AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ flood de bienvenuuuuuue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:31

Ils doivent avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:35

Coucou les gens

Dites....c'est normal que les infos dans mon profil donnent quelque chose de bizarre ? Pourtant j'ai tout bien rempli en mettant des points comme il faut...mais ça marche pas  ^^

Edit : Ah bah non....ça y est, j'ai trouvé tout seul comme un grand
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:43

Youhou Marc et bienvenue

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:43

Merci Azaëlle
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:45

MAAAAARC BIENVENUUUUE

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:46

UN HOMME LES FILLES!!!!! YOUHOUUUU^^

Bienvenue Marc, n'ai pas peur, on est gentilles, promis
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 20:47

LEXAAAAAAAAAAAAAAAA MERCIIIIII

Ahaha je n'ai pas peur Poppée
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 11:44

Coucou tout le monde !
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 11:53

Coucou Dylan J'adore ton vava et ton pseudo

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 12:14

Coucou Dylan
OH KATIIIIIE
Je l'ai jouer pendant plus d'un an et c'était un régal

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 12:18

Merci Aza
Oh, c'est toi qui l'a jouée Lexa ? Tu pourrais peut-être me faire un résumé de son histoire en attendant que Joy arrive :P
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 12:23

Oui mais je l'ai jouer dans un autre forum
Mais j'aurais dû préciser c'est vrai, mais comme le forum a ouvert il y a deux jours je pensais que t'aurais compris I love you

Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 12:47

Oui oui,j'ai compris et je suis au courant pour l'autre forum. Mais normalement l'histoire change pas trop. Ça me permettra d'avancer :P
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 13:00

hey everybody.
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Dim 3 Avr - 13:07

MAX IRONS
Je m'incruste

- EXCEPTION -
Contenu sponsorisé

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue,

≡ flood de bienvenuuuuuue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant