AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 
every accomplishment starts with the decision to try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

every accomplishment starts with the decision to try Empty
every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 15:04

RoxanaLevana Davis
every accomplishment starts with the decision to try Mini_404760ROND1
every accomplishment starts with the decision to try Mini_161146ROND2
every accomplishment starts with the decision to try Mini_404760ROND1
every accomplishment starts with the decision to try Mini_161146ROND2
I.D. CARD
NOM ▪ Davis. Comme mon père. Et son père avant lui. Et son père avant lui. Enfin vous avez compris.
PRÉNOM(S) ▪ Roxana Levana. Mes parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord. L'un voulait l'un. L'autre voulait l'autre. Ils étaient seulement d'accord pour que mon prénom se termine par un "a". Cela faisait plus féminin et tout le toin toin. Alors ils ont joué à pile ou face. Ma mère a perdu.
DATE DE NAISSANCE ▪ Il y a vingt-six ans, un dix-huit mars. Ma mère avait planifié sa grossesse pour ne pas ressembler à une baleine pendant l'été. Il faut croire que ça a fonctionné.
LIEU DE NAISSANCE ▪ Je suis née dans une petite ville de Toscane, en Italie. Volterra si vous connaissez.
ÂGE ▪ J'ai pointée le petit bout de mon nez il y a vingt-six ans, comme je l'ai dis plus tôt, vous ne savez pas lire ?
NATIONALITÉ ▪ Mon accent et ma ville de naissance devrait vous donnez un indice pourtant. Je suis italienne. Que voulez vous, j'aime les pâtes.
ORIGINE ▪ De même que la réponse précédente. Ma famille est italienne depuis des générations. Que ce soit du côté maternel ou paternel. Peut-être que je changerais cette tradition.
CLASSE SOCIALE ▪ Modeste. Je ne peux pas me permette toutes les folies, mais je ne suis pas dans le besoin non plus. Evidemment, si ma voiture pouvait éviter de tomber en panne, cela m'arrangerait.
ORIENTATION ▪ Je suis ouverte à toute proposition, mais je finirais ma vie avec un homme. Que voulez vous, j'aime les hommes.
STATUT CIVIL ▪ Célibataire. Point final. Bon, je m'en plains, mais on ne peut pas dire que je cherche vraiment non plus. Parce que l'homme de mes rêves ne me remarque même pas. pas comme ça. Mais bon, c'est peut-être aussi pour ça qu'il me plait tellement.
ÉTUDES ▪ J'ai fais des études de marketing, mais les bancs de l'école ce n'est pas vraiment pour moi. J'ai fais des études parce qu'il le faut et je ne suis pas inconsciente, mais je suis bien contente qu'elles soient terminées. Je préfère le monde du travail.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ Comme je l'ai dis, elles sont terminées. Pour mon plus grand bonheur. Mais j''y ai quand même été pendant cinq ans après mon diplôme.
PROFESSION ▪ Même si je n'y croyais plus, j'ai finalement réussi à trouver un poste dans la boite de mes rêves. En tant qu'assistante pour le moment mais je compte bien évoluer.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Cela fait bientôt deux ans que j'ai commencé à servir du café, faire des photocopies et répondre au téléphone chez New York Agence. Rassurez vous, heureusement pour moi, mon travail ne se résume pas à ces trois choses là.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Je n'habite pas dans les quartiers les plus chics de la ville. J'habite dans le nord de Brooklyn, mais pour le moment, mon petit duplex me va très bien.


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ▪ Elle mange toujours des céréales pour enfants au petit déjeuner. Elle sait qu'elle perd toute crédibilité auprès de ses enfants le jour où elle en aura. Mais d'ici là, elle a le temps d'apprendre à se mettre au café et aux tartines. 02 ▪ Si elle est la fille la plus minutieuse et organisée lorsqu'il s'agit du travail, son appartement un vrai bordel. Elle a beau faire le ménage. Il n'y a jamais de vaisselle qui traîne et l'aspirateur est passé toutes les semaines. Cependant, tout traîné. Elle ne range jamais rien. Elle n'en voit pas l’intérêt sachant qu'elle vit seule et que de toute façon ranger pour re-déranger après, elle n'en voit pas le but. Elle fait tout de même un effort quand elle reçoit, question de respect. 03 ▪ Elle n'a jamais connu l'amour avec un grand A. Celui qu'on ne voit que dans les films. Elle a déjà été amoureuse, déjà eux plusieurs petits copains plus ou moins sérieux, et elle a déjà eu le cœur brisé. Mais elle n'a jamais connu l'homme avec qui elle s'est dit qu'elle vieillirait avec. Celui avec qui se serait une évidence. Elle se doute d'ailleurs que ce genre d'amour existe. Mais qui sait, la vie pourrait peut-être la surprendre un jour. 04 ▪ Contrairement à beaucoup, sa saison préférée est l'hiver. De toute façon, elle n'aime pas être bronzée et est très satisfaite de la couleur naturelle de sa peau. Elle adore voir la neige tomber à ses fenêtre, blottie sur le canapé devant la cheminée, avec un plaid sur les jambes et un chocolat chaud dans les mains. Il n'y a pas meilleure sensation au monde. Et puis quand on a froid, on peut se couvrir. L'été, même si on à chaud, une fois à poil, on ne peut pas faire plus. 05 ▪ Même si elle a conscience que certaines personnes la considéreront comme superficielle, ce qu'elle n'est pas selon elle, elle ne sortira jamais sans maquillage même pour aller acheter une baguette de pain. Pas pour les autres, mais pour elle même. Pour se sentir bien. Et puis, un peu de mascara et un trait d'eyeliner n'ont jamais fait de mal à personne. 06 ▪ Quand elle dort, elle s'enroule dans la couette comme un saucisson. Quand elle est célibataire et qu'elle dort seule, cela ne pose pas vraiment de problème. Quand elle est accompagnée, c'est un peu plus compliquée. Mais bon, elle ne ronfle pas, on ne peut pas tout avoir. 07 ▪ En bonne italienne qui se respecte, elle mange des pâtes au moins une fois pas jour. Si ce n'est deux quand elle ne s'en fait pas midi et soir. Les pizzas c'est un peu moins son truc, mais bon elle en mange quand même une fois par semaine. Heureusement, cela reste quand même assez équilibré car elle n'est pas de ce genre de filles qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme. 08 ▪ Elle déteste le nombre huit. Elle pense qu'il lui porte malheur. Comme certain pensent que c'est le treize. Après tout, c'est un 8 juillet qu'elle s'est cassé la jambe quand elle avait 12 ans. C'est devant huit personne qu'elle à fait tomber son sac à la gare en étalant à la vue de tous ses tampons. C'est dans un grand-huit qu'elle est restée coincer la tête en bas pendant dix minutes avant qu'il veuille bien redémarrer. Enfin bref, vous avez compris. 09 ▪ Même si elle a une télé comme la majorité des gens à notre époque, elle ne la regarde jamais. Il n'y a jamais rien qui lui plaît à l'heure qu'il lui plaît. Tous les films, toutes les séries et toutes les émissions qui lui plaisent, elle les regarde en streaming ou en replay via son ordinateur portable confortablement installée dans son lit avec du chocolat. Bon quand je parlais de repas équilibré tout à l'heure, je m'avançais peut-être un peu. Mais elle fait du sport. 10 ▪ Elle s'énerve facilement au volant, surtout depuis qu'elle est arrivée à New York. Elle à l'impression que les gens n'avancent pas, que les feux sont toujours rouges, qu'il y a des piétons partout et que les gens ne savent pas conduire dès qu'il pleut. Ce n'est peut-être pas qu'une impression d'ailleurs.


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ inexistant.
PRÉNOM ▪ steffie.
ÂGE ▪ 21 ans pour le moment.
PAYS ▪ france.
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ auxiliaire de puériculture.
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ bazzart.
TES IMPRESSIONS ▪ bien, sinon je me serais pas inscrite.
DISPONIBILITÉ ▪ surtout le week end.
CÉLÉBRITÉ ▪ candice accola.
CRÉDITS ▪ angel dust.
TES AUTRES COMPTES ▪ none.
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪  every accomplishment starts with the decision to try 3370712238 .


TON PERSONNAGE EST ▪ () inventé / (X) un scénario de liam a. anderson.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
1996 + Il y a des moments dans votre vie qui la marque à jamais. Qui détermine le chemin que vous allez prendre ou ce que vous allez devenir. J'imagine que ce moment fut l'un de ces moments pour moi. C'est même l'un de mes premiers souvenirs. La toute première fois que j'ai vu New York. La première fois que j'ai vu les flocons tomber sur Time Square. Non pas le vrai New York. Ni même la vraie avenue. Mais une pâle imitation en miniature. Simplement une boule à neige que ma grand mère m'a offerte à Noël. Cependant, ce cadeau était pour moi le plus beau de tous. Je n'avais jamais quitté ma Toscane natale. Et je n'avais beau n'avoir que six ans et ne pas être plus haute que trois pomme. Je savais qu'un jour, j'irais là bas. Je n'arrivais pas à dormir ce soir là. Faisant tourner et retourner cette petite boule entre mes mains. Elle me fascinait. Toujours sans quitter l'objet des yeux, j'ai pris d'une main le talkie walkie qui trônait sur ma table de nuit. Mon père avait le second. C'était notre petit truc à nous. J'appuie sur le bouton. « Papa ? Papa, c'est loin New York ? ». Le plus long trajet que j'avais fait jusque là, c'était pour rendre visite à mon oncle, à deux heures d'ici, et le voyage me paraissait déjà interminable. J'imaginais que New York devait être au moins deux fois plus loin. « Oui ma puce, pourquoi ? ». Je ne savais pas pourquoi je lui demandait ça, j'avais simplement besoin de savoir. « Loin comment ? Plus loin que chez tonton Mateo ? ». « Oui chérie, beaucoup beaucoup plus loin. ». Et je me suis finalement endormie, avec cette idée en tête. Je n'ai pas quitté mon New York portatif non plus le lendemain. Je n'avais même pas encore ouvert mes autres cadeaux de Noël au pied de mon lit, malgré les encouragements de ma mère. Quand mon père est renté du travail dans la soirée, il avait un nouveau paquet sous le bras. Il m'a fait un bisou et s'est agenouillé devant moi. « Regarde, je crois que le Père Noël avait un peu de retard pour celui là. ». J'allais aller le poser avec les autres dans ma chambre, mais quelque chose dans le regard de papa, peut-être ce pétillement, m'a convaincu de l'ouvrir. Un globe trotteur. Il y en avait un pareil à l'école. Mon père a posé son doigt sur l'objet. « Tu vois, ici c'est chez nous. Et là, c'est New York. ». J'ai posé mon petit doigt à côté du sien. « Je veux y aller papa. ». Il a sourit. « Si tu veux ma puce, mais pour le moment vient manger tu veux bien. ».

2008 + Certaines personnes naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. D'autres naissent avec un brin de blé. Moi, on va dire que je suis entre les deux. Nous ne sommes jamais parti en vacances en famille, mais nous ne pouvions pas dire que nous ne vivions pas confortablement. Cependant, j'étais réaliste, l'université de New York ce n'étais pas pour moi, j'allais encore devoir patienter un peu. Mes parents m'avaient dit de poster ma candidature. Et je leur ai dis que je l'avais fait. Un petit mensonge sans importance de mon point de vue. Cela avait beau être mon rêve, je savais que si j'étais acceptée, maman et papa allaient se ruiner pour pouvoir me l'offrir plutôt que de me dire non. Et je n'avais pas d'assez bons résultats scolaire pour pouvoir avoir une bourse suffisante. Que voulez vous, je suis plus efficace sur le terrain que dans une salle de classe. Dans la limite du raisonnable, mais sans non plus tomber dans la fac à deux francs six sous, j'ai candidaté pour l'université de Milan, ainsi que celle de Londres. Milan pour des raisons évidentes. C'était assez proche et dans nos moyens. Londres, un peu plus loin, mais cela me permettrait de perfectionner mon anglais. « Alors ? ». La question quotidienne depuis deux semaines maintenant. Avais-je reçu une fameuse enveloppe dans la boite aux lettres. Celle de New-York ne risquait pas d'arriver, ce n'est pas la peine de le préciser. Je leur avais déjà fait croire que j'avais été refusé. Ils avaient donc peur que je ne sois prise nulle part. « Non je n'ai encore rien eu. Mais tu sais que nous avons encore une semaine pour recevoir la réponse maman. ». « Je sais, je sais. Mais je me sentirais quand même mieux quand nous saurons. Comment tu fais pour rester aussi calme. ». Je me suis levée du canapé pour prendre ma mère dans mes bras et déposer un bisou sur sa joue. « Tu stresses assez pour nous deux maman, il faut bien qu'une de nous reste calme. ». Et elle me sourit. Vous savez ce sourire dont les mamans ont le secret. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas eu à stresser très longtemps. Le lendemain, j'avais les deux enveloppes dans la boite. « MAMAAAAAAN !! Elles sont arrivées ! ». Ni une, ni deux, elle était prêt de moi, dehors, sur le perron. « J'ai peur de les ouvrir... ». Elle pose sa main sur mon épaule, sourire rassurant, je prends une inspiration et j'ouvre la première enveloppe. « Refusée. ». Je ne suis pas si déçue que ça pour le moment, Londres était mon second choix car cela voulait dire changer de pays et j'avais encore tout le temps pour être loin de ma famille. Je ne me voyais pas les quitter tout de suite. Par contre si j'étais refusée à Milan, je ne sais pas du tout ce que j'allais faire de ma vie. Je reprends une grande inspiration avant d'ouvrir la deuxième lettre. Je sens la main de ma mère se resserrer sur mon épaule. Je ne sais pas laquelle est plus stressée, elle ou moi. « Je suis acceptée. Je suis acceptée maman ! ».

2014 + C'était le jour J. Le grand départ. J'avais une boule au ventre. D'excitation et d'angoisse en même temps. Je partais loin des miens. Loin de tout ce que je connaissais. Mes cinq ans d'études étant terminées, je n'avais plus qu'à faire le grand saut. Je savais ce que je quittais, je ne savais pas ce que j'allais trouver. Certes, aller à New York était mon rêve depuis que j'avais reçu ce fameux cadeau de ma grand mère. Mais ce n'était que ça, un rêve. J'avais beau avoir regardé tout ce que je pouvais sur cette ville, en passant de l'actualité par les films à l'eau de rose hollywoodien, j'avais peur d'être déçue. De regretter. Même si je savais que je pourrais toujours rentrer au bercail si quelque chose se passait mal. Alors que je me trouvais à l'aéroport avec mes parents, je commençais à douter. Mon anglais était encore très approximatif, malgré le fait que tout le monde me disait que j'allais vite apprendre une fois dans le bain. Quand je regardais le visage de mes parents, je me rendais compte que je ne le reverrais pas de si tôt. « Je peux encore retarder d'un an ou deux. Histoire de mettre un peu plus d'argent de côté et... ». Et quoi ? Je n'avais pas d'autres arguments. Même cette histoire d'argent n'était pas un argument valable. J'avais déjà trouvé un petit boulot et un toit pour quand j'arriverais là-bas. J'avais simplement le billet d'avion à payer. Ce qui était déjà fait et qui n'était pas remboursable. Mon père me prend par les épaules en plantant son regard dans le mien. « Chérie, arrête de paniquer d'accord. Tout va bien se passer. Et on se parlera tous les jours, ce ne sont pas les moyens qui manquent de nos jours. ». Les larmes commençaient à pointer aux coins de mes yeux. « Mais vous allez tellement me manquer. ». Il me prend dans ses bras. Elle me prend dans ses bras. Ma maman et mon papa. Et je fonds en larme. Je ne sais pas comment ils font pour ne pas craquer. Ils restent fort, pour moi. J'ai les parents les plus merveilleux du monde. « Toi aussi tu vas nous manquer ma puce. ». Dernier appel pour l'embarquement. Je sers les deux personnes les plus importantes de ma vie une dernière fois. Leur colle un gros bisou plein de larmes sur chaque joue et me tourne pour passer la sécurité. J'essaie de sécher mes larmes comme je peux. New York, me voilà.

2016 + Voilà maintenant un peu plus de deux ans que j'ai réalisé mon rêve. Et un peu moins de deux ans que j'en ai réalisé un second. Celui de travailler dans cette grande boite de marketing. Je ne pensais pas réussir à obtenir un job. J'y suis allée au culot il faut dire. J'ai au bas mot dû envoyer pas moins d'une cinquantaine de lettres et de CV, passer à peu près le même nombre de coup de téléphone, sans parler faire le pied de grue devant l'agence pour pouvoir parler à une personne haut placée. J'ignore d'ailleurs pourquoi je n'ai pas eu le droit à un ordre d'éloignement ou à une plainte pour harcèlement, mais je ne vais pas m'en plaindre. J'ai même réussi à obtenir un travail en tant d'assistante. Bon, ce n'est pas le job de rêve, mais je compte bien évoluer un jour. Suffit d'avoir un pied dans l'entreprise, surtout que je bosse très bien sans vouloir m'en vanter. Je reviens de ma pause déjeuner quand une voix familière m'interpelle dans le couloir. « Mademoiselle Davis, pourriez vous jeter un œil au dossier Minelli et me photocopier le compte rendu en cinq exemplaires s'il vous plaît. ». Battement de cils provocateur, sourire ravageur et petite moue sur le visage, autant de signaux que mon patron ne remarque pas. « Tout de suite monsieur Anderson. ». Mon patron, aka l'homme le plus sexy de la planète terre, aka mon fantasme depuis deux ans. Mais bon, je crois que je pourrais me ramener en bikini au bureau qu'il ne m'accorderait même pas un regard. De quoi me sentir vexer. Enfin ce serait le cas si il remarquait quelqu'un, mais j'ai l'impression qu'il ne regarde personne. Pas de cette façon là. Il ne se rend pas compte de l'effet qu'il produit sur le sexe opposé. Je m'apprête à aller chercher le fameux dossier mentionné qu'une sensation familière s'empare de moi. Et flûte. Ni une, ni deux, direction les toilettes. Sans courir pour ne pas attirer l'attention, mais assez rapidement pour ne pas redécorer les lieux. La première fois que cela m'est arrivé, c'était le lendemain de mon arrivée en ville. Je m'étais enfilé l'équivalent d'un repas pour deux personnes pour décompresser et je n'avais pas réussi à garder le contenu de mon estomac dans mon estomac. Je pensais que c'était dû au fait que j'avais trop mangé. Mais cela s'était reproduit le soir même. Ça n'arrive pas tout le temps, mais assez régulièrement tout de même. Par période. Le choc que m'a causé mon départ d'Italie à dû être plus violent pour moi que ce que je pensais. On m'a dit que c'était dans la tête. Que c'était un travail à faire sur moi-même. Mais pour le moment, ce fut un échec complet, avouons le. Tout ne peut pas être parfait j'imagine, ce n'est pas le monde des bisounours.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Roxana L. Davis le Dim 5 Juin - 12:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 15:13

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 15:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 15:58

Ce que tu es jolie every accomplishment starts with the decision to try 2293221956 bienvenue sur le forum ma belle every accomplishment starts with the decision to try 2949703750 super choix de scénario que tu fais là every accomplishment starts with the decision to try 1993889418 bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas every accomplishment starts with the decision to try 4138406523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 16:45

Bienvenue parmi nous , c'est mon chaton qui va etre heureux de voir ces deux scénarios sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas à déranger le staff every accomplishment starts with the decision to try 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 17:13

merci à toutes les quatre every accomplishment starts with the decision to try 2293221956 every accomplishment starts with the decision to try 2293221956
j'espère faire un heureux et être à la hauteur de ses attentes every accomplishment starts with the decision to try 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 17:34

Cette femme est tellement, mais tellement belle ! every accomplishment starts with the decision to try 3343609250 Je meurs devant elle ! every accomplishment starts with the decision to try 3305240105
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum avec le meilleur scénario du mooooonde !!!! every accomplishment starts with the decision to try 2293221956 Après celui de Nathanaël sinon, il va me faire tuer ! every accomplishment starts with the decision to try 3345954915
Je suis vraiment content de te voir ici et j'ai tellement hâte de lire ta fiche !! every accomplishment starts with the decision to try 2293221956
N'hésite pas à la moindre question, je ne suis jamais loin ! every accomplishment starts with the decision to try 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 17:40

nooooooooooon meuuuuuuuuuurs paaaaaaaaas every accomplishment starts with the decision to try 1993889418  sinon qui va me glorifier every accomplishment starts with the decision to try 3540299022 every accomplishment starts with the decision to try 3540299022 every accomplishment starts with the decision to try 3540299022
je me mets à ma fiche rapidement What a Face je pensais le faire mais j'ai été distraite par une émission every accomplishment starts with the decision to try 1031539481
je file te mpotter, j'avais une question existentielle every accomplishment starts with the decision to try 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 21:40

Bienvenue sur le forum et excellent choix ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Sam 4 Juin - 22:39

merci every accomplishment starts with the decision to try 3370712238 every accomplishment starts with the decision to try 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Dim 5 Juin - 11:26

Wow j'adore ta fiche et ton style !
Hâte de te voir en action et puis nous aurons certainement un lien étant donné le rôle que tu joue dans la vie de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Dim 5 Juin - 12:14

owww tu es adorable every accomplishment starts with the decision to try 3153315315 every accomplishment starts with the decision to try 3370712238 every accomplishment starts with the decision to try 3153315315 every accomplishment starts with the decision to try 3370712238
je te garde un petit lien au chaud sans problème every accomplishment starts with the decision to try 4138406523
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Dim 5 Juin - 12:16

Oui ... j'espère juste que tu vas pas me détester puisque je suis supposé épousée Liam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Dim 5 Juin - 12:27

ah oui il m'en a vaguement parler every accomplishment starts with the decision to try 4021634962 mais il m'a dit qu'il ne la toucherait pas every accomplishment starts with the decision to try 1031539481 au moins elles seront deux dans leur frustration every accomplishment starts with the decision to try 4021634962 every accomplishment starts with the decision to try 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try, Dim 5 Juin - 12:34

Oui ... tu imagines être marier avec un mec pareil et ne pas pouvoir le toucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

every accomplishment starts with the decision to try Empty
Re: every accomplishment starts with the decision to try,

Revenir en haut Aller en bas
 
every accomplishment starts with the decision to try
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Fiche de présentation-
Sauter vers: