AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
≡ bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Mer 6 Avr - 20:58

Voilà, fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neven Price-Harper
Neven Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 21 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 64 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon jolie minois à : glass skin et mon pseudo sur la toile est : omegaxy.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Mer 6 Avr - 22:02

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u63">▪️</a><a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/t239-f-m-famille-price-harper-3-4">▪️</a> <span class="pris"><strong>DYLAN O'BRIEN</strong></span> ➡️ neven price-harper
Merci ≡ bottin des avatars - Page 6 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Mer 6 Avr - 22:05

@Neven Price-Harper c'est fait ≡ bottin des avatars - Page 6 3894437544 .
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Jeu 7 Avr - 22:22

Bonsoir ♥️

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u70">▪️</a><a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/t183-m-remember-when-you-saved-me">▪️</a> <span class="pris"><strong>IAN HARDING</strong></span> ➡️ walter wellington

Merci beaucoup ≡ bottin des avatars - Page 6 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Jeu 7 Avr - 22:24

@Walter Wellington c'est fait ≡ bottin des avatars - Page 6 3894437544 .
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Jeu 7 Avr - 22:24

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKinney
Spencer McKinney
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 105 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spencer McKinney

▪ Multis-comptes ▪ : non

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Ven 8 Avr - 6:35

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u66">▪</a>▪ <span class="pris"><strong>LUCKY BLUE SMITH</strong></span> ➡ Spencer McKinney
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Ven 8 Avr - 6:48

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKinney
Spencer McKinney
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 105 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spencer McKinney

▪ Multis-comptes ▪ : non

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Ven 8 Avr - 6:49

Merci tu es un amour ≡ bottin des avatars - Page 6 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Ven 8 Avr - 20:47

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u61L">▪️</a><a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/t212-f-sometimes-the-best-things-happen-unexpectedly">▪️</a> <span class="pris"><strong>LINDSEY MORGAN</strong></span> ➡️ Noaline Hastings

Merci d'avance les filles ≡ bottin des avatars - Page 6 1000280658

EDIT : @Pryma Fitzgerald voilà c'est modifié, je n'avais pas compris que c'était pour les scénarios (c'était pas faute de l'avoir écrit pourtant.. ≡ bottin des avatars - Page 6 4021634962 )


Dernière édition par Noaline Hastings le Ven 8 Avr - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Ven 8 Avr - 21:06

@Noaline Hastings Ton code n'est pas bon ≡ bottin des avatars - Page 6 2293221956 . Tu peux le changer et le remplacer par celui des scénarios ? ≡ bottin des avatars - Page 6 3894437544 .
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Ven 8 Avr - 23:48

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u68">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>MARGOT ROBBIE</strong></span> ➡️ siloë swinton

Merci ≡ bottin des avatars - Page 6 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla "Ciri" F. Dearly
Cirilla
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 5 Actuellement, je gagne : 21 dollars. On me confond souvent avec : Holland Roden Je dois mon jolie minois à : u.c et mon pseudo sur la toile est : HEART ATTACK

▪ Multis-comptes ▪ : pas de DC

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Sam 9 Avr - 0:00

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u67">▪️</a>▪️ <span class="réservé"><strong>HOLLAND RODEN</strong></span> ➡️ <em>Cirilla "Ciri" F. Dearly (15/04)</em>

Merci d'avance ≡ bottin des avatars - Page 6 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Sam 9 Avr - 0:07

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u73">▪</a>▪ <span class="pris"><strong>GIGI HADID</strong></span> ➡ Sofiya A.Nazarov

Merci D avance
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars, Sam 9 Avr - 0:36

Je m'occupe de vous ! ≡ bottin des avatars - Page 6 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ bottin des avatars - Page 6 Empty
Re: ≡ bottin des avatars,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America-
Sauter vers: