AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ flood de bienvenuuuuuue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

≡ flood de bienvenuuuuuue, Ven 1 Avr - 14:02

bienvenue neeeeewbie !
OYEZ ! OYEZ ! Habitant de New York *maggle*. Bienvenue sur le forum et bienvenuuuuue dans le floooooooood . Cet endroit est là que pour les membres non-validés. La couleur est à bannir mes chéris et ce flood est là pour tous les membres ayant leur fiche de présentation en cours . Vous pouvez aussi ouvrir des sujets pour des recherches de liens (seulement si vous n'êtes pas validé), vos idées loufoques et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://heynewyork.forumactif.org
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:01

VENEZ ! VENEZ . On ne mord pas c'est promis .
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:04

J'espère bien que tu ne me mordras pas
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:06

Toi ? Jamais de la vie, t'es bien trop jolie I love you .
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:09

C'est de famille
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:10

je suis un kiwi. :okjesors:
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:11

Il y a beaucoup de déesses ici !
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:14

J'avoue vous êtes magnifiques
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:15

naaan, c'est toi la magnifique
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:20

Vous voulez prendre un verre avec moi ? hehehe
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 510 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 139 dollars. On me confond souvent avec : la parfaite selena gomez. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing (av) uc pour la magnifique signature. et mon pseudo sur la toile est : love disaster.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:21

bonsoiiiir
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:21

Trop d'amour par ici Toujours partante pour un verre  Alors alors parlons de choses sérieuses hehehe  Qui cherche des liens ?

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:22

Moi :)
Invité
Invité

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:27

moi je veux des liiiiiiens !
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 40 Actuellement, je gagne : 161 dollars. On me confond souvent avec : Anna Kendrick. Je dois mon jolie minois à : @Corazon. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : non.

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue, Sam 2 Avr - 0:28

Hellow les gens I love you

Moi je veux plein de liens ! What a Face

Re: ≡ flood de bienvenuuuuuue,

≡ flood de bienvenuuuuuue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant