AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 
It's not unusual to be loved by anyone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
It's not unusual to be loved by anyone..., Mar 14 Juin - 10:56




C'est au printemps 1993, à Honolulu, Hawaï que né Mahoa Jace Weston. Son père travaillant pour une compagnie d'import/export était en voyage d'affaire à Honolulu lorsqu'il rencontra la femme qui allait devenir la sienne peu de temps après leur rencontre. C'est donc d'un amour passionnel qu'est né notre jeune bouclé. Seulement, après deux ans de relation, le père du jeune garçon décide de se séparer de celle qu'il aimait n'éprouvant plus rien pour elle. Ils avaient voulus aller trop vite, pensant que leur amour durerait toute la vie, mais non. C'est donc par sa mère que Mahoa fut élevé à Hawaï alors que de son père il n'avait que peu de nouvelle...

Passionné de ukulele et de piano, il commença à accompagner ses mélodies par des paroles se découvrant alors une passion pour le chant à l'âge de douze-treize ans. Quelques années plus tard, alors qu'il avait passé son enfance à participer à des petits concours ou des scènes ouvertes pour enfants et adolescents les remportant un à un, il finit par se convaincre que son avenir serait dans la musique, ou du moins qu'il était né pour être artiste. Seulement, comment faire pour devenir artiste sur une île loin de tout ou les principaux intérêt de la populations sont de danser le Hula et de faire du surf ? Non, il savait que si il voulait percer dans la musique, il allait devoir se rapprocher des états-unis et c'est ainsi qu'il s'est battu avec sa mère pour que son père prenne un peu ses responsabilité et l'accueil chez lui le temps qu'il termine ses études et pour qu'il entre dans une école d'art digne de ce nom.

C'est donc à l'âge de dix huit ans, après avoir terminé le lycée que le jeune homme décide de s'envoler seul, laissant sa mère sur l'archipel pour aller faire ses études à l'institut d'art de Californie à Los Angeles la ou vie son père. Il y avait une certaines tension entre les deux hommes, une certaines gênes qui les mettaient mal-à-l'aise l'un avec l'autre. Pourtant, les choses auraient été plus simple si le paternel avait gardé le même enthousiasme pour son fils à sa naissance lorsqu'il avait décidé de quitter son ex-femme pour revenir vivre en Californie. Après tout, ce n'était pas le fait qu'ils aient divorcés que Mahoa reproche à son père, car les divorces il y en a partout...non, c'est le fait de l'avoir presque renié et de ne lui avoir donné aucune nouvelles depuis son retour aux état-unis alors qu'ils étaient si heureux lorsqu'il vivait encore avec sa mère et lui à Honolulu...Comment un homme avait pu renoncer si facilement au bonheur d'être père et à son enfant ?

Enfin, pour ne pas qu'on lui pose des centaines de questions sur ses origines et sur sa vie à Hawaï ne voulant pas remuer le passé, il décida tout simplement de se faire appeler par son deuxième prénom, pensant que ce sera plus facile de s'intégrer pour lui que de se présenter en disant "Tiens, salut ! Je m'appel Mahoa et toi ? " Vivant chez papa pendant trois ans pour ses études, il profitait de ses vacances scolaires pour rentrer chez lui prendre des nouvelles de sa mère. Au bout de ses trois années d'étude à l'institut d'art de Los Angeles, il finit par recevoir son diplôme, mais ce n'était pas encore assez pour ce jeune artiste. Depuis qu'il avait mit les pieds aux état-unis, il avait développé une passion pour le théâtre et la comédie en plus de celle pour la musique et le chant et Los Angeles commençait à ne plus être suffisante pour lui comme ville, il veut taper plus fort, plus haut et c'est ainsi qu'il finit par prendre son indépendance avec l'argent qu'il avait réussi à mettre de côté alors qu'il travaillait dans un restaurant qui lui permettait de se produire sur scène de temps en temps en plus de son travail de serveurs.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an et demi que Jace est arrivé à New York, il s'y s'en bien, mais la route vers Broadway est encore loin et c'est pourquoi en plus de ces nombreux castings qu'il passe, le bouclé fan de mode à réussi à se trouver un boulot d'assistant dans la célèbre agence de mannequin Wilhelmina.

Mahoa Jace Weston

bisexuel + 23 ans + assistant chez wilhelmina et chanteur/musicien + entertainment weekly + célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


Dernière édition par M. Jace Weston le Mar 14 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mar 14 Juin - 10:56




























Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mar 14 Juin - 11:10

A vous mes amours It's not unusual to be loved by anyone... 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mar 14 Juin - 12:55

Je veux un lien de choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mar 14 Juin - 13:42

Installe toi alors, prend un siège et pose tes fesses. Maintenant dis moi tout. It's not unusual to be loved by anyone... 4129121111
Tu as lu la fiche de Jace ? Quelque chose tes venu à l'idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mer 15 Juin - 16:23

je viens aussi m'installer It's not unusual to be loved by anyone... 1830591393 It's not unusual to be loved by anyone... 3540299022
Bref, tu veux pas jouer pour des enfants handicapés ? It's not unusual to be loved by anyone... 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mer 15 Juin - 17:07

Vas-y installe toi, j'ai plein de chaise sur ma fiche je peux accueillir plein de monde It's not unusual to be loved by anyone... 2755724222 It's not unusual to be loved by anyone... 4021634962
Je pensais avoir posté sur ta fiche !! Heureux

Oh mais si !! Ca serais trop cool ! It's not unusual to be loved by anyone... 2293221956
Genre ils se seraient rencontrés comme ça ? Jace viendrait jouer pour les enfants handicapés et il pourrait même peut-être monté des petits atelier avec des instruments pour les divertir et leur apprendre des choses ? It's not unusual to be loved by anyone... 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Mer 15 Juin - 22:41

M. Jace Weston a écrit:
Installe toi alors, prend un siège et pose tes fesses. Maintenant dis moi tout. It's not unusual to be loved by anyone... 4129121111
Tu as lu la fiche de Jace ? Quelque chose tes venu à l'idée ? :)

T'inquiètes je poses mes fesses et je les bouges plus  It's not unusual to be loved by anyone... 4129121111
Je vais me pencher sur sa fiche et je reviens te harceler pour un lien digne de ce nom  hehehe
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone..., Jeu 16 Juin - 13:48

Reviens vite alors It's not unusual to be loved by anyone... 2755724222 hehehe

En attendant, je vais faire une petite danse à Maxime It's not unusual to be loved by anyone... 4138406523 It's not unusual to be loved by anyone... 1094953889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not unusual to be loved by anyone... Empty
Re: It's not unusual to be loved by anyone...,

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not unusual to be loved by anyone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not unusual to have fun with anyone...
» (m) I loved you and I think that I always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: