AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Article 1 Un air d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York Gossip
New York Gossip
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2016 . J'ai envoyé : 6 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : bien des gens. Je dois mon jolie minois à : arabella. et mon pseudo sur la toile est : Gossip.

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Article 1 Un air d'été !, Ven 3 Juin - 20:43

Un air d'été.
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Bonjour, Bonsoir chères jeunesse dorée de New York ! Ici NY Gossip, pour vous servir   Article 1 Un  air d'été ! 4129121111

Les changements de saisons, les changements de temps, les changements de décors et d'humeurs. Nous y sommes, le ciel de printemps a laissé place à un ciel bleu éclatant. Un temps pour faire tout et n'importe quoi, l'été est signe de vacances et beaucoup d'entre vous y accordent trop d'importance. Je reconnais que c'est ma période préférée de l'année, je peux raconter vos vies qui sont plus palpitantes, plus croquantes et je m'en fais toujours un régale. L'été approche et tous le monde pense aux journées au bord de la plage à ne rien faire, juste à profiter du soleil. Méfiez vous cher(e)s ami(e)s, les nuages sont à prévoir malgré tout et en ce moment une tempête s'abat sur Derek John Teller, Dylan Anderson, Joy Irish Harrington et A. Dyson Richardson.

Qui est Derek John Teller ?

Un gosse de riche comme parmi beaucoup d'entre vous. La luxure, l'orgueil sont des mots dans lesquels il a grandit. Ambitieux c'est évident, à la tête de « Teller Consolidated » il semble grimper les échelons. La chance lui réussie mais en amour beaucoup moins. Que dis-je, s'il n'était qu'une question de malchance il ne paraîtrait pas si minable. Derek, on ne t'as jamais dis qu'il était dangereux de jouer avec le cœur des femmes ? Des choix de premières puisqu'il n'a pas trouvé mieux que de mettre Joy dans son lit. Tu pensais à quoi Derek, tu croyais que ton argent allait choisir pour toi ? Ou es tu stupide à ce point ? Beaucoup de points d'interrogations te concernent et il est temps de levé le voile afin de montrer au grand jour ton vrai visage. Et cette pauvre Dylan qui était prête à revivre une histoire avec toi, elle est tombé de bien haut. Comment le vis tu ? Ta conscience devrait te jouer des tours ce qui n'est visiblement pas le cas puisque tu n'as pas rompu avec Joy. Couché avec la meilleure amie de son premier amour t'as fais entré dans une guerre jeune Teller et Dylan semble prête à tout pour te faire payer. Son anniversaire semble t'avoir mis dans tout tes états et mon petit doigt me dit que ce n'est que le début. Un combat très intéressant pour moi et qui me réjouie, je prends mon pieds à vous voir vous entre tuer mais n'oubliez jamais que la justice sera toujours faites à ma façon. J'attends la suite de cette événement avec impatience.

Qui est Dylan Anderson ?

Une gosse de riche qui est aveuglé par son désir de vengeance. Derek affirmait que tu étais une tigresse, je dirais que tu te bas comme une lionne et Dyson semble sous ta protection ou peut-être est il ta proie ? Fais attention princesse, quand on joue avec le feu on risque de se brûler et en amour, se perdre dans ses sentiments est risqué. Tu sembles flancher pour le charme de ce bel apollon mais n'a-t-il pas couché avec sa meilleure amie ? Sa meilleure amie que tu considérais comme la tienne avant de découvrir qu'elle couchait avec l'homme de ta vie. Une belle trahison qui mérite d'être punie mais à quelle prix ? Méfie toi belle Dylan, tu nages dans des eaux dangereuses et ton égoïsme risque de te perdre.

Mais alors qui est A. Dyson Richarsdon ?

Un gosse de riche qui aime sa petite personne, voir sa tête en couverture des magasines et surtout le sexe. Son atout, son pêché mignon, sa drogue. Sa dose en ce moment ? Dylan Anderson. Que la belle s'estime heureuse de durer plus qu'une simple nuit. Dyson succomberait-il au charme de la charmante Dylan ? La question se pose sinon pour quelles raisons aurait-il mis en péril son amitié avec Derek ? Sois prudent mon petit Dyson, Dylan est une tigresse et son désir de vengeance pourrait prendre le dessus ou peut-être son amour pour Derek. Ah l'amour, l'amour ! Toi qui ne voulais plus y croire depuis la mort de ta femme, on dirais que ça te tombes dessus sans crier gare !

& pour finir qui est Joy Irish Harrington ?

Une petite blonde de riche qui se contente de mener son petit train train quotidien. Dans son loft luxueux, elle est comme un poisson dans l'eau. Avoir de nouvelles robes sert à faire craquer la gente masculine pas vrai ? Après tout, tu voulais depuis longtemps que ce cher Derek te regarde enfin. Une attente récompensée puisque tu as réussis à le mettre dans ton lit, plusieurs fois. Tu as eu le champ libre mais Dylan n'est pas totalement sortie de la course. Tu veux rester discrète mais tu as étais envoyé sous le feu des projecteurs grâce à Dylan. Une situation gênante à mon avis, je me mets à ta place, la ville entière sait ce que tu as fais à ta meilleure amie. Pas trop dur de l'avoir sur la conscience ? En tout cas, tu semble tenir le cou…. De Derek ainsi que ses lèvres. Aurais-tu des sentiments amoureux pour ce dernier ? Cela semble évident pourtant cela ne t'as pas empêché de coucher avec ton meilleur ami si je ne m'abuses ? Finalement, tu n'es pas si prude que cela.

" Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque"

Je sais que je vais vous manquer, xoxo New York Gossip. Article 1 Un  air d'été ! 3370712238
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Ven 3 Juin - 21:03

Ma chère Gossip, je ne relèverais pas tes commérages me concernant puisque cela ne m'atteint pas. Par contre, merci de m'avoir confirmé que Joy cherchait à avoir Derek dans son lit depuis un moment. Maintenant je sais enfin le pourquoi du comment et j'ai confirmation sur les doutes que j'avais. Ah et sache que je ne suis pas rongé par la vengeance, maintenant je suis simplement déterminée à aller de l'avant sans Derek et Joy dans ma vie.

Dylan,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Sam 4 Juin - 19:03

Ma très chère Gossip  Article 1 Un  air d'été ! 4129121111

Je vois que tu t'intéresses de près à nos vies, ravi de voir que tu es trouvé des sujets qui te plaisent mais tu as tords, il n'y a jamais rien eu d'ambiguë entre Joy et moi même avant nos retrouvailles, vérifie un peu tes sources ;) Ah et je n'ai joué avec le coeur de personne, j'suis pas trop de genre là tu vois ? (a') Justice sera faites mais pas à ta façon, ni à la notre. Dylan a peut-être déclenché une guerre mais ne te fais aucun soucis ma chère, je saurais me défendre, quoi qu'il en coûte !  Article 1 Un  air d'été ! 2409273967
Enfin bref. Tes commérages ne m'atteignent pas non plus, saches le, on sait ce qu'on a faire et avec qui régler des comptes... ou pas  Laughing

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Sam 4 Juin - 19:23

Moi déclenché une guerre ? Pardon ?! Mon cher Derek , tu n'aurais pas pensé à la foutre entre les cuisses de ma meilleure amie on en serait pas la. Tu récoltes seulement ce que tu sèmes. ;)

Dylan,
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Dim 5 Juin - 12:27

Article instructif... Certains ne savent pas à qui ils se frottent, dommage pour eux....

Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Dim 5 Juin - 19:41

Oui une guerre ! En dépit de tout ce qui s'est passé tu m'connais par coeur Dylan et tu savais que je répliquerais quoi qu'il arrives. On ne change pas ce qu'on est Dylan, tu devrais le savoir autant que moi  hehehe
Tu ne sais pas ce qui s'est vraiment passé avec Joy... t'as tords de jouer à ce jeu dangereux, ça risque de te causer du tords...

Derek,
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Dim 5 Juin - 23:38

Dylan, Derek...vous savez ce qu'il vous faut à tout les deux ? Un lit et que vous vous envoyez en l'air une bonne fois pour toute. Baiser, c'est la meilleur façon de régler ses problèmes ! Je sais de quoi je parle... Article 1 Un  air d'été ! 337338161

Owen S.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Lun 6 Juin - 0:11

Ma très chère Gossip,

Merci pour tout ses petits renseignements qui me permette de me mettre à jour après mon absence...

Bien cordialement,
Misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Lun 6 Juin - 14:57

Owen J. Saunders a écrit:
Dylan, Derek...vous savez ce qu'il vous faut à tout les deux ? Un lit et que vous vous envoyez en l'air une bonne fois pour toute. Baiser, c'est la meilleur façon de régler ses problèmes ! Je sais de quoi je parle... Article 1 Un  air d'été ! 337338161

Owen S.

Article 1 Un  air d'été ! 4021634962 Article 1 Un  air d'été ! 4021634962  On est déjà passés par là mon cher Owen mais merci du conseil  Article 1 Un  air d'été ! 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Lun 6 Juin - 18:21

Chère Gossip,

Je suis ravi de voir à quel point tu m'aimes... Tu me vois comme un Playboy et j'en suis ravi, je vois que l'image que je me suis forgé et toujours aussi présente... Cependant, si tu veux des informations qui tiennent la route, je peux te proposer cinq sources sures : mes soeurs.

En ce qui concerne Dylan, je ne pense pas être ni sa proie, ni son protégé... Je suis juste son mec et j'espère devenir son homme, son mari... Tu as du mal à me croire attend de voir...

Pour Derek, notre amitié a pris fin lorsqu'il a couché avec Joy et qu'ils ont cru pouvoir la faire souffrir sans conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Lun 6 Juin - 20:34

Me causer des tords à moi ? Excuse l'homme qui joue les gros dur et qui fait genre d'être amoureux de sa pouffe blonde...Tu veux que j'envois les sms à NY Gossip pour qu'elle les publies ? Ceux ou tu dis que tu as la rage de me voir avec Dyson et que tu es dégouté de m'avoir perdu ? Tu sais ceux que tu m'as envoyé après mon anniversaire ? Histoire que tout le monde se rend compte de qui tu es vraiment...Monsieur le "peut-être" futur maire.

Owen, t'as sérieusement pété un cable...Retourne à tes poules au lieu de me faire chier.

Dyson, t'occupes pas de ses conneries chéri, ils ne savent pas ce qu'ils disent...Rolling Eyes

Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !, Mar 7 Juin - 14:19

Des conneries ? En tout cas tu es bien sur la défensive Dylan et pour info', j'assumes les sms que je t'ai envoyé, j'ai pensé chaque mot que j'ai écris dans chacun de mes messages  Article 1 Un  air d'été ! 2755724222 C'est toi qui a entamé cette fausse romance avec un de mes meilleurs amis alors ne me parles pas de faire semblant ! Tu joue très bien le jeu avec Dyson il me semble  Article 1 Un  air d'été ! 2409273967 Alors tu peux envoyer les sms à Gossip pour les publies, je n'ai rien à cacher ! 

Quant à toi Dyson je suis vraiment déçu, je me rends compte que t'en avais rien à faire de notre amitié, depuis le début  Rolling Eyes

Derek,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Article 1 Un  air d'été ! Empty
Re: Article 1 Un air d'été !,

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 Un air d'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: COMMUNICATION :: New York gossip :: New York Gossip Blog-
Sauter vers: