AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(Misty) your very first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

(Misty) your very first time., Sam 11 Juin - 0:37

your very first time.
misty & alexia


Nous sommes en 2013 et j'ai vingt-et-un ans. Je suis étudiante en stylisme et journalisme à l'université de New-York. Une place que j'ai obtenu avec l'argent de papa et son influence. Sans lui, les voitures manqueraient toutes d’essence, il est le fournissant numéro un à New-York. L'université, belle vie que j'ai là ; membre de la maison des filles les plus belles et coquines du campus, ouais je suis à ma place. Je couche à droite et à gauche, je butine et me fait butiner ; la belle vie. Je rapporte de bonnes notes et tout est parfait dans le meilleur des mondes.

Aujourd'hui, je file droit vers une fête du campus, organisée par les lesbiennes de la faculté. Des amies, cela va de soit et je sais que j'aurais de quoi m'amuser. Je m'habille d'un petit débardeur blanc et d'un jean moulant noir. Je choisis la simplicité sachant que je vais me tâcher. En entrant dans la maison de la sororité qui organise, je me fais déjà accoster par une fille aux longs cheveux blonds. Elle me propose un verre, un gobelet rouge remplit de bière sans nul doute. J'accepte et me trace un chemin vers la cuisine. La musique dans les tympans, c'est du Rihanna et ça parle de lesbiennes. Au moins, on ne se trompe pas de fête. Quelques unes se galochent déjà en début de soirée, dans le couloir. Je retrouve la cuisine, enfin, amen. Elle est presque vide, il n'y a que celles que j'étais venues voir et quelques inconnues. Je viens les saluer et elle en font de même. Je m'assois sur le comptoir de la cuisine blanche et sirote mon gobelet. On rit. Puis, je remarque, non-loin de nous, derrière deux filles, une demoiselle qui semble intimidée par l'endroit. Je plisse le regard et l'indique du doigt. « Qui c’est ? » On se tourne vers elle puis une des filles la rapproche du cercle. « C’est ma colocataire de chambre, elle allait être toute seule sinon. Alexia, je te présente Misty. » Je la salue de la tête avec un sourire mince et coquin qui m’est propre. « Qu’est-ce que tu fais ici, mistigris ? » d’entrée de jeu, je lui avais déjà trouvé le surnom désagréable. Je descend du comptoir pour m’approcher d’elle. J’avale le contenu de mon gobelet d’une traite et me retrouve nez-à-nez avec elle. « Une hétéro curieuse, hein ? » Fais-je après l’avoir observée de ma hauteur, deux centimètres à peine de plus qu’elle. Misty sentait l’hétéro à plein nez. Je recommence à sourire d’un sourire mince et attrape son poignet sans rien lui demander de plus. Je la tire en haut des escaliers et pousse une porte quelconque. Je la jette dedans et referme derrière nous. « T’inquiètes, je vais pas te violer. » La rassurais-je sans même la regarder. Je me retourne vers elle et souris toujours autant qu’avant. Je regarde autour de nous, nous étions dans une chambre avec un lit deux places. Ce n’était pas voulu mais des idées me viennent en tête et je souris de plus belle. « Si tu n’es pas avec moi ; tu vas vraiment te faire prendre dans un coin. » Lui indiquais-je en la sentant un peu trop névrosée. Je m’avance et m’installe sur le bord du lit, je la regarde de là où je suis et attend sa décision ; rester ou partir.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Misty Price-Harper j'ai un peu fait jouer ta fille mais j'avais pas d'idées sinon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Re: (Misty) your very first time., Lun 13 Juin - 15:37

your very first time - Alexia & Misty


Je vais vivre, je vais aimer, maintenant et demain ne viendra jamais... Je vais rester jeune pour toujours !
L’année deux mille treize est une année particulière pour moi, dernière année à l’université. L’année de mon diplôme, de mon premier travail, de beaucoup de première d’ailleurs. J’ai vingt-et-un ans, il y a trois ans. L’université fais partit des expériences de la vie que l’on doit vivre à 100%. Je n’ai pas démérité ma place, mes notes ont toujours été les plus élevés, fierté familiale surtout si on compare l’année deux mille douze. Suite à mon accident, je me suis laissé aller, alors il a bien fallu que je remonte la pente pour arriver à être première de la promo, j’ai même appris une nouvelle langue étrangère durant cette année. Je vis d’ailleurs sur le campus et j’ai arrêtée de sortir à tout vas au désespoir de ma colocataire.
Ce soir après une énième prise de tête elle m’a convaincu de l’accompagner, enfin j’ai abandonné à lui tenir tête. Une soirée étudiante d’une quelconque maison étudiante, bref une soirée sans intérêt pour moi… Sauf que j’aurais peut-être dû lui en demander plus sur la soirée où elle m’emmenait lorsqu’on arriva sur place. Bizarrement je ne me sentais pas spécialement à ma place, la raison est simple, la soirée avait déjà bien commencé, et je voyais beaucoup de filles s’embrasser entre elle. Je vous arrête je ne suis pas homophobe, je m’en contre fiche d’ailleurs, mais je n’ai jamais fait de soirée lesbienne, alors en plus de ne pas être au courant du thème principale, ça fais un choque. Je ne suis pas vraiment à l’aise, bien que ses filles ai l’air vraiment sympathique, je ne suis pas de ce côté-là, je n’ai jamais essayé, je sais que l’université est faite pour ce genre d’expérience, mais je dois l’avouer je n’en ai jamais eu l’occasion… Je suis bien vite abandonné par ma colocataire qui retrouve ses amis et me laisse en plan avec un gobelet rouge imbibé de je ne sais quel alcool… Merveilleux ! La soirée risque d’être longue si je ne discute pas, mais elles parlent toutes de leurs ex ou coups d’un soir et ce n’ai pas de mecs qu’elles parlent… Je ne dois pas passer inaperçu, même si ma tenue est plus que classique… Apparemment je n’ai pas loupé à me faire remarquer par un groupe puisque finalement ma colocataire me rapproche du groupe et me présente, bon bah je n’aurais pas non plus d’identité secrète non plus ce soir…
Ma colocataire me présente à une certaine Alexia que je n’ai jamais vu mais qui a l’air de mon âge et beaucoup plus à l’aise dans ses soirées Qu’es-ce que tu fais ici Mistigris ? Merveilleux, pour qui elle me prend celle-là C’est juste Misty, merci ! répondis-je alors premiers mots que j’adresse durant cette soirée je n’ai pas trop envie d’être surnommée ainsi, j’ai même d’ailleurs toujours détesté son surnom. Elle doit trouver ça amusant puisse qu’elle se retrouve nez à nez avec moi après avoir descendu son gobelet Une hétéro curieuse, hein ? Je n’ai pas spécialement envie de répondre à cette question et bois mon gobelet d’une traite ne manquant pas de grimacer, si je continue ainsi je vais avoir la gueule de bois, et ça va faire un an que je ne l’ai pas eu… Sans comprendre non plus je me retrouve attrapé par le poignet et tirer par cette dite Alexia, non mais elle pense à quoi… J’essaye de l’arrêter mais j’ai oublié que j’ai bu au moins trois verres avant de finir celui que je viens de finir et que ma détermination est beaucoup plus affaiblie… Ehh… Tu fais quoi ?! Maintenant que je suis dans une chambre, enfermée et avec une lesbienne. J’aurais dû le savoir puisse que ma colocataire est lesbienne, mais ça je viens de le comprendre. Merde j’ai vraiment été conne depuis le début en fait. T’inquiète pas je vais pas te violer.Et c’est censé me rassurer ?! Je me retourne et putain je me retrouve dans une chambre avec un lit et enfermée. Pourtant je mentirais si voir des filles s’embrasser à pleine bouche à l’étage du dessous ne m’avais rien fait. C’est juste que je ne suis pas à l’aise… Merde mais qu’es-ce qui me prend ?! Si tu n’es pas avec moi ; tu vas vraiment te faire prendre dans un coin. Mes yeux se tourne vers elle sans vraiment comprendre ce qu’elle veut me dire, elle me laisse le choix entre rester et partir. Et si je reste avec toi, tu vas faire quoi ?! Merde ! Je ne viens pas vraiment de dire ça ?! L’adrénaline me monte au nez, et surement l’alcool aussi… Mais je dois l’avouer, je m’en fiche complétement…




_________________

    you can drag me down
    Ton regard se fait lourd et peine à soutenir le jour, ta vie est un désastre et plus rien ne tourne autour, comment prendre l’espace quand on marche à pas de plomb démons et merveilles se défiant sur la ligne d’horizon. On a tous dans le ciel une étoile qui veille. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Misty) your very first time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» la collection misty forest, différent des sylvanian
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Around the World :: Flashback & flashforward-
Sauter vers: