire leur personnage... et ce ne sont pas vraiment des questions...

Conclusion, est-ce qu'il serait possible d'avoir ce genre de sujet dans la partie invité s'il vous plaît Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2293221956 ?

Merci d'avance Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 473487414
Revenir en haut Aller en bas
M. Oxalie Osborne
M. Oxalie Osborne
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 510 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 139 dollars. On me confond souvent avec : la parfaite selena gomez. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing (av) uc pour la magnifique signature. et mon pseudo sur la toile est : love disaster.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés Empty
Re: Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés, Sam 2 Avr - 11:46

aloha Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2293221956
je vois absolument ce que tu veux dire et pour tout dire on y avait absolument pas pensée Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 4021634962 merci à toi pour ta suggestion Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2293221956 je vais de ce pas créer un sujet qui permettra aux membres comme aux invités de voir des liens disponibles etc Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés Empty
Re: Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés, Sam 2 Avr - 11:50

Ah ben j'ai bien fait de proposer alors Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2409273967
Merci beaucoup Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2293221956 Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés 2680776915
Revenir en haut Aller en bas
M. Oxalie Osborne
M. Oxalie Osborne
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 510 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 139 dollars. On me confond souvent avec : la parfaite selena gomez. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing (av) uc pour la magnifique signature. et mon pseudo sur la toile est : love disaster.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés Empty
Re: Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés, Sam 2 Avr - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés Empty
Re: Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés,

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie pour vous servir des liens en tout genre
» ≡ question des invités.
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» Pré liens
» Les liens de Prométhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The New York Times :: Speaking members :: Suggestions validés-
Sauter vers: