AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avenir de Cosmo est entre vos mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cosmo doit-il fermer ?
Oui
8%
 8% [ 1 ]
Non
92%
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 11:39

Désolé de te décevoir, mais non. Il y a des membres qui aiment Cosmo et vous bossez dur dessus donc si je pouvais le ramener autant essayer non ? Maintenant, t'as récupéré le forum et moi je m'en vais. Alors tes accusations tu les garde car personnellement je n'ai rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://heynewyork.forumactif.org
Invité
Invité

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 11:43

Bien de toute façon on aura jamais le fin mot de l'histoire.
Par contre, j'aimerais le mdp du compte fonda, parce que c'est bien beau de me filer les droits mais ça sert à rien si je peux pas accéder au compte fonda.
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 11:50

Tu me le demande tellement gentiment aussi, limite tu m'agresse en m'accusant donc le MDP tu l'as dans ta boite mp.
Invité
Invité

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 11:53

Normal après les "coups de putes" que vous nous avez fait avec les autres filles que je ne sois pas cool avec toi. Tu croyais quoi, que j'allais te sauter au cou en te disant que je suis heureuse de te revoir ?

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 11:58

Les coups de putes ? Il me semble que je ne t'ai rien fais, on se connait même pas en plus. Mais bon, tu as toujours raison, tu penses qu'à toi et la vie IRL des autres ou quand on te dit qu'on a plus le temps d'être admin c'est grave à tes yeux et bien bon courage pour la suite.
Invité
Invité

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 12:02

T'as plus le temps d'être admin je peux comprendre. Par contre tu me dis que tu es partis rp sur un autre forum, pourquoi tu es pas resté sur Cosmo, tu te retirais de l'équipe d'administration et tu restais rp ici ?
Je suis désolé , j'ai pas créé le forum mais j'y tiens plus que toi apparemment.

Ne me dis pas que je ne pense qu'à moi et pas à la vie IRL des autres parce que c'est faux et les membres du forum qui me connaissent le savent très bien, par contre me faire passer pour une conasse ou se foutre de ma gueule je déteste ça. Ton forum est pas logique. Dépêche toi de récupérer tes codes et part.

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 12:04

Ça ne t'arrive pas d'être sur un forum et de perdre l'envie de rp ? Je suis partie oui, mais je suis pas retourné sur un forum tout de suite, j'ai pris du temps IRL et ça fait du bien. Après, j'te prends pas pour une conne, c'est toi qui t'énerve car j'ai quitté le staff. Oui, c'est ma vie et ma décision, mais t'as une bonne équipe non ? J'ai été honnête avec vous en vous disant mes motivations pour mon départ. Maintenant j'ai rien à ajouté car j'ai beau le dire encore et encore, mais tu reste bloqué.
Invité
Invité

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !, Dim 26 Juin - 14:40

J'ai voté contre la fermeture du forum bien évidemment ! ^^
Tu sais très bien ce que j'en pense Dylan, j'adore ce forum et je suis prêt à repartir sur les chapeaux de roues donc of course !!
Contenu sponsorisé

Re: L'avenir de Cosmo est entre vos mains !,

L'avenir de Cosmo est entre vos mains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2