AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 15 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 44 dollars. On me confond souvent avec : bb palvin Je dois mon jolie minois à : WILD HEART. et mon pseudo sur la toile est : maimihina. mais appelez moi amandine!

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: ≡ bottin des avatars, Sam 2 Avr - 21:43

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u29">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>BARBARA PALVIN</strong></span> ➡️ <em>L. Rae Astier</em>

mercii
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: ≡ bottin des avatars, Sam 2 Avr - 23:20

Je t'ajoute beauté^^
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 26 Actuellement, je gagne : 64 dollars. On me confond souvent avec : nicolas perfect simoes. Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : ingame.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 11:31

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u15">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>NICOLAS SIMOES</strong></span> ➡️ <em>priam whites</em>

et voilà, merci d'avance
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 11:32

@Priam Whites c'est fait .
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : Chris Hemsworth. Je dois mon jolie minois à : money honey. et mon pseudo sur la toile est : Leslie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 13:26

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u43">▪️</a>▪️ <span class="réservé"><strong>CHRIS HEMSWORTH</strong></span> ➡️ <em>maxwell price-harper (10/04)</em>

merci d'avance.
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 13:28

MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 14:37

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u24">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>SHAY MITCHELL</strong></span> ➡️ mavis snowden
merci I love you

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 15:11

@Mavis Snowden c'est fait .
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 18:02

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u44">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>RYAN GOSLING</strong></span> ➡️ paul matthews

Merci beaucoup d'avance !

❥ I thought that I was over you

(c) ystananas

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 18:36

@Paul Matthews c'est fait .
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 18:39

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u31">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>MAX IRONS</strong></span> ➡️ marcus anderson
merci mes chats.

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 18:41

@Marcus Anderson c'est fait .
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 20:08

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u8">▪️</a>▪️ <span class="pris"><strong>PHOEBE TONKIN</strong></span> ➡️ azaëlle fitzgerald

Merci

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 Actuellement, je gagne : 83 dollars. On me confond souvent avec : Ashley Benson. Je dois mon jolie minois à : Made By Snap et mon pseudo sur la toile est : Ezio Auditauré

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun Multis-comptes

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 20:10

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/profile?mode=editprofile">▪</a>▪ <span class="pris"><strong>ASHLEY BENSON</strong></span> ➡ Shaina G. Lancost

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 3 Avr - 20:15

@Azaëlle Fitzgerald c'est fait I love you .
@Shaina G. Lancost ton code n'est pas bon, il faut le lien vers le profil .
Contenu sponsorisé

Re: ≡ bottin des avatars,

≡ bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant