AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 
The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow. Empty
The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow., Dim 5 Juin - 18:53


The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow.
Derek feat Owen.

 


Depuis maintenant un peu plus de cinq ans, le sport est devenu une vraie religion pour moi. Pour certains, c'est une façon de s'entretenir, de se maintenir en forme et de perdre quelques kilos que l'on a accumulé pendant les fêtes. Pour moi, il s'agit de bien plus que cela. Lors du décès de mon père, j'y ai trouvé un refuge, une façon de me défouler et de passer ma colère un moyen qui m'a surement sauvé la vie alors que j'aurais très bien pu mal finir en trainant avec des personnes des banlieues avec qui j'aurais surement finit par fumer de la drogue et volé des voitures. Non, heureusement alors que j'étais encore à Los Angeles, le coach Lewis , cet homme noir d'une cinquantaines d'années m'avait remarqué alors que je lançais le ballon à travers les buts sur le terrain de foot. Il avait découvert chez moi un potentiel et une force de vaincre énorme comme il m'avait dit, il m'avait poussé à ne pas lâcher et à me servir de cette rage que j'avais contre l'assassin de mon père pour en faire une force me permettant d'avancer. C'est pourquoi j'ai décidé à ce moment la d'aller plus loin et plus haut et plus fort dans le sport joignant le foot us à la musculation et aux art martiaux.

En quelques années, j'avais réussis à me sculpter un corps d'athlète et même malgré l'argent de mes parents à obtenir une bourse d'étude pour New York afin de continuer à jouer au foot dans leur équipe à un niveau plus élevé. Mon corps, c'est d'une certaine façon une œuvre d'art que j'ai créé moi même au fil des années et comme toutes oeuvres d'arts, il faut les entretenir pour ne pas qu'elles s'abîmes avec le temps. Il est dix-sept heures, lorsque je reçois un message d'Emily me demandant si je souhaite l'accompagner en boite ce soir. Cela me fait rire, bien sûr que j'accepte avec plaisirs, mais avant de penser à sortir je dois prendre soin de mon oeuvre artistique. Après tout, même si Emily est une très bonne amie avec qui je passe de bons moments, il nous arrive régulièrement de coucher ensemble et ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que cela va se répéter alors il faut que je sois au top. Assis sur mon banc, je finis par m'allonger alors qu'une barre avec des disque de fonte de cinquante kilos de chaque côté est placé au dessus de moi. Prenant une grande inspiration, je commence à soulever la barre partant pour une séance de dix...un...deux...trois...quatre...cinq...quand je vis Derek apparaitre au dessus de moi. Dix ! Je pose la barre avant de reprendre mes esprits et de me relever pour saluer mon ami à qui j'avais proposé de me rejoindre à la salle pour passer un moment ensemble entre mec et faire un peu de sport. Après tout, il devait avoir besoin de se changer les idées avec toutes ses histoires entre Dylan et Joy. « Hé mec ! Ca va ? Souris un peu, c'est pas ici que tu verras Joy et Dylan. » lançais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow. Empty
Re: The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow., Mar 14 Juin - 17:20


The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow.
Derek feat Owen.

 


J'avais rendez-vous avec Owen dans le Queens afin qu'on se fasse une petite séance de sport entre mecs. J'avais beaucoup de pression rien qu'avec mon travail, les élections ne m'avait pas aidées et toutes ces histoires avec Dylan et Joy me tracassait énormément. Je ne savais pas ce que j'étais censé faire. J'avais conscience que s'était terminé avec Dylan, après ce qui s'était passé entre nous, s'était dur de renoncer à elle pourtant je devais trouver la force de le faire. En ce qui concernait Joy, s'était encore très flou, je n'arrivais toujours pas à savoir ce que je ressentais vraiment pour elle. On ne se voyait plus ces derniers temps, depuis l'anniversaire de Dylan, plus précisément depuis que Dylan m'avait dit que Joy couchait avec Dyson, pire qu'elle avait des sentiments pour lui, j'éprouvais une certaine rage. Quand je pensais à Dyson, j'avais littéralement envie d'aller lui casser son joli petit minois comme l'autre soir au Provocateur. Je n'arrivais pas à accepter que Joy est pu se jouer de moi. Dylan avait raison, s'était dur à entendre mais je m'étais bien fais avoir par Joy. J'étais toujours méfiant à l'accoutumé et pour une fois que j'avais baissé ma garde, je m'en mordais bien les doigts. J'avais passé une mauvaise nuit, comme souvent j'avais du mal à trouver le sommeil. Je venais de prendre une bonne douche lorsque je reçu un message d'Owen, un bon ami depuis des années. J'acceptais sa proposition, faire du sport me ferait le plus grand bien, j'avais besoin de me changer les idées. Je pris une petite bouteille d'eau puis parti rejoindre mon ami. Une fois arrivé là bas, je le vis sur un banc entrain de faire de la musculation. Je me pencha au dessus de lui, il posa la barre et se releva à son rythme. « Hé mec ! Ca va ? Souris un peu, c'est pas ici que tu verras Joy et Dylan. » Je me rendis compte grâce à sa remarque que je ne souriais même pas. J'affichais enfin un sourire, haussant doucement des épaules. «  Désolé… comme tu t'en doutes en ce moment je suis pas au top de ma forme »  Je marqua une courte pause, cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Owen mais je me doutais que comme tout le monde, il devait avoir lu l'article de New York Gossip. « Et toi ? Ça roule ? » Lui demandais-je à mon tour en souriant, lui offrant une tape amicale sur l'épaule. 
Revenir en haut Aller en bas
 
The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia ― I feel it in my bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Queens-
Sauter vers: