AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
(m) my sweet little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

(m) my sweet little boy Empty
(m) my sweet little boy, Lun 6 Juin - 12:57

AlexeiKhol Fitzgerald
(m) my sweet little boy Mini_404760ROND1
(m) my sweet little boy Mini_161146ROND2
(m) my sweet little boy Mini_404760ROND1
I.D. CARD
NOM ▪ Après une procédure compliquée il a enfin le nom de sa vraie maman et fait officiellement partie de la famille Fitzgerald.
PRÉNOM(S) ▪ Il porte les prénoms de deux hommes très important dans la vie de sa maman. Alexei le deuxième prénom de son papa et Khol le prénom de son oncle.
DATE DE NAISSANCE ▪ 2 janvier 2010.
ÂGE ▪ Six ans et demi.
NATIONALITÉ ▪ Américain.
ORIGINE ▪ Anglais et américain par Maman, russe par Papa.
CLASSE SOCIALE ▪ En digne héritier du clan Fitzgerald il ne manque plus de rien.
ORIENTATION ▪ A son âge il pense plus aux bonbons et à courir après un ballon.
STATUT CIVIL ▪ Il a une petite fiancée à l'école mais chut faut pas le dire.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ La classe de CP l'attend après les grandes vacances.
PROFESSION ▪ Petit écolier qui va faire son entrée dans la grande école.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan.
CÉLÉBRITÉ ▪ Ryker Cute Wixom.


WE ALL NEED FRIENDS
Azaëlle R. Fitzgerald
Ta maman tu l'attends depuis longtemps. Tu savais qu'elle était là quelque part et qu’elle allait finir par venir te chercher. Des familles d’accueil tu en as connu quelques unes quand tu as été enlevé par les services sociaux aux personnes qui t'avaient adopté alors que tu étais encore tout petit. Ils n'étaient pas méchants loin de là mais finalement le sort les a empêchait de s'occuper de toi. Ta maman ne t'avais jamais oublié et elle voulait plus que tout voir de ses propres yeux que tu étais heureux. Après avoir remuer ciel et terre elle t'a enfin retrouvé et n'a pas supporté te voir ballotté entre les centres sociaux et les familles d’accueil. Elle s'est battue pour te récupérer et elle peut enfin t'offrir un vrai foyer et une vraie famille. Elle fait son possible pour rattraper le temps perdu et être une bonne maman à présent. Même si au début tu l'appelais simplement Madame ou Azaëlle, c'est maintenant ta maman, la seule, la vraie et elle t'aime plus que tout, ça tu en es sûr.

Milan A. Bolchakov
C'est ton papa. Tu ne le connais pas encore, même lui ne sait pas que tu existes. Tu poses pleins de question sur lui et ta maman te réponds du mieux qu'elle peut. Tu l'idéalises beaucoup et ta maman sait qu'elle devra bientôt tout lui révéler pour que tu puisses le rencontrer.


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ Non négociable la bouille de Ryker est juste trop cute (m) my sweet little boy 3166732221 .
LES PSEUDOS ▪ Non négociable non plus (m) my sweet little boy 3153315315 .
LE GROUPE ▪ Au choix tant que ça reste cohérent.
LA CONNEXION ▪ Pas de membre fantôme ou non motivé merci (m) my sweet little boy 3166732221 .
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Libre et très attendu par Papa, Maman, Tata, Tonton, Marraine and co.
LE DERNIER MOT ▪ Love you (m) my sweet little boy 1335934913 .


I'm a new yorker and i walk this path proud !
✎ Lorsque Alexei est né Azaëlle sa mère n'avait que 17 ans. Son père Milan lui été âgé de 23 ans.

✎ Les deux jeunes gens n'étaient pas en couple mais s'appréciaient et étaient assez proches bien que Milan ne savait pas qu'Azaëlle était mineure.

✎ Pour éviter que Milan qui était à l'époque à l'école de police ne soit accusé de détournement de mineurs Azaëlle ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte et a tout simplement coupé les ponts.

✎ Jeune et déboussolée par sa grossesse la jeune femme s'est alors tournée naturellement vers ces parents. Ces derniers ne supportant pas de voir leur réputation tachée par leur fille devenant mère alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente l'ont envoyé accouché dans un autre état en faisant croire à tout le monde qu'il s'agissait en réalité d'une cure de désintox.

✎ Ce sont eux qui se sont chargé de l'adoption de leur petit fils, ne laissant pas vraiment le choix à Azaëlle.

✎ Pendant toutes ces années Azaëlle s'en aie beaucoup voulu au point de ne plus réussir à le supporter. Elle n'en a d'ailleurs parlé qu'à une seule et unique personne, son grand frère Khol, l'oncle d'Alexei.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) my sweet little boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of this x Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: The sponsorship corner-
Sauter vers: