AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
(f/m) famille fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(f/m) famille fitzgerald Empty
(f/m) famille fitzgerald, Ven 1 Avr - 21:26

La famille fitzgerald
WHO WE ARE
La famille Fitzgerald est une belle et grande famille anglo-américaine. Les Fitzgerald sont arrivés à New York peu après la naissance de Khol. Dough est un grand chirurgien reconnu dans le monde entier alors qu'Irma est politicienne pour le gouvernement britannique. Les époux ne se voyait pas avec une grande famille alors ça a été un choc quant à l'annonce des triplées. Au petits soins pour ses princesses, Irma a rapidement repris le boulot en délaissant ses enfants et en partant en voyage. Elle évitait la maison, ne se sentant pas vraiment mère alors les petites étaient confiés à des nourrices. Ils ont toujours vécus à New York et mise à part les voyages dans le monde pour les vacances, les enfants Fitzgerald n'ont pas vraiment connu leur mère même si cette dernière se met a décider pour eux au bout de vingt ans. Autant dire que toute la petite famille a grandi avec une cuillère en argent à la bouche. Il faut savoir qu'ils ont des cousins et cousines du coté de leur père vu que leur mère est fille unique. Personne ne le sait, mais le père Fitzgerald n'est plus très fidèle envers leur mère depuis des années. Elle préférait s'envoler pour Londres le plus souvent en laissant Dough seul.

Azaëlle Fitzgerald ≡ prise.
Poppy Fitzgerald ≡ libre.
Khol Fitzgerald ≡ pris.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Azaëlle Fitzgerald
FEAT LUCY HALE - TROIAN BELLISARIO - NINA DOBREV - DAISY RIDLEY
23 anssoeur jumellemétier/étude au choixmanhattan

AVATAR - Totalement libre. De ce côté là, je ne suis pas chiante du tout. J'ai mis Lucy car j'aime les jumelles identiques, mais ce n'est pas une obligation. Le seul critère, c'est une jeune femme brune qui soit dans le même type que Lucy.
LIEN - Az est la deuxième a être arrivé au monde, juste après Pryma. Les deux jeunes femmes ont toujours été très proches par le passé malgré qu'avec le temps elles se sont un peu éloigné. Elle est un peu la glace alors qu'elle est le feu. Elles ont bien plus de points communs toutes les deux qu'avec leur autre jumelle qui est la plus réservé et sûrement la plus coincé des trois. Pour l'histoire, c'est assez libre du moment que les points de l'histoire sont respecté, le reste ne pose pas de problème. (ne pas hésiter à me contacter pour avoir plus d'informations).
PSEUDO - Libre aussi, il faut juste garder le nom de famille car elles sont soeurs.


Poppy Fitzgerald
FEAT LUCY HALE - TROIAN BELLISARIO - NINA DOBREV - DAISY RIDLEY
23 anssoeur jumellemétier/étude au choixmanhattan

AVATAR - Totalement libre. De ce côté là, je ne suis pas chiante du tout. J'ai mis Lucy car j'aime les jumelles identiques, mais ce n'est pas une obligation. Le seul critère, c'est une jeune femme brune qui soit dans le même type que Lucy.
LIEN - Entre les deux jeunes femmes c'est assez tendu par moment. Pryma aimerait tellement que sa soeur sorte de sa coquille et de son monde de rêve pour profiter de la vie. Perdu dans ses bouquins, on pourrait croire qu'elle est encore vierge la petite. Malgré tout, quand elles sont à trois, c'est vraiment une fusion de caractère et là, impossible de les éloignés. Malheureusement, quand elles sont que deux c'est tout le contraire. Pour l'histoire, c'est assez libre du moment que les points de l'histoire sont respecté, le reste ne pose pas de problème. (ne pas hésiter à me contacter pour avoir plus d'informations).
PSEUDO - Libre aussi, il faut juste garder le nom de famille car elles sont soeurs.


Khol Fitzgerald
FEAT IAN SOMERHALDER - DYLAN O'BRIEN - LIAM HEMSWORTH - JAMIE DORNAN
25 ansgrand-frèremétier/étude au choixmanhattan

AVATAR - Totalement libre. Pour le frère c'est au choix. J'aimerais bien un brun si possible pour aller avec le reste de la famille. Après, prenez un avatar qui vous plait car c'est le plus important (f/m) famille fitzgerald 2293221956 .
LIEN - L'aîné de la famille ou le mec qui doit supporter trois petites soeurs à temps plein. C'est lui qui a pris le rôle du paternel alors que leur parents étaient trop occupés avec le travail. Il a essayé de garder ses soeurs auprès de lui, mais à l'entrée à l'université tout a changé. Il est devenu ce frère trop protecteur, celui qui ne veut pas qu'un mec s'approche de trop près, que les soirées alcoolisés et la drogue doit rester le plus loin possible. Pour Pryma, c'est compliqué. Elle aime son frère, mais il est trop sur son dos, l’étouffe presque et leur relation est devenu conflictuelle. Pour l'histoire, il a endossé le rôle de père rapidement. Pas facile quand toutes les nourrices s'en vont à la chaîne parce que les triplée n'en veulent pas. Sinon, c'est assez libre. (ne pas hésiter à me contacter pour avoir plus d'informations).
PSEUDO - Libre aussi, il faut juste garder le nom de famille car ils sont de la même famille.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Pryma Fitzgerald le Dim 3 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 1:52

Je m'installe (f/m) famille fitzgerald 1766531991
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 15:15

T'es bien installé j'espère (f/m) famille fitzgerald 4129121111 .
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 16:07

(f/m) famille fitzgerald 3305240105
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 16:10

Veux-tu m'épouser ? (f/m) famille fitzgerald 325722594 .
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 16:14

Très bien même (f/m) famille fitzgerald 1335934913

Mais enfin Pryma même si Khol est l'homme de notre vie à toutes les trois (f/m) famille fitzgerald 3343609250 je ne suis pas sûre que Papa et Maman approuvent cette idée (f/m) famille fitzgerald 1031539481
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 17:07

Je suis pas très sûr non plus qu'ils approuvent ça (f/m) famille fitzgerald 1031539481 Même si j'avoue que l'idée me tenterait bien... -ok je sors (f/m) famille fitzgerald 4021634962 -
Non en vrai je ne veux pas qu'Az soit jalouse, vous êtes toutes les trois les femmes de ma vie (f/m) famille fitzgerald 2293221956 (oui j'oublis pas la petite Poppy I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 17:56

et voilà la dernière. (f/m) famille fitzgerald 2293221956

quelle famille de ouf. (f/m) famille fitzgerald 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 17:57

POPPY (f/m) famille fitzgerald 2293221956 (f/m) famille fitzgerald 3459499256 (f/m) famille fitzgerald 2949703750
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 18:02

grand frère. (f/m) famille fitzgerald 3540299022
je te mpotte bientôt, avec azaëlle (tsss que des canons (f/m) famille fitzgerald 3461487446 )
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 18:03

Poppy (f/m) famille fitzgerald 1405927959 Qu'est ce que t'es belle (f/m) famille fitzgerald 440848626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 18:05

naaan, la famille de gens canons (f/m) famille fitzgerald 1335934913 *part trèèèèès vite et trèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Sam 2 Avr - 20:17

@Khol Fitzgerald On s'en fiche des parents, on est des grands maintenant (f/m) famille fitzgerald 1031539481 .
@Poppy Fritzgerald La dernière est enfin là. Mon dieu, quelle famille de canon quoi (f/m) famille fitzgerald 3343609250 .
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald, Mer 6 Avr - 18:38

LA FAMILLE EST PRISE (f/m) famille fitzgerald 325722594 (f/m) famille fitzgerald 1993889418 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/m) famille fitzgerald Empty
Re: (f/m) famille fitzgerald,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azaëlle Fitzgerald ≡ (29/04) au (01/06)
» Khol Fitzgerald ≡ (06/05) au (30/05)
» (f/m) famille van der woodson (3/4)
» (f/f) Famille Matthews [3/3]
» poppy fitzgerald - pop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: The New York Store :: The Store is closed-
Sauter vers: