AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Nastya Munroe
E. Nastya Munroe
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 16/06/2016 . J'ai envoyé : 2 Actuellement, je gagne : 12 dollars. On me confond souvent avec : La parfaite Holland Roden Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : _Shiine

▪ Multis-comptes ▪ : Misty Price Harper

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Jeu 16 Juin - 23:21

EmilieNastya Munroe
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Mini_404760ROND1
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 423453bouton1
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Mini_404760ROND1
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 423453bouton1
I.D. CARD
NOM ▪ Munroe. Ne chercher pas à le prononcer bizarrement, c'est comme Maryline.
PRÉNOM(S) ▪ Emilie Nastya. Emilie de ma grand-mère d'origine française, Nastya, comme, comme, bah comme rien du tout en faite, c'est sortie tout droit du chapeau d'Alice aux Pays des Merveilles...
DATE DE NAISSANCE ▪ 21 juin 1990. Le jour de la fête de la musique, l'histoire raconte que ma mère avait trop dansée à un mariage...
LIEU DE NAISSANCE ▪ Brooklyn. Mais pas dans un hôpital, dans un taxi, sur la place des Urgences de l'hôpital...
ÂGE ▪ 26 ans.
NATIONALITÉ ▪ américaine.
ORIGINE ▪ américo-française. Américaine côté paternel, française côté maternel...
CLASSE SOCIALE ▪ Bonne situation familliale de base + bonne situation au travail, donc aisée.
ORIENTATION ▪ hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ▪ jeune mariée. A un militaire en mission
ÉTUDES ▪ art de la photographie.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ j'ai fini depuis deux ans.
PROFESSION ▪ reporter photographe.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ deux ans.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Brooklyn.


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 5 anecdotes sur votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ▪ Née dans une famille aisée à Brooklyn, elle est précédé d'un frère et suivi de deux petites soeurs. Au bonheur de ses parents, c'est la seule mariée de la faterie. 02 ▪ Elle est reporter photo, mais elle travail pour l'instant comme photographe pour un magazine de mode. 03 ▪ Elle est mariée à un militaire actuellement en mission en Afghanistan, elle ne dort jamais tranquillement, c'est d'ailleurs la cause de sa première fausse couche. 04 ▪ Elle adore les animaux. Elle passe beaucoup de son temps libre au Zoo de New-York à prendre des photos, elle s'évite de penser comme ça. De plus elle à un bulldog français, nommé Winnie. 05 ▪ Elle a été élevée dans un respect des règles assez stricte, dans un milieu assez aisée, un peu de la haute... Elle est habituée au milieu chic et s'y adapte très bien...


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ _Shiine.
PRÉNOM ▪ Aurore.
ÂGE ▪ 24 ans.
PAYS ▪ France.
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ Réceptionniste en hôtellerie.
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ Je me souviens plus.
TES IMPRESSIONS ▪ Il est beau *-* et puis y'as Colton et Candice en header.
DISPONIBILITÉ ▪ Everyday i'm shuffling.
CÉLÉBRITÉ ▪ Holland Roden, la magnifique.
CRÉDITS ▪ Louli.
TES AUTRES COMPTES ▪ Misty Price-Harper.
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ What Else ?! Georges Clooney.


TON PERSONNAGE EST ▪ (x) inventé / () un scénario de prénom nom.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire peut être rédigé comme vous le voulez (journal, rédaction, anecdote, passage de sa vie importante...). Cependant, il faut un minimum de VINGT LIGNES. Vous pouvez faire plus si l'envie vous prend. Bonne rédaction  .

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par E. Nastya Munroe le Dim 19 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Nastya Munroe
E. Nastya Munroe
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 16/06/2016 . J'ai envoyé : 2 Actuellement, je gagne : 12 dollars. On me confond souvent avec : La parfaite Holland Roden Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : _Shiine

▪ Multis-comptes ▪ : Misty Price Harper

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Jeu 16 Juin - 23:21

+1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Ven 17 Juin - 9:50

ReBienvenue avec la jolie Holland. J'espère que tu t'amuseras avec ce perso.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Ven 17 Juin - 11:58

Très bon choix d'avatar ma belle !
(re) bienvenue parmi nous but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Ven 17 Juin - 15:19

Excellent choix d'avatar & re bienvenue parmi nous  but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 3343609250
Bon courage pour la rédaction de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Sam 18 Juin - 11:42

Super choix de vava but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 4129121111 rebienvenue chez toi but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 1762726656
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Sam 18 Juin - 22:19

Merci à vous les petits choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Lun 20 Juin - 16:28

Oh là là, rebienvenue ici avec une merveille comme Hollande but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 2409273967 but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked, Lun 20 Juin - 21:24

Bienvenue avec la belle Holland !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked Empty
Re: but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked,

Revenir en haut Aller en bas
 
but i'm a fool for you but they ain't never seen you naked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America-
Sauter vers: